Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Ce sont des centres qui ne servent qu'à exploiter la misère psychologique humaine.

tu te trompes de combat, a mon avis

Je n'en fais pas un combat ,je rapporte une information.

C'est une vérité première.

La religion peut-être un phénomène acceptable ou la pire des calamités sociale.

Si les gens n'étaient pas abreuvés d'irrationnel par les religions de telles pratiques n'auraient pas lieu.

Il faut éclairer les consciences et non les amener à croire à des fadaises.

mais si licorne et tu le cache difficilement et c'est le cas de nombreux pseudo ici de temps a autre ils se retrouvent confronté a des contradictions vu la non clarté de la "méthode" qu'ils utilisent pour faire passer leur messages ..pourtant c'est on ne peut plus simple suffit de se positionner et d'exposer son idée .. licorne va falloir choisir entre défendre ses opinions et flouter celle des autres ...

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Ce sont des centres qui ne servent qu'à exploiter la misère psychologique humaine.

tu te trompes de combat, a mon avis

Je n'en fais pas un combat ,je rapporte une information.

C'est une vérité première.

La religion peut-être un phénomène acceptable ou la pire des calamités sociale.

Si les gens n'étaient pas abreuvés d'irrationnel par les religions de telles pratiques n'auraient pas lieu.

Il faut éclairer les consciences et non les amener à croire à des fadaises.

essai au moins d’être un peu plus convaincante ! de telle pratiques on existé et continu encore d'exister en dehors des religions et le comble c'est que ca existe chez ceux que vous considérez comme étant les illuminés des temps moderne mais pour s'en rendre compte faut apprendre a connaitre ce qu'est l'objectivité ..

mais si licorne et tu le cache difficilement et c'est le cas de nombreux pseudo ici de temps a autre ils se retrouvent confronté a des contradictions vu la non clarté de la "méthode" qu'ils utilisent pour faire passer leur messages ..pourtant c'est on ne peut plus simple suffit de se positionner et d'exposer son idée .. licorne va falloir choisir entre défendre ses opinions et flouter celle des autres ...

Tu racontes n'importe quoi mounir,mes positions sur la religion et autres méthodes d'asservissement ont toujours été claires.

Je suis contre toute action servant à endoctriner les gens.

Tu racontes n'importe quoi mounir,mes positions sur la religion et autres méthodes d'asservissement ont toujours été claires.

seulement la religion ne sert pas qu a asservir

elle peut aider aussi

Guest mounir 73

c est que le cerveau humain retient surtout les horreurs :p

si on prend la charite, par exemple, on ne peut pas savoir combien de personnes, cela a sauve et c est bien un precepte religieux

non la ils te diront que c'est humain !

Guest mounir 73

je ne m'attendais pas a ce que tu dise autre chose ! elle son claire pour toi vu les "convictions" que ta mais le sont elles pour les autres ? tu retiens peu pour ne pas dire rien de ce que je dis faire la têtu ne t'avancera a rien ..

c est que le cerveau humain retient surtout les horreurs :p

si on prend la charite, par exemple, on ne peut pas savoir combien de personnes, cela a sauve et c est bien un precepte religieux

Ce n’est malheureusement pas l’effet majeur des religions:D

je ne m'attendais pas a ce que tu dise autre chose ! elle son claire pour toi vu les "convictions" que ta mais le sont elles pour les autres ? tu retiens peu pour ne pas dire rien de ce que je dis faire la têtu ne t'avancera a rien ..

Oui je suis têtue car mes convictions sont claires dans ma tête et je suis contre toute manipulation des esprits:D

Guest mounir 73

Oui je suis têtue car mes convictions sont claires dans ma tête et je suis contre toute manipulation des esprits:D

ben tant mieux pour toi ..

j'aurai aimer que tu puisse me convaincre mais vu comment tu réagis je préfère de loin parler de terfes ..

ben tant mieux pour toi ..

j'aurai aimer que tu puisse me convaincre mais vu comment tu réagis je préfère de loin parler de terfes ..

Oui,je pense que toi et moi ne pouvons parler que terfes:D

Je viens de les faire ,c'était succulent.

je te donne la recette sur le topic terfes si tu veux.

Guest mounir 73

Oui,je pense que toi et moi ne pouvons parler que terfes:D

Je viens de les faire ,c'était succulent.

je te donne la recette sur le topic terfes si tu veux.

heu non j'en ai manger qu'une fois et j'ai pas trop aimer merci quand même ..

Ce n’est malheureusement pas l’effet majeur des religions:D

mais ca c est du a l homme

tu sais, quand je me suis interessee au communisme, l originel, j ai trouve ca formidable. T imagines ma deception, ensuite?

contrairement aux apparences, tu defends ceux qui commettent des horreurs, en accusant la religion, et c est en quelque sorte les deresponsabiliser

mais ca c est du a l homme

tu sais, quand je me suis interessee au communisme, l originel, j ai trouve ca formidable. T imagines ma deception, ensuite?

contrairement aux apparences, tu defends ceux qui commettent des horreurs, en accusant la religion, et c est en quelque sorte les deresponsabiliser

Non moa,je responsabilise les religions qui aliènent les esprits en leur faisant croire que des choses tout a fait rationnelles ont une origine magique ,je responsabilise les religions par rapport aux désastres qu’elles engendrent dans les sociétés.

Si les individus n’étaient pas baignés dans un environnement fait de surnaturel et d’illogisme de par les religions ils ne feraient pas ce style d’association entre maladie mentale et possession.

Guest mounir 73

Non moa,je responsabilise les religions qui aliènent les esprits en leur faisant croire que des choses tout a fait rationnelles ont une origine magique ,je responsabilise les religions par rapport aux désastres qu’elles engendrent dans les sociétés.

Si les individus n’étaient pas baignés dans un environnement fait de surnaturel et d’illogisme de par les religions ils ne feraient pas ce style d’association entre maladie mentale et possession.

si t'avais pris le temps de lire mes commentaire plus haut t'aurai su que tu fais fausse piste ..tout les savants que j'ai l'habitude d’écouter préconise le traitement psychologique ou la médecine universel en général ..le "surnaturel"date d'avant les religions et continu de l’être en dehors de celle si essayer de lier coute que coute avec la religion est un manque flagrant d'objectivité ..apparemment tes idées son influencé par ce que ta du lire sur le revirement qu'a eu a subir la chrétienté en général ou l’église en particulier ..

licorne sans tricher que dirai tu de premier vu de cette homme soi sincère stp ?

[YOUTUBE]?v=jtKRE24knJI[/YOUTUBE]

Dis mounir pourquoi me parle-tu de tricherie?

J'ai écouté la vidéo jusqu'au bout et j'avoue ne pas avoir tout compris.

Je résume,cet homme est né avec un trou dans le dos,comme ils étaient pauvres et pas de médecin alentour sa mère et sa grand mère l'ont soigné...Je n'ai pas compris si c'est en imposant leurs mains sur son dos....je crois que tu devrais me raconter l'histoire...:confused:

Guest mounir 73
Dis mounir pourquoi me parle-tu de tricherie?

J'ai écouté la vidéo jusqu'au bout et j'avoue ne pas avoir tout compris.

Je résume,cet homme est né avec un trou dans le dos,comme ils étaient pauvres et pas de médecin alentour sa mère et sa grand mère l'ont soigné...Je n'ai pas compris si c'est en imposant leurs mains sur son dos....je crois que tu devrais me raconter l'histoire...:confused:

je parler du personnage ? et non de ce qu'il racontait ! :D

tricherie = aller voir qui c'est sur google rien de plus ..

je parler du personnage ? et non de ce qu'il racontait ! :D

tricherie = aller voir qui c'est sur google rien de plus ..

Je peux te dire que physiquement c'est pas du tout mon style:mdr:

Plus sérieusement comment veux-tu que je juge cette personne si je ne comprend pas ce qu'elle raconte?

Guest mounir 73
Je peux te dire que physiquement c'est pas du tout mon style:mdr:

Plus sérieusement comment veux-tu que je juge cette personne si je ne comprend pas ce qu'elle raconte?

plus têtu que toi y a pas t surement une soriya !:D

bref c'est un chirurgien du coeur ..

Guest mounir 73
Et alors?b'sahtou.Je vois pas ou tu veux en venir.Parlons plutôt de terfess mounir:D

C'est quoi soriya?sorcière?:o

pfff t’inquiète suis pas entrain de te faire un lavage de cerveau :confused:

soriya = féminin de sori = sour el ghouzlane = y a pas plus têtu qu'eux :D