Guest angry angel Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ania7 ou bien nickname (anouchka) normalement elle s'est mariée walaho a3lam (dieu sait):cool: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 ania7 ou bien nickname (anouchka) normalement elle s'est mariée walaho a3lam (dieu sait):cool: ....................ania7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 qui est en contact avec elle ? et peut me rassurer sur son état? Elle fait du surf à Hawaï. Elle vous embrasse tous. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 C'est sababa. Ne cherchez pas loin. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 C'est sababa. Ne cherchez pas loin. non non c'est pas sababa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ....................ania7 ihh ania7 avec ses avatars de filles voilé ;) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 ihh ania7 avec ses avatars de filles voilé ;) plutôt avec ses avatars de petites filles :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je l'ai rencontrée avant son cancer miraculeux... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Je l'ai rencontrée avant son cancer miraculeux... hein quoi sérieux tu l'as rencontré en chair et en os? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Oui et avec kakashi on est parti au parc d'attraction d'oran. Je pensais au debut que c'etait sara7 mais d'apres les histoires de cœur c'est sababa. Wallahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 hein quoi sérieux tu l'as rencontré en chair et en os? Oui.....c´est Krypto....faut aussi vous faire un dessin? Certains lui avait demandé de lui ramener des roses á l´hopital.... Enfin Krypto tu avais qu´á le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 oui en plus elle faisait partie de ceux qui me trouvaient marrante.... :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Oui et avec kakashi on est parti au parc d'attraction d'oran. Je pensais au debut que c'etait sara7 mais d'apres les histoires de cœur c'est sababa. Wallahou a3lam. :eek: apparement tu parles de sababa pas d'ania Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Je le dis pas je le crie. Je ne veux pas me priver de mon fan club. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 plutôt avec ses avatars de petites filles :o l'essentiel ania ta3 mosta :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 bon apparemment personne n'est en contact avec elle, je lui ai envoyé des e mail mais rien, j'éspere qu'elle se porte bien parce que aux dernières nouvelles elle n'avait pas trop la forme Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 l'essentiel ania ta3 mosta :beer_smile: oui hedik bedete :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tkt issra. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Tkt issra. t'es sure de ce que tu racontes parce que sababa et ania ça n'a rien à voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 t'es sure de ce que tu racontes parce que sababa et ania ça n'a rien à voir:confused: Ce ne sont pas la meme personne. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 J'ai dit allahou a3lam. Mais ania va bien. Tkt. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Ce ne sont pas la meme personne. c'est clair mais apparement delta sigma affirme le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 c'est clair mais apparement delta sigma affirme le contraire :confused: Krypto peut dire beaucoup de choses...... Nimos connait trés bien les maghiouses, et Ania a eu besoin de quitter FA parce que c´était pour elle la meilleure option, alors mieux vaut accepter son choix, et cesser de vouloir s´imiscer dans sa vie privée et l´exposer avec si peu de véracité á tout bout de champs. Si elle veut revenir, elle est majeure et vaccinée, et elle le fera en temps et lieu quand elle jugera utile. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:-), SI NOUVELLES IL Y A TU LES RECEVERAS PAR MP Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 Krypto peut dire beaucoup de choses...... Nimos connait trés bien les maghiouses, et Ania a eu besoin de quitter FA parce que c´était pour elle la meilleure option, alors mieux vaut accepter son choix, et cesser de vouloir s´imiscer dans sa vie privée et l´exposer avec si peu de véracité á tout bout de champs. Si elle veut revenir, elle est majeure et vaccinée, et elle le fera en temps et lieu quand elle jugera utile. je ne m'immisce pas dans sa vie, je demande juste de ses nouvelles parce que j'en ai plus et je m’inquiète pour elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts