Jump to content

Google Drive !!


Guest syndromx

Recommended Posts

Guest syndromx

Bonjour tout le monde

 

 

 

Je suis pas trop fan de stockage en ligne mais là je manque cruellement d'espace

 

Je souhaite avoir vos avis vis à vis cette application

 

Y a t'il un risque de perdre ses donnés ?

 

Et des conseils d'utilisation ne sont pas de refus

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selem,

 

Franchement plus simple, qu'est ce que tu dis d'un DD externe ou même d'une clef USB, t' a pensé ?

 

 

Voilà un disque dur externe c'est beaucoup mieux ; j'en ais deux qui sont

 

presque pleins à craquer déjà ^^ Un PC avec des vidéos ne rendrait pas du

 

tout la navigation ou même son utilisation facile!

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
il n'y a pas que google il existe beaucoup de sites de stockage en ligne gratuit jusqu'à une certaine capacité...

 

Rien ne t'empêches de crypter les données avant de les faire stocker en ligne...

 

merci KEY

 

j'ai trouvé quelque sites mais je fait pas trop confiance

Link to post
Share on other sites

Syndromx,,

 

tcasses pas la tête avec ces trucs de stockage en ligne, c'est gadget pour les particuliers et pas soft.. part sur la solution d'un énième disque dur externe, je te conseille vivement.

 

Mais qu'est ce que tu fais :-), qu'est-ce que tu stockes ? :crazy:, pour avoir blinder une telle quantité de données !! Il faut aussi savoir supprimer et se séparer de ce que l'on a pu besoin, important le tri et le ménage sinon à ce train du va te retrouver avec une pile de Disques durs. Si concrètement, tu n'a pas usage de ces "archives", c'est à dire que tu n'es pas parti repiocher dans la sauvegarde x ou y, alors.... gard au côté écureuil :-) ,.... c'est une manière de voir les chôses après

 

Yass

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
investis dans une clé Usb 16 Go ;)

C'est déjà pas mal après si t'en veux plus..

 

16 Go :confused:

 

 

Je suis dans les 2 Terras de données et madame me parle de 16 Go :rocket:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais abandonné hehe.

 

La version beta sera prete en juin. Mais tu me connais je vise toujours trop haut. Alors la beta est le jeu abouti. Donc j'atends de finir les concepts payants.

 

Donc lancement en juillet inchallah. Apres 3 mois d'essai je mettrai les graphismes et sons reels et j'ouvrirai le jeu à tout le monde

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonsoir :)

 

J'ai acheté un disque dur de 1,5 To. Je pense qu'il pourrait se remplir dans... 60 ans :04:

 

Y'a des disques durs externes de 2 To et qui sont à des prix raisonnables en ce moment...

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Syndrome, tu met la photo du chef terroriste Hattab comme avatar ?

 

T'as pas honte ? Sais-tu combien d'Algériens sont morts à cause de ce sinistre et ses amis ?

 

C'est qui ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Bonsoir :)

 

J'ai acheté un disque dur de 1,5 To. Je pense qu'il pourrait se remplir dans... 60 ans :04:

 

Y'a des disques durs externes de 2 To et qui sont à des prix raisonnables en ce moment...

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Je te parie ce que tu veux qu'il va se remplir dans les 2 h qui suivent :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Syndrome, tu met la photo du chef terroriste Hattab comme avatar ?

 

T'as pas honte ? Sais-tu combien d'Algériens sont morts à cause de ce sinistre et ses amis ?

 

Je ne crois pas au terrorisme ni au GIA ni au foutaises qu'on nous raconte a la tété :D

 

Tu préfere peut etre que je mette Général el 3ammari le plus grand des assassins :busted_red:

Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas au terrorisme ni au GIA ni au foutaises qu'on nous raconte a la tété :D

 

Tu préfere peut etre que je mette Général el 3ammari le plus grand des assassins :busted_red:

 

Evidemment, tant qu'il s'agit d'un islamiste comme toi, il doit certainement etre innocent.

 

Il faisait quoi a la tete de son groupe terroriste au djebel ? Eplucher les patates ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde

 

 

 

Je suis pas trop fan de stockage en ligne mais là je manque cruellement d'espace

 

Je souhaite avoir vos avis vis à vis cette application

 

Y a t'il un risque de perdre ses donnés ?

 

Et des conseils d'utilisation ne sont pas de refus

 

Merci :)

 

tu va perdre tous tes donnés :ouiiii:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...