Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je connais la tactique et je l'ai débusqué;) Merci de me prevenir et de m'indiquer mes ennemis;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et moi ... je suis entierement ... d'accord avec lui Alors tu dois être plus heureux que moi!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Alors tu dois être plus heureux que moi!;) Ben ... tant que j'ai ... de quoi me payer du ... bon temps ... je suis heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et moi ... je suis entierement ... d'accord avec lui il s'est surement inspiré de ce proverbe arabe : Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi. et j'adhère, carpe diem... les lendemains sont si hypothétiques... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Alors tu dois être plus heureux que moi!;) etre heureux est un état d'esprit avant tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Ben ... tant que j'ai ... de quoi me payer du ... bon temps ... je suis heureux oui,s'il n'y a que cela qui compte pour toi....Alors oui ,tu seras toujours heureux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 etre heureux est un état d'esprit avant tout...:rolleyes: Heureux ... les Innocents Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et de deux! C'est bon je commence a capter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 oui,s'il n'y a que cela qui compte pour toi....Alors oui ,tu seras toujours heureux... Eh oui ... y a que ca de vrai ... snooker ... pecher ... pulper Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Heureux ... les Innocents Je t'envie...J'aurai aimé avoir cet état d'esprit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Heureux ... les Innocents et (ou) les simples d'esprits... leur monde est toujours plus beau... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je t'envie...J'aurai aimé avoir cet état d'esprit! C'est hereditaire ... chez nous ... on ne fait quelque chose ... que pour se payer du bon temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Eh oui ... y a que ca de vrai ... snooker ... pecher ... pulper Mais grand bien te fasse Zombretto.... Si ça suffit à ton bonheur tant mieux pour toi!;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 et (ou) les simples d'esprits... leur monde est toujours plus beau... Et aux innocents les mains pleines....;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et aux innocents les mains pleines....;) Les mains pleines ... et que du vrai ... pas de sillicone Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Les mains pleines ... et que du vrai ... pas de sillicone bizarre que t'aies pas parlé de flouss d'abord... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bizarre que t'aies pas parlé de flouss d'abord... Depuis l'invention ... de la carte a puce ... il n'y a plus de fousse ... entre les doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Depuis l'invention ... de la carte a puce ... il n'y a plus de fousse ... entre les doigts si, tjrs obligé d'avoir de la tune sur soi, ne serait-ce que pour acheter sa baguette par ex... sauf si tu vis d'amour et d'eau fraiche perché sur ton hamac... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 si, tjrs obligé d'avoir de la tune sur soi, ne serait-ce que pour acheter sa baguette par ex... sauf si tu vis d'amour et d'eau fraiche perché sur ton hamac... Et ... ce sont les pulpeuses ... qui passent au distributeur ... et qui font les courses Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Les mains pleines ... et que du vrai ... pas de sillicone bigmdr Faut juste ne pas se faire avoir!!Le silicone est trompeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et ... ce sont les pulpeuses ... qui passent au distributeur ... et qui font les courses en bonnes femmes soumises qu'elles sont... (on serait tenté de dire "macha'Allah" presque...) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et ... ce sont les pulpeuses ... qui passent au distributeur ... et qui font les courses Quelle horreur!! Tu n'es pas fréquentable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bigmdr Faut juste ne pas se faire avoir!!Le silicone est trompeur! surtout lorsqu'il y a des fuites...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 surtout lorsqu'il y a des fuites...:D Et là ce serai la fuite:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Quelle horreur!! Tu n'es pas fréquentable!:mdr: Je ne t'ai ... jamais demande ... de me frequenter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts