TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et comment je peu le savoir puisque j'ai jamais de preuve concrète :closedeyes: oui t'as raison c'est a toi de juger après:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oui t'as raison c'est a toi de juger après:artist: Je ne suis pas la pour juger les gens et je sais déjà que t'es t'es t'es t'es enfin t'es ce que tu es :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 l'ambition sans la compétence est un crime mdr il est ou le rapport ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Redescend sur terre tu t'es fait berner ... le terrorisme n'existe pas et la guerre contre mon islam ne finira jamais car y aura toujours des kibache like you :D Rassure-moi tu te regardes dans la glace quand tu parles comme ça j'espère ? Parce que plus kebch que toi et tes semblables ça n'existe pas. Oui c'est ça continue à être berné comme un vrai kebch par les discours vistimistes sur les pseudos guerre anti islam... Je ne suis pas ici pour débattre mais dénoncer le culot que tu as de mettre l'avatar d'un des plus grands terroristes Algériens, en signe d'hommage peut-etre ! S'il y avait une race sur terre à supprimer ce serait les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Rassure-moi tu te regardes dans la glace quand tu parles comme ça j'espère ? Parce que plus kebch que toi et tes semblables ça n'existe pas. Oui c'est ça continue à être berné comme un vrai kebch par les discours vistimistes sur les pseudos guerre anti islam... Je ne suis pas ici pour débattre mais dénoncer le culot que tu as de mettre l'avatar d'un des plus grands terroristes Algériens, en signe d'hommage peut-etre ! S'il y avait une race sur terre à supprimer ce serait les islamistes. Quel beau discours :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Syndrom tu t'es converti a l'islam ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Syndrom tu t'es converti a l'islam ? :D Je suis un islamiste :29: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Halouf va :D Sinon ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Halouf va :D Sinon ca va ? Tu sais que c'est tout le temps que je vais trop bien :D et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hamdoullaaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts