Jump to content

Egypte, Libye et Tunisie: ont-elles gagné au change?

Recommended Posts

C'est ce que tu crois toi. et à mon avis, même si on mettrait un temps fou à débattre sur ce sujet toi et moi, on va pas pouvoir se mettre d'accord qu’après l’être déjà sur l'existante du Dieu, et ensuite sur le sujet de la laïcité.

Bien sûr, puisque je suis un esprit libre contrairement à d'autres sbires de Dieux. Les religions étant l'opium des peuples, il va sans dire que je me refuse à cet artifice.

Ceci dit, l'espèce humaine existe bien avant que furent décrétées les croyances qui, ont par finalité, la gestion de communautés, labeur des lois en démocraties.

Bien sûr, puisque je suis un esprit libre contrairement à d'autres sbires de Dieux. Les religions étant l'opium des peuples, il va sans dire que je me refuse à cet artifice.

Ceci dit, l'espèce humaine existe bien avant que furent décrétées les croyances qui, ont par finalité, la gestion de communautés, labeur des lois en démocraties.

ça ne m'étonne guère, dans le monde d'aujourd'hui, chez certains, être athée est synonyme de "intellectuel" , "libre d'esprit" et j'en passe,... c'est la mode de cette ère, idem pour la mode de vouloir être gay , lesbienne ou la mode de partir chez le psy' pour des thérapies de couple suite au moindre petit probleme super futile... je me demande vraiment si c'est de la liberté d'esprit tout ça, enfin, ce que je viens de dire ici est un mensonge, car en réalité je sais très bien reconnaitre celui, le libre d'esprit du manipulé.

Ceci dit, les musulmans (signification de musulman "moslim":celui qui se soumet à la volonté d'Allah ) existaient bien avant l’espèce humaine, je ne parle pas des anges mais du soleil qui se soumet à la volonté d'Allah en t'assurant la vie, des plantes qui se soumettent à la volonté d'Allah pour t'assurer l’oxygène, de l'eau, de la couche d'ozone , de , de , de ...

En ce qui concerne le libre arbitre je te l'accorde t'es libre de choix, mais un esprit libre, là, c'est encore plus grand que de se nommer athée.