SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 merci Drucilla ca résume tout ce que je voulais dire .. tu veux dire que l’échec est contre tes principes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 tu veux dire que l’échec est contre tes principes jamais il n'a dit ça ... il préfère rater quelque chose que de déroger à ses principes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 optimiste et réaliste ... Apres c est vrai que je ne parle pas trop de la realisation des projets mais plus sur le coté emotionnel... Elan et motivations Tout demarre de là... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 tu veux dire que l’échec est contre tes principes Non plutot que la fin ne justifie pas les moyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Apres c est vrai que je ne parle pas trop de la realisation des projets mais plus sur le coté emotionnel... Elan et motivations Tout demarre de là... oui ... je crois qu'il faut toujours se donner à fond ...même si l'objectif n'est pas atteint, au moins aura-t-on progressé ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 le fameux " quand on veut , on peut " je ne crois pas que cela soit exact ; si les verbes vouloir et pouvoir sont différents ce n'est pas pour rien. un tas d'élément ne dépendant pas de notre bon vouloir peuvent nous empêcher de pouvoir et vouloir pouvoir ne signifie pas ce cela soit possible par contre on peut toujours continuer de pouvoir vouloir .... on ne sait jamais ... sur un malentendu tout est possible ...:p et l'espoir fait vivre, après la pluie vient le beau temps ; c'est pour ça qu'on change de banque :mdr: purée j'ai eu une rude journée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts