Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Certes, tu as raison. Ce n est pas du tout le monde pour lequel je m interesse, le monde people en general. Je tombe sur ces magazines seulement chez le medecin, en avion ou en train si le voyage est long et je jette un tres court coup d oeil, pas plus. Oui je sais, tu tombes dessus par hasard. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oui je sais, tu tombes dessus par hasard. :rolleyes: c'est pour ça que je vais plus chez le coiffeur ... pour plus lire les histoires des "grands de ce monde" ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oui je sais, tu tombes dessus par hasard. :rolleyes: Non, pas par hazard. Je ne les achetes jamais, mais si je les trouve dans des endroits ou je suis oblige de passer beaucoup de temps je feuillete un peu sur tout si il y a pas d autre chose a lire, ce sont des moments de detente. Et pourquoi pas? Par contre toi tu semble d etre un vrai expert... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Par contre toi tu semble d etre un vrai expert... C'est juste que je vais régulièrement chez le dentiste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est juste que je vais régulièrement chez le dentiste. :mdr::mdr: Il faut prendre soin de ses dents! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :mdr::mdr: Il faut prendre soin de ses dents! Oh oui c'est très important. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oui je sais, tu tombes dessus par hasard. :rolleyes: on peut ne pas etre interesse je ne les lis pas, meme chez le dentiste mais ca m empeche pas de lire d autres conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 on peut ne pas etre interesse je ne les lis pas, meme chez le dentiste mais ca m empeche pas de lire d autres conneries :D Oui je sais. Des parchemins. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Oui je sais. Des parchemins. :D non, des pierres gravees :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 chez mon dentiste, y a Géo ... et même genre ... pas de people ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 chez mon dentiste, y a Géo ... et même genre ... pas de people ... c est ch...ca je prefere les magazines feminins avec des temoignages :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c est ch...ca je prefere les magazines feminins avec des temoignages :o Genre " Je suis amoureuse de mon dentiste. Comment lui avouer ma passion ?:o" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c est ch...ca je prefere les magazines feminins avec des temoignages :o non moi j'aime bien ... en fait, les people, je les connais même pas ...un jour ils disaient à la télé qu'il y aurait un truc avec des "personnalités " et quand ils ont dit les noms, je connaissais pas du tout ...mon mari non plus ... des personnalités inconnues ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Genre " Je suis amoureuse de mon dentiste. Comment lui avouer ma passion ?:o" non, ca c est le courrier du coeur dans les temoignages, non seulement la fille a avoue sa passion mais en plus, son cheri lui a arrache toutes les dents:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 non, ca c est le courrier du coeur dans les temoignages, non seulement la fille a avoue sa passion mais en plus, son cheri lui a arrache toutes les dents:p il est de mèche avec le dentiste et le prothésiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 non, ca c est le courrier du coeur dans les temoignages, non seulement la fille a avoue sa passion mais en plus, son cheri lui a arrache toutes les dents:p Et ensuite il lui a mis du sel dans la bouche :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 il est de mèche avec le dentiste et le prothésiste mais c est lui le dentiste :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Et ensuite il lui a mis du sel dans la bouche :eek: peut etre achete le magazine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mais c est lui le dentiste :eek: le mari c'est le dentiste ? et le prothésiste alors ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 le mari c'est le dentiste ? et le prothésiste alors ? l amant du mari :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 l amant du mari :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 l amant du mari :p donc c'est par intérêt ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Les sages disent:Il n'y a pas de plus amant que celui qu'on se fait avec ses propres main.C'est le cas du dentiste et de la femme énuméré plus haut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts