Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 le président en Israël est accusé de harcelement sexuel, il aurait même violé des secrétaires Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 le président en Israël est accusé de harcelement sexuel, il aurait même violé des secrétaires Et tu oublies ... l'ambassadeur de ton pays ... au Venezuela ... qui a tente de violer ... l'epouse de l'ambassadeur de ... Grande Bretagne ? ... ca s'est passe en 1986 ... et ton ambassadeur ... a ete declare non invitable ... par le President Venezuelien ... de l'epoque Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Dans les pays arabes, le président viole le peuple entier, il viole leur dignité, ... Heureusement que les israeliens sont là, ils aident les dictatures arabes à mieux asseoir leur dictature :mdr::mdr: 1 - Un éclair de lucidité 2 - Les israéliens ne font pas grand chose, les arabes (les dirigents) sont trés fort pour maltraiter leur peuple, ils n'ont besoin de personne pour ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 1 - Un éclair de lucidité 2 - Les israéliens ne font pas grand chose, les arabes (les dirigents) sont trés fort pour maltraiter leur peuple, ils n'ont besoin de personne pour ça :mdr::mdr: Faut juste prendre une calculette et faire un inventaire : De combien de morts sont responsable les arabes ? De combien de morts est Israël ? Combien de Guerre a déclencher le Monde Arabe au moyen orient ? Combien de Guerre a déclencher Israël au moyen orient en 60 ans ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 J'ai toujours été lucide. Sauf que toi, je te reproche ton double jeu, tu n'as pas la critique honnête, toujours une idée derrière la tête, casser tout ce qui est musulman, arabe, ... Tu veux savoir mon avis ? Critiquer et taper sur Israel à longueur de journée est un signe de fascination, et ça détourne des vrais problèmes dans les pays arabes, et puisque je n'aime pas parler des choses ou je ne peux rien changé, alors je préfere focaliser sur mon peuple. Ca ne veut pas dire que les israeliens sont propres, loin de là, il pratique un apartheid. Israel est une democratie pour les juifs uniquement. VOila, voilou. 1 - Du tout, je ne casse pas tous ce qui est arabe ou musulman, il y a de beaux pays comme le Maroc, la Turquie, la Tunisie ou le Liban (quoique ce pays est instable). 2 - Tout à fait daccord, le problème c'est que sa marche, je me demande quand le peuple arabe se soulèvera contre ses dirigents qui les violent et volent. 3 - Reconnaissons que les israéliens arabe ou juif sont mieux traiter dans leur pays, qu'un algérien en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Et tu oublies ... l'ambassadeur de ton pays ... au Venezuela ... qui a tente de violer ... l'epouse de l'ambassadeur de ... Grande Bretagne ? ... ca s'est passe en 1986 ... et ton ambassadeur ... a ete declare non invitable ... par le President Venezuelien ... de l'epoque Non invitable !?!?!?!?! :eek: :mdr: Moi je l'aurais castré en bonne et due forme ! :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 1 - Du tout, je ne casse pas tous ce qui est arabe ou musulman, il y a de beaux pays comme le Maroc, la Turquie, la Tunisie ou le Liban (quoique ce pays est instable). 2 - Tout à fait daccord, le problème c'est que sa marche, je me demande quand le peuple arabe se soulèvera contre ses dirigents qui les violent et volent. 3 - Reconnaissons que les israéliens arabe ou juif sont mieux traiter dans leur pays, qu'un algérien en Algérie. t'as oublié lAlgérie:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 t'as oublié lAlgérie:mad::mad::mad::mad: L'Algérie n'est pas un pays touristique, mais je n'ai aucun doute qu'un jours ce pays puisse souvrir au monde. Pour l'instant le Maroc et la Tunisie ont une longueur d'avance Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 1 - Du tout, je ne casse pas tous ce qui est arabe ou musulman, il y a de beaux pays comme le Maroc, la Turquie, la Tunisie ou le Liban (quoique ce pays est instable). 2 - Tout à fait daccord, le problème c'est que sa marche, je me demande quand le peuple arabe se soulèvera contre ses dirigents qui les violent et volent. 3 - Reconnaissons que les israéliens arabe ou juif sont mieux traiter dans leur pays, qu'un algérien en Algérie. dans 22 pays arabe t'as choisie que ces 3 pays lol la turquie ce n'est pas arabe,ça se voie que tu regarde la chaine voyage :p pour ta gouverne aucun juif de l'exterieur rentre au pays avec le passeport isrealien ,s'ils le traite bien c'est un hote ,el karam meme un juif , le jour ou les occidentaux arretent à proteger ces macs de nos gouverneurs c'est voulue depuis 1945 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 L'Algérie n'est pas un pays touristique, mais je n'ai aucun doute qu'un jours ce pays puisse souvrir au monde. Pour l'instant le Maroc et la Tunisie ont une longueur d'avance Exact , mais il ne faut surtout pas oublier que c'est aussi un grand marché , le plus grand du monde arabe après l'Egypte ! ;) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 dans 22 pays arabe t'as choisie que ces 3 pays lol la turquie ce n'est pas arabe,ça se voie que tu regarde la chaine voyage :p pour ta gouverne aucun juif de l'exterieur rentre au pays avec le passeport isrealien ,s'ils le traite bien c'est un hote ,el karam meme un juif , le jour ou les occidentaux arretent à proteger ces macs de nos gouverneurs c'est voulue depuis 1945 :chut: 1 - Si tu relis tranquillement tu vérra que jai écris arabe ou musulman, jusqu'à preuve du contraire la Turquie est un pays musulman comme l'Iran, la Malaisie, l'Afghanistan, le Pakistan, le Mali, le Sénegal etc... toutes ces grandes démocraties :p 2 - Les juifs vivant en Europe, au Maroc ou ailleur ne sont pas israéliens, ils peuvent avoir un amour pour Israel. Israel est le rempart contre le térrorisme, il faut absolument soutenir ce pays. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Exact , mais il ne faut surtout pas oublier que c'est aussi un grand marché , le plus grand du monde arabe après l'Egypte ! ;) Oui l'Algérie est une puissance économique non négligeable, le plus puissant pays d'afrique du nord. Je pense qu'à long terme l'Algérie sera un leader parmis les pays islamique et arabe, si se n'est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 1 - Si tu relis tranquillement tu vérra que jai écris arabe ou musulman, jusqu'à preuve du contraire la Turquie est un pays musulman comme l'Iran, la Malaisie, l'Afghanistan, le Pakistan, le Mali, le Sénegal etc... toutes ces grandes démocraties :p 2 - Les juifs vivant en Europe, au Maroc ou ailleur ne sont pas israéliens, ils peuvent avoir un amour pour Israel. Israel est le rempart contre le térrorisme, il faut absolument soutenir ce pays. Surtout pour les 53% d'européen qui ont répondus lors d'un sondage, que Israël pour eux est la plus grande menace pour la paix dans le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Kaci Dans les pays arabes, le président viole le peuple entier, il viole leur dignité, ... ben khô, ouvre un topic mais ne sous entend pas que cela excuse Moshe Katzav Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ben khô, ouvre un topic mais ne sous entend pas que cela excuse Moshe Katzav La différence entre une démocratie tel que Israel et les voisins arabe, c'est qu'en Israel le président comme le 1er ministre ne sont pas tout puissant, la justice et le peuple est là pour le rappeler, chez les arabo-musulman, si le roi ou le président ou un ministre détourne de l'argent ou viole des enfants, il ne se passe rien, ils sont tout puissant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Color Il y a rien à dire entre Israéliens, il y a la démocratie, mais pour les Palestiniens d'Israël il n'y a pas de démocratie. Luttons pour la démocratie dans les pays arabes c'est le seul moyen d'avancer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 La différence entre une démocratie tel que Israel et les voisins arabe, c'est qu'en Israel le président comme le 1er ministre ne sont pas tout puissant, la justice et le peuple est là pour le rappeler, chez les arabo-musulman, si le roi ou le président ou un ministre détourne de l'argent ou viole des enfants, il ne se passe rien, ils sont tout puissant. Et que dis-tu de la place du grand rabbinat? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Et que dis-tu de la place du grand rabbinat? Je dis quelle est moin importante que l'Islam dans les pays musulmans. Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu de gay pride dans les pays musulmans même les plus tolérant tel que la Tunisie et le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Color chez les arabo-musulman c'est étrange pour toi il n'y a pas de pays comme si un Algérien ressemblait à un Yéménite on nage en plein fantasmes orientaliste débarasse toi de tes présupposés khô Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 purée ça me rappelle l'actualité récente! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts