Ben. 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Le dernier round ? :starwars::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 c est a dire je ne comprends pas ton poste est vide il manque quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 c est a dire je ne comprends pas ton poste est vide il manque quelque chose ! Je m'excuse de ne pas avoir précisé que j'ai utilisé de l'encre sympathique. Mon message va apparaitre dans trois jours.:cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Le dernier round ? :starwars::starwars::starwars: Chkoun bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Mais faut-il vraiment croire à l'inimité de Bouteflika et Toufik? Pas sûr et cela découle d'une légende. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 chkoun toufik? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 chkoun toufik? C un général que personne n'a jamais vu et on dit que c lui qui dirige tout en algerie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 C un général que personne n'a jamais vu et on dit que c lui qui dirige tout en algerie :chut: ahhh ok merci pour ta réponse fouad-inh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Pourquoi vouloir changer boutef c'est sure ........c'est un bâtard mais vous ...vous etes pathétique commencez par changer votre mentalité puis donnez vous la paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ahhh ok merci pour ta réponse fouad-inh:confused: je t'en prie Pourquoi vouloir changer boutef c'est sure ........c'est un bâtard mais vous ...vous etes pathétique commencez par changer votre mentalité puis donnez vous la paroles tout a fait d'acord avec toi sydnrom إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Le dernier round ? :starwars::starwars::starwars: Toufik existe-t-il vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Toujik woumella7 Toufik jarna toufik weld 3edda toufik el maztoul toufik khatini Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer car aujourd'hui plus que jamais notre pays a besoin comme lui pour chasser le nain de jardin qui a fait des racines dans le koursi présidentiel et qui veut entrainer notre pays dans sa chute prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 bouthef et toufik forment un tandem efficace la preuve il font tourner la majorite en bourrrrrrique..... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bouthef et toufik forment un tandem efficace la preuve il font tourner la majorite en bourrrrrrique..... Deux en Un...(travail partagé entre mafiosi...du gagnant gagnant) et du moment que le nain fait le bonheur des parrains et ne dépasse pas trop les lignes rouges du contrat de travail établi entre eux , tout est possible et il est là aussi pour rassurer l'extérieur et accepter des contrats économiques préférentiels pour préserver le plus longtemps possibles la belle vie qu'ils mènent et l'avenir de leur progénitures. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Deux en Un...(travail partagé entre mafiosi...du gagnant gagnant) et du moment que le nain fait le bonheur des parrains et ne dépasse pas trop les lignes rouges du contrat de travail établi entre eux , tout est possible et il est là aussi pour rassurer l'extérieur et accepter des contrats économiques préférentiels pour préserver le plus longtemps possibles la belle vie qu'ils mènent et l'avenir de leur progénitures. Tout a fait....en meme temps bouthef 1er realise ses fantasmes les plus foux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je trouve qu'Ihab Toufik a une plus belle voix que Boutef, après chacun ses gouts Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Chkoun bouteflika? tu veux dire est-ce que bouteflika existe? Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ça c'est l’équation classique ,elle est dépassée! maintenant une équation beaucoup plus complexe et malin celui qui peut définir ses inconnues ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu veux dire est-ce que bouteflika existe? d'aprés ce que l'on dit c'est que Bouteflika est negligeable devant ce fameux Toufik sinon ana khatini lbolitique :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Le dernier round ? :starwars::starwars::starwars: Apparemment Toufik, qu'on dit homme de parole, veut exaucer le désir de Boutef, malade et isolé, en le laissant mourir dans l'exercice de ses fonctions et non pas comme ancien président afin de le protéger contre la vengeance de ses nombreux ennemis.Ainsi soit il. Les requins doivent attendre encore quelques mois ou années. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 J'arrive pas a croire que les elections c'est dans une annee, c'est fou a quel point le temps passe. Je me rappelle comme hier quand il avait change la constitution et s'etait réservé un socre de 92% pour sa "re-election". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts