helena 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mais quelle solution appliquer pour la Kabylie alors? On ne va pas les forcer à vivre comme les autres algériens si ils n'ont en pas l'envi. Il faut admettre que la Kabylie c'est une région particulière, qui a toujours été hors de contrôle. Pourquoi les Kabyles ne pourraient pas d'auto-gérer dans un cadre algérien? On va bien voir si ils vont s'entre-tuer ou pas mais je pense que non. va dire a ton roi qu il libere le Sahara occidental et qu il donne l independance au rifain Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 va dire a ton roi qu il libere le Sahara occidental et qu il donne l independance au rifain Absolument faux, je suis algérien à 100%. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Mais quelle solution appliquer pour la Kabylie alors? On ne va pas les forcer à vivre comme les autres algériens si ils n'ont en pas l'envi. Il faut admettre que la Kabylie c'est une région particulière, qui a toujours été hors de contrôle. Pourquoi les Kabyles ne pourraient pas d'auto-gérer dans un cadre algérien? On va bien voir si ils vont s'entre-tuer ou pas mais je pense que non. Ce sont des Algériens avec les mêmes droits et les mêmes devoirs et la majorité d'entre eux ne demande que ça ! L'autonomie est impossible dans le cas de peuples incultes et ignares (donc manipulables à souhait) , surtout s'ils sont d'essence violents . Ça débouchera forcément sur une volonté d'indépendance , des génocides "ethniques" ..... Jouer avec le feu .....non merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 vous ne pensez pas que se qui se passera en algerie aura des répercussions sur la france? vu que les deux pays partagent bcp de choses, si par exemple il y'aura des bombes à ghardaia, c'est la tour efel qui tombera, et que s'il y'a des affrontement à jejel ou boumerdes, c'est ls gens de nantes et niort qui risquent d'avoir mal façon de parler, mais c'est une hypothèse trés plausible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts