Masmara 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je pense que vous connaissez tous cette collection, elle remporte beaucoup de succès. J'en ai acheté quelques uns. Il y en a de plus en plus. Au départ, cette collection s'adressait aux utilisateurs peu expérimentés en informatique, désormais la formule s'est étendue à d'autres sujets comme l'histoire, la littérature, les langues, l'oenologie, l'économie, les religions et c... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je pense que vous connaissez tous cette collection, elle remporte beaucoup de succès. J'ai toute une collection (livres techniques). Il me manque la version "gérer des forumistes pour les nuls" :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 J'ai toute une collection (livres techniques). Il me manque la version "gérer des forumistes pour les nuls" :D :mdr::mdr: a l'anniversaire d'une copine on lui a offert la cuisine pour les nuls ... :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Moi l'ai eu l'idée d'un "kamasutra" pour les nuls...à mon avis ça pourrait marcher...en cadeau de mariage par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 L'autre jour j'ai croisé Le sexe pour les nuls dans un magasin. J'ai pas osé feuilleter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 L'autre jour j'ai croisé Le sexe pour les nuls dans un magasin. J'ai pas osé feuilleter. :D Tu as eu peur de tomber enceinte ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tu as eu peur de tomber enceinte ? :o :D Non mais dans les librairies, je m'immobilise jamais dans la section sexo. T'as l'impression que tous les projecteurs sont braqués sur toi :D Pis t'façon ça m'intéresse pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 L'autre jour j'ai croisé Le sexe pour les nuls dans un magasin. J'ai pas osé feuilleter. :D Pas nul du tout, il peut il y avoir des conseils judicieux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c est drole, y a 2 jours, j ai pense en commander qques uns on m a passe celui des tcc et c est vrai que c est bien fait, rien que l essentiel et en tres clair ca change des bouquins bullshit Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 c est drole, y a 2 jours, j ai pense en commander qques uns on m a passe celui des tcc et c est vrai que c est bien fait, rien que l essentiel et en tres clair ca change des bouquins bullshit Je l'ai tcc pour les nuls. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 c'est amusant parce que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps une émission sur le créateur de ces livres.Finalement il y en a presque tous les centres d'intérêt, jusqu'à la philosophie... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je l'ai tcc pour les nuls. :eek: hum...ok je laisse tomber les exos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 hum...ok je laisse tomber les exos :rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 L'autre jour j'ai croisé Le sexe pour les nuls dans un magasin. J'ai pas osé feuilleter. :D On m'a offert "Le parler québécois pour les nuls":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai toute une collection (livres techniques). Il me manque la version "gérer des forumistes pour les nuls" :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Le pire, ce livre existe deja ! J'arrive pas a croire qu'ils ont pense a moi Je vais le commander de ce pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 moi je vais commander celui la et offrir celui la à Carica Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 et offrir celui la à Carica :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 moi je vais commander celui la et offrir celui la à Carica .....:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Carica sera très content :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Carica sera très content :D j'espère qu'il me remerciera :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'espère qu'il me remerciera :D Moi je veux l'hypocrisie pour les nuls;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi je veux l'hypocrisie pour les nuls;) La femme-frigidaire pour les nuls. :eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi je veux l'hypocrisie pour les nuls;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 celui qui me manque est; "j'ai pas osé pour les nuls" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts