Jump to content

Problème technique sur le forum

Recommended Posts

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué que le forum ramait de temps en temps (surtout le soir), ceci est dû à l'accroissement de l'activité du forum qui a triplé en 6 mois (passant de 20.000 à 60.000 visiteurs par mois). Je prendrai bientôt un hébergement plus costaud et normalement le problème devrait disparaitre et on sera tranquille le temps d'arriver à un million de visiteurs/mois. :p

Désolé pour le désagrément causé.

Ladmine

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué que le forum ramait de temps en temps (surtout le soir), ceci est dû à l'accroissement de l'activité du forum qui a triplé en 6 mois (passant de 20.000 à 60.000 visiteurs par mois). Je prendrai bientôt un hébergement plus costaud et normalement le problème disparaitra et on sera tranquille le temps d'arriver à un million de visiteurs/mois. :p

Désolé pour le désagrément causé.

Ladmine

Merci Ladmine pour cette délicate attention ! :)

Nous saurons faire face à ce léger désagrément qui ne détériore en rien la qualité de ton beau & constructif forum ! D'ailleurs, cet accroissement n'est dû qu'à l'engouement des forumistes pour les valeurs de l'hôte !

PS = Il est où Cassiopée ?! Lui qui s'étonnait du service de qualité et de fidélisation des groupes de presse français ?! T'as vu la classe de notre admin' algérien ?!!

PS = Il est où Cassiopée ?! Lui qui s'étonnait du service de qualité et de fidélisation des groupes de presse français ?! T'as vu la classe de notre admin' algérien ?!!

Il faut surtout pas dire ça à cassio ... il va te taxer de lèche-botte :mdr:

Guest renardino
On a essayé par le passé, mais comme Dieu n'aime pas l'injustice on n'y est pas arrivé :D

mdr... rabbi yabghini ma3iche... bessah jamais ndemandelah ykhayyar bini we binek :D

A voir ton avatar ? Oui trop grave même ! Il faut que tu changes de goût musical, djalti ça fait trop périmé :D

:confused::confused: Ca va bien, chef ?! Un p'tit café ou on passe tout de suite au Xanax ?!

bah ses chansons :04:

(son film aussi)

Dis moi avec tous tes visiteurs ça doit bien ramener de l'argent. Tu sais je pense que si tu mets un bouton paypal ou équivalent dans le forum, tu pourrais avoir des contributions qui te permettraient d'upgrader ton hébergement a moindre cout.

Tu sais, plus tu as de traffic plus tu es responsable vis a vis de tes utilisateurs (qui sont +/- tes clients) quant à la disponibilité du forum. Etre pro c'est la marque des grands... Alors tu es un grand?

Dis moi avec tous tes visiteurs ça doit bien ramener de l'argent. Tu sais je pense que si tu mets un bouton paypal ou équivalent dans le forum, tu pourrais avoir des contributions qui te permettraient d'upgrader ton hébergement a moindre cout.

Tu sais, plus tu as de traffic plus tu es responsable vis a vis de tes utilisateurs (qui sont +/- tes clients) quant à la disponibilité du forum. Etre pro c'est la marque des grands... Alors tu es un grand?

Dis moi avec tous tes visiteurs ça doit bien ramener de l'argent.

Oui, assez pour pouvoir me payer un hébergement plus robuste, je le ferai bientôt inchallah.

Tu sais je pense que si tu mets un bouton paypal ou équivalent dans le forum, tu pourrais avoir des contributions qui te permettraient d'upgrader ton hébergement a moindre cout.

Non c'est contre mes principes, j'accepte jamais l'argent des autres, désolé mais c'est comme ça. :) Et puis y a d'autres causes qui mériteraient mieux cet argent.

Etre pro c'est la marque des grands... Alors tu es un grand?

Honnêtement je ne vois pas le forum comme service professionnel que je propose aux forumistes, pour moi c'est juste un coin sympa d'échange et de rencontres, pas plus, et puis mon temps ne me permet pas de m'investir plus que je n'en fais actuellement (une heure/jour).