Guest Osiria Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'aimerais connaitre votre avis sur le toshiba 13'3 ultrabook Z830-10 svp merci ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Allez les connaisseur svp!!! c'est les soldes et il est en fin de serie Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ultrabook Toshiba Portégé Z830-10F [vidéo] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ultrabook Toshiba Portégé Z830-10F [vidéo] oui j'ai vu merci kill, mais je voulais connaitre l'avis des connaisseurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ahhhhhhhhhhh pardon je n'avais pas vu la vidéo merci kill. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ahhhhhhhhhhh pardon je n'avais pas vu la vidéo merci kill. :cool: Bla mzya ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'aimerais connaitre votre avis sur le toshiba 13'3 ultrabook Z830-10 svp merci ???? si c'est juste pour de la bureautique, c'est ultra-suffisant, un core-duo aurait suffit largement, là t'as un I5, cadencé à plus de 3ghz donc niveau processeur, t'as du haut de gamme et en plus t'as un petit SSD qui va lancer tes applis plus rapidement.....pour ce qui est de la carte graphique maintenant ( Intel HD Graphics 3000) et surtout carte mère (Chipset: Intel HM55) , là c'est du bas de gamme, donc oublis le montage vidéo et jeux PC, l'infographie encore plus...bureautique ok, mais çà s'arrête là... pour environ 1000€, le prix de cette ordinateur portable, j'ai largement mieux à te proposer... Inspiron 17R Special Edition DELL inspiron 17R special edition full hd noir et argent - Achat/Vente DELL inspiron 17R special edition full hd noir et argent - RueDuCommerce Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu est gentil fantôme, mais celui là m'a plus à cause de sa legereté, pour le transport sans gène sinons j'ai déjà des portables de 15.6 de un trop petit de 9 environ ( Toshiba et Acer). merci pour l'offre. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 dsl Osi, pr le toshiba il est bien sa a l'air une nouvelle gamme de toshiba si tu me comprend bien personne ne l'as encore essayer pour donner reelement son avis. Pour ma part je te propose celui la MacBook-Air en plus pour tout outil de design les pro utilise du MAC donc sa t'aidera ;) Enjoy ;) Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 dsl Osi, pr le toshiba il est bien sa a l'air une nouvelle gamme de toshiba si tu me comprend bien personne ne l'as encore essayer pour donner reelement son avis. Pour ma part je te propose celui la MacBook-Air en plus pour tout outil de design les pro utilise du MAC donc sa t'aidera ;) Enjoy ;) c'est pas le même prix et surtout pas le même OS... Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu est gentil fantôme, mais celui là m'a plus à cause de sa legereté, pour le transport sans gène sinons j'ai déjà des portables de 15.6 de un trop petit de 9 environ ( Toshiba et Acer). merci pour l'offre. :flowers: il est pas mal ton PC, je dis pas le contraire, juste pour le processeur, il vaut le coup, mais je trouve dommage qu'il ne l'ait pas équipé d'une carte mère et carte graphique plus puissante...çà fait quand même léger.... ps: j'aime bien le SSD et le I5 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne connais pas les produits Toshiba, chez moi, ça fonctionne au Samsung Sauf qu'à Noël j'ai offert une tablette à mon fils de la même marque Il en est très satisfait, j'ai découvert qu'elle peut même m'être utile et en lui associant un clavier externe tu as un super ordi portable pour moins de 600€ C'est une AT300 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne connais pas les produits Toshiba, chez moi, ça fonctionne au Samsung Sauf qu'à Noël j'ai offert une tablette à mon fils de la même marque Il en est très satisfait, j'ai découvert qu'elle peut même m'être utile et en lui associant un clavier externe tu as un super ordi portable pour moins de 600€ C'est une AT300 Je ne sais pas quand l'as tu acheté mais il y'a une offre de remboursement dessus (c'est peut etre pour ça que tu l'a choisi) bref, si ce n'est pas le cas... voici un lien pour essayer de gratter 80€ http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/promo/at300/at300-coupon.pdf Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne sais pas quand l'as tu acheté mais il y'a une offre de remboursement dessus (c'est peut etre pour ça que tu l'a choisi) bref, si ce n'est pas le cas... voici un lien pour essayer de gratter 80€ http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/promo/at300/at300-coupon.pdf Oui , je vais l'imprimer demain au travail, mon imprimante ne marche plus Il me reste encore qqes jours je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pense à le faire, ça te payera le clavier... ça serai dommage de pas en profiter! Bonne nuit, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pense à le faire, ça te payera le clavier... ça serai dommage de pas en profiter! Bonne nuit, fais de beaux reves Bonne nuit très cher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 dsl Osi, pr le toshiba il est bien sa a l'air une nouvelle gamme de toshiba si tu me comprend bien personne ne l'as encore essayer pour donner reelement son avis. Pour ma part je te propose celui la MacBook-Air en plus pour tout outil de design les pro utilise du MAC donc sa t'aidera ;) Enjoy ;) Salut Kar, je m'excuse j'ai pas vue ton poste avant, je vais comparer les 2 merci infiniment. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Toshiba Portégé Z830-10J Spécifications de l'ordinateur portable Portable: Toshiba Portégé Z830-10J (Portégé Z830 Série) Processeur: Intel Core i5 2467M Adaptateur graphique: Intel HD Graphics 3000 Ècran: 13.3 pouces, 16:9, 1366x768 pixel, brillant: non Poids: 1.1kg Prix: 1000 euro Liens: Toshiba Page d'accueil Toshiba Section des portables Note moyenne: 88.5% - très bon Moyenne de 2 Notes (depuis les 3 critiques) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pour finir j'hésite trop entre le toshiba z830,z930 et l'asus taichi !!! :crazy: alors j'attend la fin des soldes pour changé. Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pour finir j'hésite trop entre le toshiba z830,z930 et l'asus taichi !!! :crazy: alors j'attend la fin des soldes pour changé. le problème avec les pc portables, c'est que les composants, tu ne les choisis pas, c'est le fabriquant qui fixe les règles du jeu, et systématiquement, il te fait une sorte de mélange de composant hightech avec d'autres bien pourris... soit t'as un bon processeur avec une carte mère limite, soit il te bourre ton pc de gadget tape à l'oeil pas indispensable, comme le blueray, et ta une config qui fait pitié.... asus, c'est une marque réputé, sans doute l'une des meilleurs...mais asus, c'est surtout du matos au détails (cartes mères et cartes graphiques), l'assemblage, c'est pas leur domaine...mais qui sais... l'asus taichi est pas mal...sauf que la carte graphique est intégrée à la carte mère...çà fait un peu flipper....mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je viens d'acheter un pc toshiba satellite blanc , la je suis entrain de l'essayer , ça fait plus de 3 ans que j'ai pas utilisé cette marque Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je viens d'acheter un pc toshiba satellite blanc , la je suis entrain de l'essayer , ça fait plus de 3 ans que j'ai pas utilisé cette marque Normalement ils sont bien les toshiba moi j'ai déjà usée 2 et p. être bientôt un 3è. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Normalement ils sont bien les toshiba moi j'ai déjà usée 2 et p. être bientôt un 3è. j'ai déjà utilisé Toshiba deux fois , leur prob c'est le poids de l'ordi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je me sent un peu perturber avec windows 8 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je me sent un peu perturber avec windows 8 :crazy: Je l'ai pas, je suis encore avec le 7. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts