Licorne 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 pfff t’inquiète suis pas entrain de te faire un lavage de cerveau :confused: soriya = féminin de sori = sour el ghouzlane = y a pas plus têtu qu'eux :D Non,je suis pas soriya.D'ailleurs j'ai un très mauvais souvenir de cette ville.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Non,je suis pas soriya.D'ailleurs j'ai un très mauvais souvenir de cette ville.:mad: tu l'es de caractère :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mais justement, chacun trouvera une justification a sa violence la, la religion est un pretexte a moins qu il soit ecrit noir sur blanc, dans un livre qu ils considerent comme sacre, qu il faut battre les possedes Y en a ou il est ecrit qu'il faut battre les epouses :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Y en a ou il est ecrit qu'il faut battre les epouses :D quelle malhonnete intellectuelle! c est seulement si elles le meritent :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 quelle malhonnete intellectuelle! c est seulement si elles le meritent :mad: Franchement, tu connais beaucoup de femmes qui ne meritent pas d'etre tabassees ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Y en a ou il est ecrit qu'il faut battre les epouses :D pour repondre plus srieusement, certains pensent que c est une mauvaise traduction et je ne vois pas pourquoi j essaierai de leur prouver que non, c est bien ecrit battre et ceux qui battent leurs femmes en se justifiant par leur religion, je n en discuterai pas non plus avec eux. ils battent, ca me suffit, je me moque de leurs raisons tous ceux qui comment des horreurs trouvent des justifications Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Franchement, tu connais beaucoup de femmes qui me meritent pas d'etre tabassees ? :D non, autant que les hommes, c est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 licorne sans tricher que dirai tu de premier vu de cette homme soi sincère stp ? je parler du personnage ? et non de ce qu'il racontait ! Je peux te dire que physiquement c'est pas du tout mon style:mdr: Plus sérieusement comment veux-tu que je juge cette personne si je ne comprend pas ce qu'elle raconte? Dans un autre topic tu dis::D Envoyé par mounir 73 Voir le message et pourtant c'est la réalité les femmes donnent plus d'importance a la carcasse et a la façon de parler qu'au contenu du message Je comprend mieux pourquoi tu m'as demandé ce que j'en pensais du mec de la vidéo,t'as voulu vérifier ta théorie selon laquelle les femmes donnent plus d'importance à la carcasse...ben tu t'es trompé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Dans un autre topic tu dis::D Je comprend mieux pourquoi tu m'as demandé ce que j'en pensais du mec de la vidéo,t'as voulu vérifier ta théorie selon laquelle les femmes donnent plus d'importance à la carcasse...ben tu t'es trompé:D je ne me trompe jamais c'est juste que ta fait la têtu pour gagner du temps et surtout pour mieux préparer ton coup :D avoue au moins que tu ne le voyais pas comme un chirurgien ? :D aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 je ne me trompe jamais c'est juste que ta fait la têtu pour gagner du temps et surtout pour mieux préparer ton coup :D avoue au moins que tu ne le voyais pas comme un chirurgien ? :D aya bonne nuit Tu te racontes des histoires ya si mounir,préparer mon coup???:mdr: C'est sur,que je l'aurais jamais deviné, il ne correspond en rien à l'image que l'on se fait d'un chirurgien:o Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts