Jump to content

Bouteflika vs Toufik

Recommended Posts

c est a dire je ne comprends pas

ton poste est vide il manque quelque chose !

Je m'excuse de ne pas avoir précisé que j'ai utilisé de l'encre sympathique.

Mon message va apparaitre dans trois jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

Guest syndromx

Pourquoi vouloir changer boutef

c'est sure ........c'est un bâtard

mais vous ...vous etes pathétique

commencez par changer votre mentalité puis donnez vous la paroles

Guest fouad-inh
ahhh ok merci pour ta réponse fouad-inh:confused:

je t'en prie :)

Pourquoi vouloir changer boutef

c'est sure ........c'est un bâtard

mais vous ...vous etes pathétique

commencez par changer votre mentalité puis donnez vous la paroles

tout a fait d'acord avec toi sydnrom

إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer car aujourd'hui plus que jamais notre pays a besoin comme lui pour chasser le nain de jardin qui a fait des racines dans le koursi présidentiel et qui veut entrainer notre pays dans sa chute prochaine.

bouthef et toufik forment un tandem efficace la preuve il font tourner la majorite en bourrrrrrique.....

Deux en Un...(travail partagé entre mafiosi...du gagnant gagnant) et du moment que le nain fait le bonheur des parrains et ne dépasse pas trop les lignes rouges du contrat de travail établi entre eux , tout est possible et il est là aussi pour rassurer l'extérieur et accepter des contrats économiques préférentiels pour préserver le plus longtemps possibles la belle vie qu'ils mènent et l'avenir de leur progénitures.

Deux en Un...(travail partagé entre mafiosi...du gagnant gagnant) et du moment que le nain fait le bonheur des parrains et ne dépasse pas trop les lignes rouges du contrat de travail établi entre eux , tout est possible et il est là aussi pour rassurer l'extérieur et accepter des contrats économiques préférentiels pour préserver le plus longtemps possibles la belle vie qu'ils mènent et l'avenir de leur progénitures.

Tout a fait....en meme temps bouthef 1er realise ses fantasmes les plus foux:crazy:

Le dernier round ? :starwars::starwars::starwars:

Apparemment Toufik, qu'on dit homme de parole, veut exaucer le désir de Boutef, malade et isolé, en le laissant mourir dans l'exercice de ses fonctions et non pas comme ancien président afin de le protéger contre la vengeance de ses nombreux ennemis.Ainsi soit il.

Les requins doivent attendre encore quelques mois ou années.

J'arrive pas a croire que les elections c'est dans une annee, c'est fou a quel point le temps passe. Je me rappelle comme hier quand il avait change la constitution et s'etait réservé un socre de 92% pour sa "re-election".