AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Blondinette....un cas comme tu les aimes.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Normalement tu l'épouses parceque tu l'aimes. A 22 ans tu as peur? C'est quoi cette Anuptaphobie chez nos jeunes filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Normalement tu l'épouses parceque tu l'aimes. A 22 ans tu as peur? C'est quoi cette Anuptaphobie chez nos jeunes filles ? Huh. Késséssa :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Huh. Késséssa :D la Peugh de ghester bayra, et ne pas voir barra. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je pense que ce sentiment est normal, il parait que chaque fille passe par ça juste un peu avant le mariage.... il parait même chez certains hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je pense que ce sentiment est normal, il parait que chaque fille passe par ça juste un peu avant le mariage.... il parait même chez certains hommes! Non chez les hommes, cette peur est persistante :D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 La solution me parait d'une évidence implacable! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Anuptaphobie, j'aurais cru que c'est une phobie en rapport avec l'anus. Suis-je tordu chwia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Anuptaphobie, j'aurais cru que c'est une phobie en rapport avec l'anus. Suis-je tordu chwia? Pas que chwia. Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je me le disais oui. Mais j'ai appris un terme et j'ai un procédé mnémotechnique pour m'en souvenir! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Non chez les hommes, cette peur est persistante :D Hihi oui c'est vrai :D Ils ont souvent peur de l'engagement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 besoin de conseils pour gérer mon couple. Roubia, t'as édité. J'espère au moins que ça t'a fait du bien d'écrire. Des fois, ça soulage :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts