Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Bonjour tout le monde Je suis pas trop fan de stockage en ligne mais là je manque cruellement d'espace Je souhaite avoir vos avis vis à vis cette application Y a t'il un risque de perdre ses donnés ? Et des conseils d'utilisation ne sont pas de refus Merci Citer Link to post Share on other sites
karim01 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 mes cordiales salutations l'ambition sans la compétence est un crime Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 l'ambition sans la compétence est un crime bonjour karim et ça m'aide quoi ce que tu viens de dire ??? Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Selem, Franchement plus simple, qu'est ce que tu dis d'un DD externe ou même d'une clef USB, t' a pensé ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Selem, Franchement plus simple, qu'est ce que tu dis d'un DD externe ou même d'une clef USB, t' a pensé ? Voilà un disque dur externe c'est beaucoup mieux ; j'en ais deux qui sont presque pleins à craquer déjà ^^ Un PC avec des vidéos ne rendrait pas du tout la navigation ou même son utilisation facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'en ai déjà 3 tous déjà plein mdrrrrrrrrrr et je ne veux pas graver pour le moment Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 il n'y a pas que google il existe beaucoup de sites de stockage en ligne gratuit jusqu'à une certaine capacité... Rien ne t'empêches de crypter les données avant de les faire stocker en ligne... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 il n'y a pas que google il existe beaucoup de sites de stockage en ligne gratuit jusqu'à une certaine capacité... Rien ne t'empêches de crypter les données avant de les faire stocker en ligne... merci KEY j'ai trouvé quelque sites mais je fait pas trop confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 merci KEY j'ai trouvé quelque sites mais je fait pas trop confiance investis dans une clé Usb 16 Go ;) C'est déjà pas mal après si t'en veux plus.. Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Syndromx,, tcasses pas la tête avec ces trucs de stockage en ligne, c'est gadget pour les particuliers et pas soft.. part sur la solution d'un énième disque dur externe, je te conseille vivement. Mais qu'est ce que tu fais :-), qu'est-ce que tu stockes ? :crazy:, pour avoir blinder une telle quantité de données !! Il faut aussi savoir supprimer et se séparer de ce que l'on a pu besoin, important le tri et le ménage sinon à ce train du va te retrouver avec une pile de Disques durs. Si concrètement, tu n'a pas usage de ces "archives", c'est à dire que tu n'es pas parti repiocher dans la sauvegarde x ou y, alors.... gard au côté écureuil :-) ,.... c'est une manière de voir les chôses après Yass Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 investis dans une clé Usb 16 Go ;) C'est déjà pas mal après si t'en veux plus.. 16 Go :confused: Je suis dans les 2 Terras de données et madame me parle de 16 Go :rocket: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Au fait. J'ai quasiment fini le concept veleforia. Et je suis à 80 % de developpement de la version beta. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Au fait. J'ai quasiment fini le concept veleforia. Et je suis à 80 % de developpement de la version beta. :confused::confused::confused: C'est pour quand lel lancement ?? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je n'ai jamais abandonné hehe. La version beta sera prete en juin. Mais tu me connais je vise toujours trop haut. Alors la beta est le jeu abouti. Donc j'atends de finir les concepts payants. Donc lancement en juillet inchallah. Apres 3 mois d'essai je mettrai les graphismes et sons reels et j'ouvrirai le jeu à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 16 Go :confused: Je suis dans les 2 Terras de données et madame me parle de 16 Go :rocket: Smahhhhh j'ai pas lu les deux tetras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :confused::confused::confused: C'est pour quand lel lancement ?? :mdr::mdr::mdr::mdr:..........bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonsoir J'ai acheté un disque dur de 1,5 To. Je pense qu'il pourrait se remplir dans... 60 ans :04: Y'a des disques durs externes de 2 To et qui sont à des prix raisonnables en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Syndrome, tu met la photo du chef terroriste Hattab comme avatar ? T'as pas honte ? Sais-tu combien d'Algériens sont morts à cause de ce sinistre et ses amis ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:..........bigmdrbigmdr Rire sans raison releve de l'impolitesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Syndrome, tu met la photo du chef terroriste Hattab comme avatar ? T'as pas honte ? Sais-tu combien d'Algériens sont morts à cause de ce sinistre et ses amis ? C'est qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est qui ? :confused: Le chef du GSPC, un des groupes terroristes algérien des années 90. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonsoir J'ai acheté un disque dur de 1,5 To. Je pense qu'il pourrait se remplir dans... 60 ans :04: Y'a des disques durs externes de 2 To et qui sont à des prix raisonnables en ce moment... :mdr::mdr::mdr: Je te parie ce que tu veux qu'il va se remplir dans les 2 h qui suivent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Syndrome, tu met la photo du chef terroriste Hattab comme avatar ? T'as pas honte ? Sais-tu combien d'Algériens sont morts à cause de ce sinistre et ses amis ? Je ne crois pas au terrorisme ni au GIA ni au foutaises qu'on nous raconte a la tété :D Tu préfere peut etre que je mette Général el 3ammari le plus grand des assassins :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je ne crois pas au terrorisme ni au GIA ni au foutaises qu'on nous raconte a la tété :D Tu préfere peut etre que je mette Général el 3ammari le plus grand des assassins :busted_red: Evidemment, tant qu'il s'agit d'un islamiste comme toi, il doit certainement etre innocent. Il faisait quoi a la tete de son groupe terroriste au djebel ? Eplucher les patates ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bonjour tout le monde Je suis pas trop fan de stockage en ligne mais là je manque cruellement d'espace Je souhaite avoir vos avis vis à vis cette application Y a t'il un risque de perdre ses donnés ? Et des conseils d'utilisation ne sont pas de refus Merci tu va perdre tous tes donnés :ouiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts