Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour, Vous avez sans doute remarqué que le forum ramait de temps en temps (surtout le soir) Désolé pour le désagrément causé. Ladmine Je vois ça...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je vois ça...:alucard: moi aussi:alucard:pourvu que ça ne durrrrrr pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi aussi:alucard:pourvu que ça ne durrrrrr pas! pour que ça ne dure pas, faudrait qu'admino bosse...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 pour que ça ne dure pas, faudrait qu'admino bosse...:D mais il boss et durement en plus!! je pense qu'il se pavane en ce moment au stattssssss:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mais il boss et durement en plus!! je pense qu'il se pavane en ce moment au stattssssss:04: faut que tu choises, il bosse ou il se pavane?:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 faut que tu choises, il bosse ou il se pavane?:D il boss en se pavanant:04: Citer Link to post Share on other sites
elhoukka 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 @admin Juste Un Truk Je Vois Que Tu Utilise Une Old Version Du vBulletin La Version 3.6.8 Et La Dernier est a 3.7.0! Bon C'est Juste Une Remarque Ps: la version 3.6.8 est trop cool best regards Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Juste Un Truk Je Vois Que Tu Utilise Une Old Version Du vBulletin La Version 3.6.8 Et La Dernier est a 3.7.0! Bon C'est Juste Une Remarque Ps: la version 3.6.8 est trop cool C'est beau ... la science Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Juste Un Truk Je Vois Que Tu Utilise Une Old Version Du vBulletin La Version 3.6.8 Et La Dernier est a 3.7.0! Bon C'est Juste Une Remarque Ps: la version 3.6.8 est trop cool bibi prends en de la graine:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est beau ... la science ta vu ça zombretto:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ta vu ça zombretto:D Face a une telle maitrise ... de la technologie ... je ne puis qu'exprimer mon admiration ... devant ce genie de la cybernetique Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Face a une telle maitrise ... de la technologie ... je ne puis qu'exprimer mon admiration ... devant ce genie de la cybernetique elementaire cher watson:lol: tout comme moi d'ailleurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Face a une telle maitrise ... de la technologie ... je ne puis qu'exprimer mon admiration ... devant ce genie de la cybernetique Prends des cours du soir... tu seras un génie, toi aussi, un de ces quatres... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Prends des cours du soir... tu seras un génie, toi aussi, un de ces quatres... Chacun sa branche ... je prefere etre un genie ... dans les tests des hamacs ... pour cocotier Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Chacun sa branche ... je prefere etre un genie ... dans les tests des hamacs ... pour cocotier il n'y a point de sot métier, dit-on... (c'est pas le plus dur non plus...) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Admino a un problème avec sa base sql Il devrait augmenter la mémoire de son serveur pour qu'il traite plus de requêtes ou ils virent les invités. et pourquoi monsieur c a moi que tu t'adresse, moi qui sui nule en informatique plus precisement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 il n'y a point de sot métier, dit-on... (c'est pas le plus dur non plus...) C'est dur quand meme .... pour certains qui doivent ... tester les hamacs avec une ... matrone melanaisienne ... de 120 kilos Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est dur quand meme .... pour certains qui doivent ... tester les hamacs avec une ... matrone melanaisienne ... de 120 kilos et donc, c'est du solide la marchandise? le hamac, je veux dire... (les 120 kgs, ça fait partie des risques du métier, non? faudrait penser à demander la prime pour ça...) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 et donc, c'est du solide la marchandise? le hamac, je veux dire... (les 120 kgs, ça fait partie des risques du métier, non? faudrait penser à demander la prime pour ça...) une prime de risque tu veux dire:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 et donc, c'est du solide la marchandise? le hamac, je veux dire... (les 120 kgs, ça fait partie des risques du métier, non? faudrait penser à demander la prime pour ça...) Chaque testeur ... est tenu de se munir ... de son materiel d'experimentation ... et on ne percoit pas de prime ... mais je ne me plains pas ... de mon materiel ... au lieu d'une melanaisienne ... je prefere deux Polynesiennes ... et elles font a elles deux ... en general moins de 100 kilos Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Personne n'est nulle en informatique? si moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Chaque testeur ... est tenu de se munir ... de son materiel d'experimentation ... et on ne percoit pas de prime ... mais je ne me plains pas ... de mon materiel ... au lieu d'une melanaisienne ... je prefere deux Polynesiennes ... et elles font a elles deux ... en general moins de 100 kilos interessant... Mais bon, perso, je trouve qu'il y a sureffectif pour tester un malheureux hamac... c'est qui ton boss que je lui cause? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 en informatique? si moi :lol: avec moi, ça fait deux... (et j'assume ma nullité d'ailleurs! ça change des génies!):D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 interessant... Mais bon, perso, je trouve qu'il y a sureffectif pour tester un malheureux hamac... c'est qui ton boss que je lui cause? C'est une ... bossesse ... elle vit a Singapour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 une prime de risque tu veux dire:p bin oui, c'est ce que je disais!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts