Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est une ... bossesse ... elle vit a Singapour je vois... elle est en règle sa boite? ou sont-ce des ateliers clandestins... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 avec moi, ça fait deux... (et j'assume ma nullité d'ailleurs! ça change des génies!):D moi je la revendique meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 je vois... elle est en règle sa boite? ou sont-ce des ateliers clandestins... Je ne sais pas ... en ce qui concerne ... la paie ... je ne me plains pas ... et puis entre deux tests ... on peut prendre une pause Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi je la revendique meme:04: euh, moi, je fais pas de zèle non plus, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tu serais pas là si tu étais nulle. walah walah que je suis nulle, crois moi haroun:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je ne sais pas ... en ce qui concerne ... la paie ... je ne me plains pas ... et puis entre deux tests ... on peut prendre une pause une pause!! ton travail deja c une pause yaw:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je ne sais pas ... en ce qui concerne ... la paie ... je ne me plains pas ... et puis entre deux tests ... on peut prendre une pause et la retraite, c'est à partir de quel age chez vous? si retraite il y a dans ce secteur d'activités biensur... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi je la revendique meme:04: C'est pas ... donne a tout le monde ... d'etre nul ... c'est tout un art et ... un savoir faire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est pas ... donne a tout le monde ... d'etre nul ... c'est tout un art et ... un savoir faire exactement va dire ça a haroun yarham babak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est pas ... donne a tout le monde ... d'etre nul ... c'est tout un art et ... un savoir faire t'en sais rien, t'es un génie des hamacs toi... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 et la retraite, c'est à partir de quel age chez vous? si retraite il y a dans ce secteur d'activités biensur... En principe ... c'est quand on ne ... plus tester malgre les fortifiants ... alors on devient tresseur ... de hamacs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 exactement va dire ça a haroun yarham babak:D C'est qui ... Aaron ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 En principe ... c'est quand on ne ... plus tester malgre les fortifiants ... alors on devient tresseur ... de hamacs tu es serieux la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 tu es serieux la:confused: Pourquoi ? ... j'ai l'air de plaisanter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est qui ... Aaron ? un gars chez qui ça tourne pas rond... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 En principe ... c'est quand on ne ... plus tester malgre les fortifiants ... alors on devient tresseur ... de hamacs du coup ça doit en faire des "stresseurs" surtout... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 un gars chez qui ça tourne pas rond... Pourtant ... Aa ron ... ca devrait aller rondement bien Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Pourquoi ? ... j'ai l'air de plaisanter ? franchement 3ambali rak tetmeskher:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Pourtant ... Aa ron ... ca devrait aller rondement bien quand il mange du "ron-ron" oui... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tu es là pour apprendre, si tu veux. ici je ne pense pas, il suffit d'ecrire et envoyer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 du coup ça doit en faire des "stresseurs" surtout... Les stresseurs ... c'est les mieux payes ... ce sont eux qui font ... la publicite Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 franchement 3ambali rak tetmeskher:p Non ... je suis serieux ... et pour etre testeur de hamac ... de cocotier ... il faut un bacc -6 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Les stresseurs ... c'est les mieux payes ... ce sont eux qui font ... la publicite j'ai dit "stresseurs" car victimes de la frustration causée, et si frustrés il y a, la pub sera par conséquent, soit mensongère, soit sabotée... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Non ... je suis serieux ... et pour etre testeur de hamac ... de cocotier ... il faut un bacc -6 bacc - 6 ? ah ok c clair maintenant:lol: je peux le faire moi aussi tu crois? il faut quoi? une lettre de motivation son poi et son cv? c ça Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 j'ai dit "stresseurs" car victimes de la frustration causée, et si frustrés il y a, la pub sera par conséquent, soit mensongère, soit sabotée... La pub ... consiste a faire accepter ... aux couples ... qu'utilser le hamac ... ca ameliore les rapports Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts