mobiwedge 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 [YOUTUBE]tLw5DMrAgjw[/YOUTUBE] Pour ceux qui connaissent pas la plus belle ville du monde :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Il est ou le plaisir de faire du skate? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Il est ou le plaisir de faire du skate? J'ai jamais compris non plus lol mais c'est une façon originale de montrer la ville. Il y a un gars qui a descendu une partie du mont-royal en snow aussi... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'ai jamais compris non plus lol mais c'est une façon originale de montrer la ville. Il y a un gars qui a descendu une partie du mont-royal en snow aussi... Oui, c'est toutes des osti de carrés rouges à m....:eat: Montreal 2012 [YOUTUBE]vQsQAi_UVnY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Oui, c'est toutes des osti de carrés rouges à m....:eat: Montreal 2012 [YOUTUBE]vQsQAi_UVnY[/YOUTUBE] On t'a encore plus québécisé l'esprit que moi toi :confused:, mais ouais j'avoue. Tu vis à montréal en ce moment ? t'es triste du lock out ? :p T'as pogné ton char dans la neige ? Moi j'ai pris le champ taleur cyboire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 On t'a encore plus québécisé l'esprit que moi toi :confused:, mais ouais j'avoue. Tu vis à montréal en ce moment ? t'es triste du lock out ? :p T'as pogné ton char dans la neige ? Moi j'ai pris le champ taleur cyboire. Non, ca va avec le lock-out...les saisons de 82 matchs, je trouve ca plate surtout voir des matchs contre des équipes comme Minnesota. Ca recommencera surement la semaine prochaine et ca sera des matchs est-est, ouest-ouest uniquement. Quelques jours avant la tempete, je suis allé à Québec et les risques de faire accident ou de déraper étaient de 50%, visibilité nulle...je fais partie du bon 50%.J'ose pas imaginer pendant la tempete , ceux qui font des aller-retour chaque jour. L'essentiel pendant l'hiver est pas déneiger la voiture d'un autre, ce que j'ai vu de mes propres yeux!:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Non, ca va avec le lock-out...les saisons de 82 matchs, je trouve ca plate surtout voir des matchs contre des équipes comme Minnesota. Ca recommencera surement la semaine prochaine et ca sera des matchs est-est, ouest-ouest uniquement. Quelques jours avant la tempete, je suis allé à Québec et les risques de faire accident ou de déraper étaient de 50%, visibilité nulle...je fais partie du bon 50%.J'ose pas imaginer pendant la tempete , ceux qui font des aller-retour chaque jour. L'essentiel pendant l'hiver est pas déneiger la voiture d'un autre, ce que j'ai vu de mes propres yeux!:D La saison finit beaucoup trop tard je trouve... T'as déjà été voir des games au centre bell ? Les gens savent conduire ici mais de la glace vive tu peux rien faire grand chose.... Surtout très important de déneiger sa propre voiture, j'ai failli me prendre une van parce que je voyais rien dans le rétro... Je travaille demain, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts