Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Evidemment, tant qu'il s'agit d'un islamiste comme toi, il doit certainement etre innocent. Il faisait quoi a la tete de son groupe terroriste au djebel ? Eplucher les patates ? Admini admino admino .... tu ne changera donc jamais ... :mdr: Je suis responsable de ce que je dis et pas de ce que tu pense ... :D Redescend sur terre tu t'es fait berner ... le terrorisme n'existe pas et la guerre contre mon islam ne finira jamais car y aura toujours des kibache like you :D désolé mes les débats stériles ne m’intéresse plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu va perdre tous tes donnés :ouiiii:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Non je vais rien perdre je viens de m'acheter un nouveau HDD :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non tu ne pourras pas perdre tes donnnées sur ce genre de support (Dropbox, Ubuntu one, et encore moins Google Drine ...). Cependant, je ne saurai pas te dire qui aurait accés à tes données .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non tu ne pourras pas perdre tes donnnées sur ce genre de support (Dropbox, Ubuntu one, et encore moins Google Drine ...). Cependant, je ne saurai pas te dire qui aurait accés à tes données .... Je crois que là je commence a flippé grave .... Je vais juste ne pas stocker des données personnels Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Non je vais rien perdre je viens de m'acheter un nouveau HDD :D ohhhhhhhh tous mes félicitations:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ohhhhhhhh tous mes félicitations:censored: :mdr::mdr::mdr: Merci pas la peine de faire cette tete ... ce n'est qu'un HDD 500 Go :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Merci pas la peine de faire cette tete ... ce n'est qu'un HDD 500 Go :D une grande capacité comme meme tu peux garder meme tes discussion de ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Merci pas la peine de faire cette tete ... ce n'est qu'un HDD 500 Go :D syndrom tu peux m'expliquer ce qu'il dis ce petit garçon stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 syndrom tu peux m'expliquer ce qu'il dis ce petit garçon stp Ce petit garçon veux dire je veux me fiancer aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ce petit garçon veux dire je veux me fiancer aujourd'hui :mdr: Ah je comprend du coup de quel syndrome tu souffres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah je comprend du coup de quel syndrome tu souffres :cool: Je ne souffre pas d'un syndrome j'en suis un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Chacun ses goûts ... moi je les adores les mangas ... ne me dis surtout pas que t'es de la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ne me dis surtout pas que t'es de la famille De quel famille tu parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 De quel famille tu parle ? :D de manga tellement tu l'estime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 de manga tellement tu l'estime beaucoup Je suis juste un passionné c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je suis juste un passionné c'est tout :mdr: contente pour toi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 contente pour toi :realmad: Quelle mouche t'a piqué aujourd'hui :chair: ... que ce que j'ai fait pour que tu me râle dessus Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Quelle mouche t'a piqué aujourd'hui :chair: ... que ce que j'ai fait pour que tu me râle dessus suis jalouse de ce petit garçon :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 suis jalouse de ce petit garçon :realmad: Jalouse de quoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Jalouse de quoi ?? :confused: de rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 de rien :chut: :mdr::mdr: Je crois que j'ai deviné ... :o t'es trop mignonne tu sais :10: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr: Je crois que j'ai deviné ... :o t'es trop mignonne tu sais :10: je sais bien que je suis mignonne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je sais bien que je suis mignonne :crazy::mdr: Je parle de ton caractère pas du physique :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je parle de ton caractère pas du physique :D ah pardon mais meme si ils sont les deux magique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ah pardon mais meme si ils sont les deux magique :mdr: Et comment je peu le savoir puisque j'ai jamais de preuve concrète :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts