joseph 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21). Une citation qui a bouleversé les grands Docteurs de LOI d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 merci les laiques et les revolutionnaires francais ...qui on attendu 18 siecles pour mettre en pratique cette maxime .... en pendant les curées par les c.....lles ..... si l'eglise a abondonnaner l'ider la conduit d'ic bas sutr terre ...c'est contre son gré et sondesir de pouvoir !!! mais bon pour un converti ....de ton genre ...ca ne pose pas probeme ...tu n'est pas chretien ...mais juste un anti arabe et musulman !!! ta religion ...c'est juste un verni que tu te donnes ..pour marquer ta difference ! Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 merci les laiques et les revolutionnaires francais ...qui on attendu 18 siecles pour mettre en pratique cette maxime .... en pendant les curées par les c.....lles ..... si l'eglise a abondonnaner l'ider la conduit d'ic bas sutr terre ...c'est contre son gré et sondesir de pouvoir !!! mais bon pour un converti ....de ton genre ...ca ne pose pas probeme ...tu n'est pas chretien ...mais juste un anti arabe et musulman !!! ta religion ...c'est juste un verni que tu te donnes ..pour marquer ta difference ! Mon cher,mets-toi dans ta cervelle que le premier homme laique c'est bien Jésus-Christ ,justement par cette phrase . Mon cher ,pour être Chrétien ,il faut accepter Jésus-Christ comme Sauveur et aussi comme Dieu. Le Berbère Tertullien a dit en l'an 194 :<>. Mon cher ,on ne fait pas un vernis sur la foi ,tu sais que tu me connais mal ,alors une fois en 2001,j'ai déclaré ouvertement aux Hauts Responsables de notre chère Patrie que je suis : Chrétien . Je sais que j'aurai des problèmes et je serai persécuté par mes Supérieurs ,mais je n'ai pas regardé juste au bout de mon nez . Malgré toutes les souffrances que j'ai subi pendant cette période de ma reconversion en tant Chrétien ,mais l'Eternel est mon berger ,alors de qui aurai-je peur ?. N.B : Reconversion ,c'est a dire que le peuple Amazigh était chrétien ,mais les combattants musulmans ont converti Imazighan a l'islam par l'épée ( par force ) et maintenant j'ai repris ma reconversion . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mon cher ,pour être Chrétien ,il faut accepter Jésus-Christ comme Sauveur et aussi comme Dieu. Pourtant lui il vous dire je ne suis pas Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21). Une citation qui a bouleversé les grands Docteurs de LOI d'Israel. Bonjour joseph moi je m'interdit a debattre de ma religion ou d'aucune autre par contre donner une explication oui a ton sujet je crois que deja tu l'a incriminer car la citation oui elle est bien cçonnu et moi je la connais puisque j'ai lu la bible en le disant comme cela tu sors du contexte carrement L'argent n'a jamais ete traduit par le pouvoir ou l'etat par contre que al religion est l'etat cela moi me convien car il y avait rien avant que la religion derige les hommses qu'il la depace al religion est une erreur mais ce sont des stratege de LIBEREAUX et de LIBERTAIRES qui sonnent le glas et de ceus que la religion a agressé comme en france ou la religion avait accusé a tour ou a raison ? par exemple DREYFUS quand a generlaisé cela par une attitude de haine de la religion je m'opose a cette idee ici aujourdui ou ailleur et un autre jour LA CITATION NE PEUT ETRE TRADUITE DE LA SORTE TU N'EST PAS UN BON ADEPTE LES PARABOLES ONT ETE CITE PLUSIEUR FOIES POUR QUE LES COMPAGNONS PUISSENT COMPRENDRE CAR TOUT ETAT PARABOLIQUE ET TRANCHANT ET TOI JOSEPH TU SIMPLIFIES Maintenant a nous Joseph quand tu dis La Politique est l'opposée de la Religion. -------------------------------------------------------------------------------- Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21). Une citation qui a bouleversé les grands Docteurs de LOI d'Israel. UN) dieu et le guide en emme temps il le cerateur et le conseil je t'est vus parler de jesus si t'est craoyant rappelle toi quand jesus entra dans les templs israelien et que leur dit il aux rabons? l'a tu oublier? ne leur dit il pas? ou est ce que MOISE vous a apporter donc comment vous administer la population ou l'ordre la dicipline la solidarité et la charité la fraternité car il avait decouvert que el peuple etait livrer a lui meme dans la delinquence et le je m'enfoutisme mais laissant tout se faire tout seule oui il y avait aussi dans les rues d'israel la misere , la pauvrete et aussi la.......... puis on est venu pour l'eprouver par la question en disant maitre voici que cesar nous a inventer l'argent voici cette pieces que faut il faire l'argent achete tout et on devien son exclave n'est ca pas a cette question elle aussi posé dans le coran quen tua donner parole a quelqu'un tu es tenu par ta langue et donc tu dois rendre et te tenir ace que t'a promis c'est l'honneur qui est en jeue JESU a la question resta un moment silencieux puis dit rendez acesar ce qui est a cesar (s'il vous paye , vous lui devez obeyssance et travail ace qu'il vous demandera) et dieu demande obeyssance egalement voici ce qu'il falait comprendre mais depuis plus de 20 ans l'europe est en train de deconstruire la religion et notement contre l'islam et traduit tout a sa convenannce et au grand jamais n'est ce que tu dis quand tu dis Une citation qui a bouleversé les grands Docteurs de LOI d'Israel. la tu embrouille tout le monde pour rien du tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pourtant lui il vous dire je ne suis pas Dieu ! BONJOUR MON FRERE une tres bonne annee et une bonne santee et plein de reussite a toi et la famille pour le sujet encore ce qu'ona pas envi d'entendre ni de lire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 BONJOUR MON FRERE une tres bonne annee et une bonne santee et plein de reussite a toi et la famille pour le sujet encore ce qu'ona pas envi d'entendre ni de lire Merci beaucoup cher Pmat. Ca fait longtemps que je t'a ipas croise. J'espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Pourtant lui il vous dire je ne suis pas Dieu ! Cites-moi ce verset dans l'évangile ,OK. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Bonjour joseph moi je m'interdit a debattre de ma religion ou d'aucune autre par contre donner une explication oui a ton sujet je crois que deja tu l'a incriminer car la citation oui elle est bien cçonnu et moi je la connais puisque j'ai lu la bible en le disant comme cela tu sors du contexte carrement L'argent n'a jamais ete traduit par le pouvoir ou l'etat par contre que al religion est l'etat cela moi me convien car il y avait rien avant que la religion derige les hommses qu'il la depace al religion est une erreur mais ce sont des stratege de LIBEREAUX .... Mon cher ,je n'ai rien compris de ce que tu as écrit ,alors voir un bon interprète et merci . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Tu veux que je continue ? Cites-moi ce verset dans l'évangile ,OK.Luc 18:19 « Alors un notable lui demanda: « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » « Pourquoi m’appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n’est bon, sinon Dieu seul. » Jean 14:28 « …mon Père est plus grand que moi. » Jean 17:3 « Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé: Jésus-Christ. » Luc 6:12 « …il (Jésus) passa toute la nuit à prier Dieu. » Hébreux 5:7 « Ainsi, au cours de sa vie sur terre, Jésus, avec de grands cris et des larmes, a présenté des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé, à cause de sa soumission à Dieu. » Matthieu 26:39 « …il(Jésus) se jeta le visage contre terre, priant et disant: Mon Père… » Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mon cher ,je n'ai rien compris de ce que tu as écrit ,alors voir un bon interprète et merci . On t'a pas apprit la politesse ? La moindre des choses est de repondre a son "bonjour". Zaama religion de l'amour, mon oeil oui. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mon cher,mets-toi dans ta cervelle que le premier homme laique c'est bien Jésus-Christ ,justement par cette phrase . Mon cher ,pour être Chrétien ,il faut accepter Jésus-Christ comme Sauveur et aussi comme Dieu. Le Berbère Tertullien a dit en l'an 194 :<>. Mon cher ,on ne fait pas un vernis sur la foi ,tu sais que tu me connais mal ,alors une fois en 2001,j'ai déclaré ouvertement aux Hauts Responsables de notre chère Patrie que je suis : Chrétien . Je sais que j'aurai des problèmes et je serai persécuté par mes Supérieurs ,mais je n'ai pas regardé juste au bout de mon nez . Malgré toutes les souffrances que j'ai subi pendant cette période de ma reconversion en tant Chrétien ,mais l'Eternel est mon berger ,alors de qui aurai-je peur ?. N.B : Reconversion ,c'est a dire que le peuple Amazigh était chrétien ,mais les combattants musulmans ont converti Imazighan a l'islam par l'épée ( par force ) et maintenant j'ai repris ma reconversion . pourquoi les reconvertis amazigh sont tous bizarres,vous vous déconnectez de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mon cher ,je n'ai rien compris de ce que tu as écrit ,alors voir un bon interprète et merci . Et la je te vois faire des grands enjambees ce fut prevue je te parle de ce que toi tu nous affiche mais en verité je te le dis TU ESQUIVES pour echappe ata propres contradiction bien atoi si toi tu te trmpe en croyant tromper sache que ton createur est en tout temps il est present te lit t'entend et vois tout ce que tu fais et il ya des diciple et des religieux que tu ne peux tromper car la question ils la connaissent tout aussi bien que toi Nous dieu nous parle dan sle corant et il nous dit on dit de jesus qu'il etait dieu et l'a pepller dieu dieu lui a poser la question et quand la question lui a ete posé a jesus il s'agenouya puis dit tu est au dessus de ecs chose dieu tu est diue le maitre de toute chose Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Luc 18:19 « Alors un notable lui demanda: « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » « Pourquoi m’appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n’est bon, sinon Dieu seul. » Jean 14:28 « …mon Père est plus grand que moi. » Jean 17:3 « Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé: Jésus-Christ. » Luc 6:12 « …il (Jésus) passa toute la nuit à prier Dieu. » Hébreux 5:7 « Ainsi, au cours de sa vie sur terre, Jésus, avec de grands cris et des larmes, a présenté des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé, à cause de sa soumission à Dieu. » Matthieu 26:39 « …il(Jésus) se jeta le visage contre terre, priant et disant: Mon Père… » Tout d'abord ,je commence a te corriger les versets que tu as écrit et après tu auras des réponses ,OK. Au Jean 14 Verset 28 : Vous avez entendu que je vous ai dit :Je m'en vais et je reviendrais vers vous Si vous m'aimez ,vous vous réjouiriez de ce que je je vais vers le Père ,car le Père est plus grand que Moi . Mais ,mon cher ,il faut continuer au verset 30 pour savoir le vrai visage de celui qui vient après Jésus . Verset 30 : Je ne parlerai plus guère avec vous ,car le prince du monde vient.Il n'a rien en moi . N.B : Qui est venu après Jésus ? ,c'est a toi de comprendre mon cher..............ok. Pour comprendre que Dieu Le Créateur est venu sur terre en tant qu'homme ,alors Il faut lire Jean 1 Versets 1/2/3/4/5 et après voilà la clé de ces versets c'est Jean 1 Verset 14 . Mon cher ,tu interprète a ta façon les versets ,donc ,tu n'arriveras jamais a les décoder ,alors je te pose une seule question : Est-ce que tu pourras interpréter les versets coraniques a ta façon ?, donc laisses les chrétien t'interpréter les versets bibliques ,OK . Hébreux 5 v 7 ,mais pour comprendre ,il faut continuer a lire le verset 10 qui dit : Dieu l'ayant proclamé souverain sacrificateur selon l'ordre de Mechisédek ( alors mon cher pour trouver qui est Mechisédek ,il faut revoir Genèse chapitre 14 v 17/18/19/20) Pour t'expliquer bien ,voilà : Les Trois Pesonnalités de DIEU La Sainteté : -Du Père ( voir Jean 17/11) -Du Fils ( voir 1 corinthiens 1 /30 -Du Saint-Esprit ( voir Romains 1/4) Eternité : -Du Père ( voir 1 Timothée 1 /17) -Du Fils ( voir Hébreux 1 /8 ) -Du Saint-Esprit ( voir Hébreux 9/14 ) Omniscience : -Du Père (voir Matthieu 6 /8 et 32 ) -Du Fils (voir Jean 2/24 ) -Du Saint-Esprit (voir 1 corinthiens 2 /10) Omnipotence : -Du Père (voir Psaume 135/5-7 ) -Du Fils (voir 1 corinthiens 15/24-27 ) -Du Saint-Esprit (voir romains 15/13 et 19 ) Omniprésence: -Du Père (voir Jérémie 23/24 ) -Du Fils (voir Matthieu 28/20 ) -Du Saint-Esprit (voir Psaume 139/7-10 ) N.B : Le Père est Dieu Le Fils est Dieu Le Saint-Esprit est Dieu Donc,ces trois personnalités est UN SEUL DIEU . Mais : Le Père n'est pas le Fils Le Père n'est pas le Saint-Esprit Le Fils n'est pas le Père Le Fils n'est pas le Saint-Esprit Le Saint-Esprit n'est pas le Père Le Saint-Esprit n'est pas le Fils . Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 N.B : Le Père est Dieu Le Fils est Dieu Le Saint-Esprit est Dieu Donc,ces trois personnalités est UN SEUL DIEU . Mais : Le Père n'est pas le Fils Le Père n'est pas le Saint-Esprit Le Fils n'est pas le Père Le Fils n'est pas le Saint-Esprit Le Saint-Esprit n'est pas le Père Le Saint-Esprit n'est pas le Fils . Faut prendre du LSD pour comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 pourquoi les reconvertis amazigh sont tous bizarres,vous vous déconnectez de ce monde. Tout simplement ,le monde nous a hai comme il a hai notre Seigneur Jésus . Celui qui est avec ce monde ,raisonne selon la convoitise de la chair et le prince de ce monde est le diable . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mon cher ,tu interprète a ta façon les versets ,donc ,tu n'arriveras jamais a les décoder ,alors je te pose une seule question : Est-ce que tu pourras interpréter les versets coraniques a ta façon ?, donc laisses les chrétien t'interpréter les versets bibliques ,OK . C'est ca ta reponse ? Bidon. Vous faites exactement ce que vous reporchez aux musulmans, a chaque incoherence vous sortiez l'excuse de interprétation. Les verset sont CLAIRS et NETS, y a rien a interpreter, Jesus vous dit qu'il ne peut rien sans Dieu et vous repondez que c'est lui Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Faut prendre du LSD pour comprendre ? Alors ,comment tu as compris sourate Allif Mim du coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Alors ,comment tu as compris sourate Allih Mim du coran Rappelle la moi Jo, j'ai un trou de mémoire. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Alors ,là mon cher ,nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde puisque pour moi : Celui est qui plein d'Amour c'est Dieu Le Créateur ,alors s'Il frappe a la porte de ton coeur ,il faut se précipiter pour lui ouvrir ton coeur et merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Alors ,là mon cher ,nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde puisque pour moi : Celui est qui plein d'Amour c'est Dieu Le Créateur ,alors s'Il frappe a la porte de ton coeur ,il faut se précipiter pour lui ouvrir ton coeur et merci . tu es nevrosé ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Alors ,là mon cher t9betna b' "mon cher". Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 C'est ca ta reponse ? Bidon. Vous faites exactement ce que vous reporchez aux musulmans, a chaque incoherence vous sortiez l'excuse de interprétation. Les verset sont CLAIRS et NETS, y a rien a interpreter, Jesus vous dit qu'il ne peut rien sans Dieu et vous repondez que c'est lui Dieu. Bon,YALKAFAZ, vas-y lire Jean 14 du verset 10 au verset 14,si tu comprendras : - 10) Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en Moi ? Les paroles que je vous dis ne viennent pas de moi-même;le Père ,qui demeure en moi ,accomplit ses oeuvres . - 11) Croyez-moi ,je suis dans le Père ,et le Père est en moi ,si non croyez a cause de ces oeuvres . - 12) En vérité, en vérité,je vous le dis celui qui croit en moi ,fera lui aussi les oeuvres que moi je fais et il en fera de plus grandes ,parce que je vais vers le Père . - 13) Et tout ce que vous demandez a mon nom ,je le ferai ,afin que le Père soit glorifié dans le Fils . - 14) Si vous demandez quelque chose en mon nom ,je le ferai . Lisez aussi Jean 16 verset 28 - Je suis sorti du Père et je suis venu dans le monde ;maintenant ,je quitte le monde et je vais vers le Père . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 A Demain , bonne nuit pour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts