MJB 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est complètement faux. Les marocains haïssent viscéralement les algériens, c'est leurs hypocrisie culturelle qui les empêchent de montrer leur vrai sentiments envers nous. Dans les faits, un français qui va au maroc sera toujours mieux acceuilli qu'un algérien, et un papa marocain préferera toujours donner sa fille à un Gewri qu'à un algérien. Mais on ne vous en veux pas. Moi personnellement je ne vous en veux pas, et dorénavant je vais faire comme vous: moi aussi je vais préférez les européens et les Juifs algériens aux marocains, et j'invite le maximum d'algériens à penser comme moi. C'EST BIEN CE QU'ON APPELLE LE COMPLEXE TRES COMPLEXE ORIGINEL ET SINGULIER Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ne t'inquiète pas pour le Maroc. Chez eux il y'a des rajels qui sont en train d'opérer un réel changement, pour confisquer le pouvoir à la monarchie et le remettre au mains du peuple, tout en conservant celle-ci pour garder intact la stabilité du Royaume, dans un rôle de figurant qui lui ira à merveille, permettant au monarque de régner, et au peuple de gouverner. Bonne chance au mouvement du 20 février, les algériens sont avec vous. Tozzzzzzz, des rajels comme toi :mdr: :mdr: perfides et lâches au point de se faire passer pour des algériens sid el zbal....tu pues le marrok à un milliard de KM sors de là marroki, va chez sidek lui baiser les babouches!!! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 C'EST BIEN CE QU'ON APPELLE LE COMPLEXE TRES COMPLEXE ORIGINEL ET SINGULIER Je connais le sujet bien mieux que tu le penses. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tozzzzzzz, des rajels comme toi :mdr: :mdr: perfides et lâches au point de se faire passer pour des algériens sid el zbal....tu pues le marrok à un milliard de KM sors de là marroki, va chez sidek lui baiser les babouches!!! Je te le repète petit singe hurleur: ne m'oblige pas à t'écraser. Je ne suis pas là pour me disputer avec mes frères algériens. Tous les marocains ne sont pas royalistes, loin de la. Va voir nos frères du Rif, eux ils méritent tout notre respect car ils crachent chaque jour sur le portrait de M6. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je connais le sujet bien mieux que tu le penses. CA SE VOIT ET CLAIREMENT !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts