Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hop a toi... j'imagine deja le pire :ermm: Ah non moi e joue mais je propose rien!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 vieu , ivrok , mechant, serieu , mysterieu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 vieu , ivrok , mechant, serieu , mysterieu je dirais mechant Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je dirais mechant Non ça sa m'arrive... meme si c'est contradictoire avec le serieux. C'est surement vieux :D Au fond, elle est bien gentille la tite Mirloute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sérieux c l'intrus!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Non ça sa m'arrive... meme si c'est contradictoire avec le serieux. C'est surement vieux :D Au fond, elle est bien gentille la tite Mirloute :p on peu pas etre mechant et serieux en meme temps? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sérieux c l'intrus!!!!!! :o:o:o:o bravoooo choupette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :o:o:o:o bravoooo choupette:04: une autre serie et sois plus serieuse que sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :o:o:o:o bravoooo choupette:04: OMG !!! Le suis je pas moi? Eh ben tu me connais mal dis donc on peu pas etre mechant et serieux en meme temps? Faut croire que t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :o:o:o:o bravoooo choupette:04: Oooooooo!:o Chui trop forte!!:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 OMG !!! Le suis je pas moi? Eh ben tu me connais mal dis donc Faut croire que t'as raison C pour ça que y'a mystérieux dans la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bleu rouge vert jaune noir rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bleu rouge vert jaune noir rose si ta envie de nous pieger : c le noir ( ya pas de E) :D si tu veux pas nous pieger : c encore le noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bravo fouad !!!! allez a votre tour Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bravo fouad !!!! allez a votre tour je suis fort ( biensur psq c moi qui a créé ce jeu :D) tomate carrotte navet courgette ognon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oignon ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je suis fort ( biensur psq c moi qui a créé ce jeu :D) tomate carrotte navet courgette ognon Le dernier mot qui fait pleurer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je suis fort ( biensur psq c moi qui a créé ce jeu :D) tomate carrotte navet courgette ognon Oignon packil y'a une faute d'orthographe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oignon packil y'a une faute d'orthographe :D Lol ou pck y'a pas de T Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oignon packil y'a une faute d'orthographe :D ya pas de faute d'orto :p sa s'ecrit ognon ou oignon :p vous avez tous tort c'est pas ognon :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lol ou pck y'a pas de T Rhoooo c bon!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah mince, la tomate of course :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ya pas de faute d'orto :p sa s'ecrit ognon ou oignon :p vous avez tous tort c'est pas ognon :huh: :mad: oignon a moi rouge blanc bleu drapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Rhoooo c bon!:D Tkt on s'est planté alors....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mad: oignon a moi rouge blanc bleu drapeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts