Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu ma fait une psychanalyse tu sais prelablement a quoi je pense :D rani 9aryatek yaw!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 rani 9aryatek yaw!:p :D je vais te tester pecacho balbasor charizar giglibaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Gi bas combris:confused: qqn peut m'expliquer svp...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Gi bas combris:confused: qqn peut m'expliquer svp...:p 3la slamtek falastin alabya ;) le principe de jeu c de trouver le lien entre les mot posté et en conclure le mot intrus qui na aucun lien avec les autres mots :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ma logique a moi m'a poussé à répondre cartable, puisque c'etait le seul objet qui ne rentrait nul part alors que tous les autres pouvaient etre rangés dedans justement?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ma logique a moi m'a poussé à répondre cartable, puisque c'etait le seul objet qui ne rentrait nul part alors que tous les autres pouvaient etre rangés dedans justement?!:rolleyes: g dit pareil c chelou ce jeu, je joue plus ya de la triche:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 g dit pareil c chelou ce jeu, je joue plus ya de la triche:mad: Oui!! c'est trop bizarre!!:mad: En plus la "vraie" réponse m'a pas convaincu!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ya pas de triche j'ai choisi ces expret pour vous pieger :p ps : pourquoi vous posez pas de mots vous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Salam Fouad:p Tu veux pas nous donner une autre liste?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Gentillesse, générosité, altruisme, palestina :rolleyes: Je ne suis deja plus la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Gentillesse, générosité, altruisme, palestina :rolleyes: Je ne suis deja plus la :D Moussiba!:mdr::mdr: tu ma fait rire en plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Moussiba!:mdr::mdr: tu ma fait rire en plus!:mdr: :whistling: tu veux un indice? :D Non moi je suis nul a ce jeu, j'excelle plus dans le dessin, c'est mon point fort! Je suis tellement fort qu'on peut jamais deviner ce que j'ai dessiné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Gentillesse, générosité, altruisme, palestina :rolleyes: Je ne suis deja plus la :D altruisme .. mais bon vraiment jvois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :whistling: tu veux un indice? :D Non moi je suis nul a ce jeu, j'excelle plus dans le dessin, c'est mon point fort! Je suis tellement fort qu'on peut jamais deviner ce que j'ai dessiné :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr^^ pour le dessin je pense que je suis encore plus forte!:mdr: @mirlou:p :D merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ya pas de triche j'ai choisi ces expret pour vous pieger :p ps : pourquoi vous posez pas de mots vous meme quel piege jai rien compris a la reponse en plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 altruisme .. mais bon vraiment jvois pas:D T'as encore le droit à trois autres chances, je suis gentil avec toi moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr^^ pour le dessin je pense que je suis encore plus forte!:mdr: @mirlou:p :D merci! Lol tu dois etre au niveau -5 sur draw something ntiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bon générosité ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lol tu dois etre au niveau -5 sur draw something ntiya :mdr: C le minimum?!:D:mdr: Hayya donne nous la réponse on a pas trouver.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 quel piege jai rien compris a la reponse en plus:mad: je vous ai choisis des mots qui ont un lien commun qui est l'ecole mais aussi y a un autre lien c que tous ces mot comprennent la lettre R excepté le mot stylo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C le minimum?!:D:mdr: Hayya donne nous la réponse on a pas trouver.....:D Bah c'était la gentillesse! Pour etre généreuse, tu l'es vu que tu veux offrir 10mecs à ta copine Altruiste aussi, vu que tu me jettes pour me proposer à elle Mais gentille... surement pas dans tout ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah c'était la gentillesse! Pour etre généreuse, tu l'es vu que tu veux offrir 10mecs à ta copine Altruiste aussi, vu que tu me jettes pour me proposer à elle Mais gentille... surement pas dans tout ca :mdr: Oh!:mdr::mdr: Bien trouver n'empêche....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oh!:mdr::mdr: Bien trouver n'empêche....:D Hop a toi... j'imagine deja le pire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 allez un autre ivrok !! :D ok fouad jai rien compris alors et sa aurais pu etre cartable mon raissonnement est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ok fouad jai rien compris alors et sa aurais pu etre cartable mon raissonnement est bon c pas une science exact il peut y avoir plusieur reponse juste a la fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts