yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je crois ... qu'elle s'occupe ... des grippe et des masques aube tu ne pense pas qu'il entrain de se payer notre tete la:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ça s'attrape du coté des poules, ça... (poulets, je veux dire...) Des poulets ... des canards ... des cygnes ... de tout ce qui vole ... peut etre meme des avions Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 aube tu ne pense pas qu'il entrain de se payer notre tete la:lol: joue le jeu, yanate... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Des poulets ... des canards ... des cygnes ... de tout ce qui vole ... peut etre meme des avions tu t'égares là... (ou plutot tu étends le domaine...) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 joue le jeu, yanate... mais attends! ministre de masque contre la grippe :lol: pas tant que ça son jeu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 tu t'égares là... (ou plutot tu étends le domaine...) Et meme ... des cerfs volants Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Des poulets ... des canards ... des cygnes ... de tout ce qui vole ... peut etre meme des avions c pas cassio qui te manque zombretto:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Et meme ... des cerfs volants et ceux qui planent... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mais attends! ministre de masque contre la grippe :lol: pas tant que ça son jeu On n'est quand meme ... pas en train de jouer ... au docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 c pas cassio qui te manque zombretto:04: à trop tester les hamacs, ça tangue, on voit les effets secondaires là...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 c pas cassio qui te manque zombretto:04: Cassio ... est en train de ... se ballader a Glascow ... il doit faire nuit ... la bas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 On n'est quand meme ... pas en train de jouer ... au docteur ah bon!! tu es entrain de jouer a quoi alors:lol: a maman j raté l'avion c ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ah bon!! tu es entrain de jouer a quoi alors:lol: a maman j raté l'avion c ça:04: Je joue ... toujours a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 à trop tester les hamacs, ça tangue, on voit les effets secondaires là...:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je joue ... toujours a quelque chose pourquoi pas tiens!:lol: tu es un original zombretto Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 pourquoi pas tiens!:lol: tu es un original zombretto Dans mon quartier ... on m'appelle l'Animal Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Dans mon quartier ... on m'appelle l'Animal aube medite sur ça:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 aube medite sur ça:lol: Comme tu as dit ... que je suis un original ... et que l'original ... c'est un animal du Canada ... j'ai apporte cette precision Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 aube medite sur ça:lol: "animal", ça me rappelle une série tv, ça... un gars qui se transformait en un animal différent dans chaque épisode...:D zombretto fait souvent l'ours tout au plus... il n'est pas méchant, un peu bourru peut-etre... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 "animal", ça me rappelle une série tv, ça... un gars qui se transformait en un animal différent dans chaque épisode...:D zombretto fait souvent l'ours tout au plus... il n'est pas méchant, un peu bourru peut-etre... oui je me souviens c manimal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 oui je me souviens c manimal Exact!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 "animal", ça me rappelle une série tv, ça... un gars qui se transformait en un animal différent dans chaque épisode...:D zombretto fait souvent l'ours tout au plus... il n'est pas méchant, un peu bourru peut-etre... Alors la pas ... du tout ... je ne suis pas bourru du tout ... j'ai une facon de m'exprimer ... un peu pied noire et tres paillarde Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Alors la pas ... du tout ... je ne suis pas bourru du tout ... j'ai une facon de m'exprimer ... un peu pied noire et tres paillarde si, je persiste, t'es aussi bourru parfois... "pied noir" et "trés paillarde" à 100% d'accord là... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Alors la pas ... du tout ... je ne suis pas bourru du tout ... j'ai une facon de m'exprimer ... un peu pied noire et tres paillarde mais non voyons, il te manque juste un zeste d'humour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mais non voyons, il te manque juste un zeste d'humour:04: il en a pourtant... meme s'il est particulier... (bon, aprés tout, il sait se défendre tout seul comme un grand!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts