Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Les "débats" en Jordanie sur la télé privée Josat TV, qui jouit d'une grande audience, peuvent tourner au pugilat. Après avoir balancé sa chaussure sur le militant Mansour Seif-Eddine, le député Mohamed Chouibkeh a cherché à conclure la "discussion" en dégainant son colt mais sans tirer. Ce dernier n'a guère apprécié d'être traité d'agent du Mossad. ( 5 juillet 2012 ) [YOUTUBE]mOyry22KxD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Y a une autre aussi (postee sur le forum) ou un des deux débatteurs sort un... flingue. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est dangereux leur truc..ils devraient les séparer par des vitres blindées... Il sort un flingue en plus...c'est gros grave.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Y a une autre aussi (postee sur le forum) ou un des deux débatteurs sort un... flingue. En direct de Josat Tv ? ou sur un autre plateau ? Quel sens de la répartie n'empêche :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est dangereux leur truc..ils devraient les séparer par des vitres blindées... Il sort un flingue en plus...c'est gros grave.. mdrrrrrrrr avec des agents de sécurité et tout :p Mais dites-moi le port d'armes n'est pas autorisé en jordanie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des malades !!!! je ne sais pas s'il faut rire ou pleurée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des malades !!!! je ne sais pas s'il faut rire ou pleurée. :confused: pourquoi pleurer ? :mdr: houma li braw :mdr: Rions ! :D Surtout de voir des bureaux en carton et un animateur dépassé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Bonjour Des excités ,incapable de dialoguer avec sang froid,ils sont les représentants du peuple soit disons,en ben elle est loin la démocratie,normale nous ne sommes qu'en 1334,et je trouve qu'on est bien plus avancer technologiquement parlant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Bonjour Des excités ,incapable de dialoguer avec sang froid,ils sont les représentants du peuple soit disons,en ben elle est loin la démocratie,normale nous ne sommes qu'en 1334,et je trouve qu'on est bien plus avancer technologiquement parlant :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts