Jump to content

ania manque énormément

Recommended Posts

Oui et avec kakashi on est parti au parc d'attraction d'oran.

Je pensais au debut que c'etait sara7 mais d'apres les histoires de cœur c'est sababa. Wallahou a3lam.

:eek:

apparement tu parles de sababa pas d'ania

c'est clair

mais apparement delta sigma affirme le contraire :confused:

Krypto peut dire beaucoup de choses......

Nimos connait trés bien les maghiouses, et Ania a eu besoin de quitter FA parce que c´était pour elle la meilleure option, alors mieux vaut accepter son choix, et cesser de vouloir s´imiscer dans sa vie privée et l´exposer avec si peu de véracité á tout bout de champs.

Si elle veut revenir, elle est majeure et vaccinée, et elle le fera en temps et lieu quand elle jugera utile.

Krypto peut dire beaucoup de choses......

Nimos connait trés bien les maghiouses, et Ania a eu besoin de quitter FA parce que c´était pour elle la meilleure option, alors mieux vaut accepter son choix, et cesser de vouloir s´imiscer dans sa vie privée et l´exposer avec si peu de véracité á tout bout de champs.

Si elle veut revenir, elle est majeure et vaccinée, et elle le fera en temps et lieu quand elle jugera utile.

je ne m'immisce pas dans sa vie, je demande juste de ses nouvelles parce que j'en ai plus et je m’inquiète pour elle