Jump to content

La Politique est l'opposée de la Religion.


Recommended Posts

j'aime beaucoup la personnalité de Jésus-Christ...

jamais au grand jamais il n'a prétendu être Dieu, le fils de Dieu ? oui, comme toi, comme moi, comme vous , comme nous...

Jésus-Christ a été un être d'une humilité absolue qui reconnaissait sa dépendance à Dieu...les chapitres 14 et 15 de l'évangile de Jean en témoignent...

et ce verset qui ne prête pas à confusion : jean 20/17 : "Jésus lui dit : cesse de te cramponner à moi car je ne suis pas encore monter vers le Père, mais vas-t-en vers mes frères et dis-leur: je monte vers mon Père et votre Père et mon Dieu et votre Dieu..."

on ne peut pas être plus clair...Jésus reconnaît un seul Dieu...notre Père à tous...

L'apôtre Paul , plus tard le confirme dans son épître aux corinthiens 11/3 :

mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme c'est le christ, le chef de la femme c'est l'homme, et le chef du Christ , c'est Dieu...

si le christ était Dieu, il n'aurait pas de chef...

la théorie selon laquelle Le Christ est Dieu est indéfendable..

Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup la personnalité de Jésus-Christ...

jamais au grand jamais il n'a prétendu être Dieu, le fils de Dieu ? oui, comme toi, comme moi, comme vous , comme nous...

Jésus-Christ a été un être d'une humilité absolue qui reconnaissait sa dépendance à Dieu...les chapitres 14 et 15 de l'évangile de Jean en témoignent...

et ce verset qui ne prête pas à confusion : jean 20/17 : "Jésus lui dit : cesse de te cramponner à moi car je ne suis pas encore monter vers le Père, mais vas-t-en vers mes frères et dis-leur: je monte vers mon Père et votre Père et mon Dieu et votre Dieu..."

on ne peut pas être plus clair...Jésus reconnaît un seul Dieu...notre Père à tous...

L'apôtre Paul , plus tard le confirme dans son épître aux corinthiens 11/3 :

mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme c'est le christ, le chef de la femme c'est l'homme, et le chef du Christ , c'est Dieu...

si le christ était Dieu, il n'aurait pas de chef...

la théorie selon laquelle Le Christ est Dieu est indéfendable..

 

Question: Est-ce que tu acceptes qu'un chrétien puisse interpréter les versets coraniques ,je ne pense pas ,alors laissez les chrétiens vous interpréteront les versets bibliques ,OK.

Link to post
Share on other sites
Question: Est-ce que tu acceptes qu'un chrétien puisse interpréter les versets coraniques ,je ne pense pas ,alors laissez les chrétiens vous interpréteront les versets bibliques ,OK.

bonjour joseph

me concernant

j'aimerais 't'entendre

 

car sur les paraboles

et les sous entendants. orienté si je puis dire

tu te crois fort

sauf que tu oublis

que nous heritons nous les musulmans

des trois religions

et que des trois religions nous sommes renseigner

et enseigner

comme quand jésus demanda aux rabins

ou est ce que MOÏSE VOUS A. APPORTER

nous heritons de le faire à notre tour

mais ne nous laissons pas nous berner

car nous connaissons l'histoire

malgré que la colonisation à éliminés ceux qui savaient lire et écrite

comme pour avoir détruit toutes les mosquées algérienne

depuis notre indépendance

on s'est rattraper

sur bien des choses culturelles politiques et religieuse ainsi que sociétaires

et autres

Link to post
Share on other sites
bonjour joseph

me concernant

j'aimerais 't'entendre

 

car sur les paraboles

et les sous entendants. orienté si je puis dire

tu te crois fort

sauf que tu oublis

que nous heritons nous les musulmans

des trois religions

et que des trois religions nous sommes renseigner

et enseigner

comme quand jésus demanda aux rabins

ou est ce que MOÏSE VOUS A. APPORTER

nous heritons de le faire à notre tour

mais ne nous laissons pas nous berner

car nous connaissons l'histoire

malgré que la colonisation à éliminés ceux qui savaient lire et écrite

comme pour avoir détruit toutes les mosquées algérienne

depuis notre indépendance

on s'est rattraper

sur bien des choses culturelles politiques et religieuse ainsi que sociétaires

et autres

 

Mon cher ,la première des choses ,il faut réviser un peu l'histoire de l'Afrique du Nord dont fait partie notre Patrie Actuelle .

L'histoire dit que le reste des églises ont été détruites par les Arabo-Musulmans en 732.

Pour ce que tu appelles : Les Religions

L'Oeuvre de Jésus c'est l'accomplissement de la Parole de Dieu et non d'une religion ( voir les Psaumes de David- Esaie -Jérémie- Zacharie- et le dernier prophète Jean Baptiste ).

Pour corriger tes écrits : Jésus n'a pas ramené une religion .

Jésus a ramené la grâce ,la Paix .

Jésus est venu sauver les âmes de ce monde .

Jésus est mort (non choubiha) ,ressuscité d'entre les morts pour nos péchés et au quarantième jour, élevé au ciel ,il reviendra pour juger le monde .

Pour les mosquées dont tu parles ,voir le traité de Tafna et voir l'article :

Article 5 : Les Arabes habitant sur le territoire français jouiront du libre exercice de leur religion. Ils pourront construire des mosquées, et accomplir leurs devoirs religieux en tous points, sous l'autorité de leurs chefs spirituels.

 

N.B : Est-ce que les Arabo-Musulmans du septième siècle ont donné les autorisations aux Imazighan de construire des églises ?.

Merci , Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Mon cher ,la première des choses ,il faut réviser un peu l'histoire de l'Afrique du Nord dont fait partie notre Patrie Actuelle .

L'histoire dit que le reste des églises ont été détruites par les Arabo-Musulmans en 732.

Pour ce que tu appelles : Les Religions

L'Oeuvre de Jésus c'est l'accomplissement de la Parole de Dieu et non d'une religion ( voir les Psaumes de David- Esaie -Jérémie- Zacharie- et le dernier prophète Jean Baptiste ).

Pour corriger tes écrits : Jésus n'a pas ramené une religion .

Jésus a ramené la grâce ,la Paix .

Jésus est venu sauver les âmes de ce monde .

Jésus est mort (non choubiha) ,ressuscité d'entre les morts pour nos péchés et au quarantième jour, élevé au ciel ,il reviendra pour juger le monde .

Pour les mosquées dont tu parles ,voir le traité de Tafna et voir l'article :

Article 5 : Les Arabes habitant sur le territoire français jouiront du libre exercice de leur religion. Ils pourront construire des mosquées, et accomplir leurs devoirs religieux en tous points, sous l'autorité de leurs chefs spirituels.

 

N.B : Est-ce que les Arabo-Musulmans du septième siècle ont donné les autorisations aux Imazighan de construire des églises ?.

Merci , Cordialement.

bonjour joseph

alors justement

tu te contredis

Si jésus n'a pas emmener une religion

que pratiquez vous?

Votre propre invention!

Link to post
Share on other sites
Question: Est-ce que tu acceptes qu'un chrétien puisse interpréter les versets coraniques ,je ne pense pas ,alors laissez les chrétiens vous interpréteront les versets bibliques ,OK.

 

ne t'en déplaise, cher Joseph, je me sens autorisée à commenter des versets bibliques ayant été élevée par des parents catholiques, baptisée, ayant fait ma première communion, ma confirmation , ma communion solennelle...et j'en passe et des meilleures...

Ayant lu le nouveau testament, en long , en large et en travers, je ne suis pas du tout en accord avec ce dogme qui veut que Jésus Christ soit Dieu en personne..OK? :)

Link to post
Share on other sites
ne t'en déplaise, cher Joseph, je me sens autorisée à commenter des versets bibliques ayant été élevée par des parents catholiques, baptisée, ayant fait ma première communion, ma confirmation , ma communion solennelle...et j'en passe et des meilleures...

Ayant lu le nouveau testament, en long , en large et en travers, je ne suis pas du tout en accord avec ce dogme qui veut que Jésus Christ soit Dieu en personne..OK? :)

 

Ma réponse est comme suite d'après les paroles de notre Seigneur Jésus :

Un religieux est un hypocrite ,justement Jésus est contre les religieux ,d'ailleurs il n'a pas dit que je suis venu vous ramener une religion ,mais je pense qu'il a dit : Je Suis le Chemin,la Vérité et la Vie Eternelle.

Donc, essayons d'analyser cette belle phrase :

Le Chemin : Il y a qu'un Seul Chemin qui mène vers Dieu

La Vérité : Il y a uniquement Dieu ,qui a cette Vérité

La Vie Eternelle : Il y a uniquement Dieu qui Eternel .

A toi de revoir la vie spirituelle .

Link to post
Share on other sites
Ma réponse est comme suite d'après les paroles de notre Seigneur Jésus :

Un religieux est un hypocrite ,justement Jésus est contre les religieux ,d'ailleurs il n'a pas dit que je suis venu vous ramener une religion ,mais je pense qu'il a dit : Je Suis le Chemin,la Vérité et la Vie Eternelle.

Donc, essayons d'analyser cette belle phrase :

Le Chemin : Il y a qu'un Seul Chemin qui mène vers Dieu

La Vérité : Il y a uniquement Dieu ,qui a cette Vérité

La Vie Eternelle : Il y a uniquement Dieu qui Eternel .

A toi de revoir la vie spirituelle .

 

ma vie spirituelle, je m'en occupe, merci...les versets que tu me cites ne disent pas que Jésus EST DIEU...en revanche , j'ai plus à coeur d écouter ce que Jésus lui-même nous enseigne à savoir qu'il est certes le chemin vers la vérité MAIS :

Jean 17:3 "Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ..C'est clair comme de l'eau de roche...:)

Link to post
Share on other sites
bonjour joseph

alors justement

tu te contredis

Si jésus n'a pas emmener une religion

que pratiquez vous?

Votre propre invention!

 

Jésus-Christ est le chemin qui mène vers le Royaume de Dieu.

Jésus-Christ est le Sauveur du monde.

Alors,un Chrétien( c'est celui qui a pris l'identité du Christ) ne pratique pas une religion,mais il a Dieu dans son coeur qui le dirige selon sa volonté.

La parole de Dieu nous a enseigné que nous sommes de l'argile entre les mains de Dieu.

Tout religieux chrétien est l'opposé de Jésus .

Link to post
Share on other sites
ma vie spirituelle, je m'en occupe, merci...les versets que tu me cites ne disent pas que Jésus EST DIEU...en revanche , j'ai plus à coeur d écouter ce que Jésus lui-même nous enseigne à savoir qu'il est certes le chemin vers la vérité MAIS :

Jean 17:3 "Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ..C'est clair comme de l'eau de roche...:)

L'enseignement qu'on t'a donné est sans fondement ,c'est comme celui qui a bâti une maison sur le sable ,un jour s'écroulera comme un château de cartes .

N.B : Celui qui doute de la parole de Jésus sera renié devant le Père Céleste .

Link to post
Share on other sites
L'enseignement qu'on t'a donné est sans fondement ,c'est comme celui qui a bâti une maison sur le sable ,un jour s'écroulera comme un château de cartes .

N.B : Celui qui doute de la parole de Jésus sera renié devant le Père Céleste .

 

Difficile faire plus mauvaise foi que toi.

 

Tu demandes des preuves du NT. On te les sort, les verstes sont clairs et sans aucune ambiguité, tu refuses de l'admettre et tu bottes en touche.

 

Tu prouves ce que j'ai toujours pensé, les Algériens qui se sont convertis à l'évangélisme n'ont pour la plupart jamais lu la Bible...

Link to post
Share on other sites
Difficile faire plus mauvaise foi que toi.

 

Tu demandes des preuves du NT. On te les sort, les verstes sont clairs et sans aucune ambiguité, tu refuses de l'admettre et tu bottes en touche.

 

Tu prouves ce que j'ai toujours pensé, les Algériens qui se sont convertis à l'évangélisme n'ont pour la plupart jamais lu la Bible...

 

Mon cher ,tu peux envoyer une équipe de journalistes Arabophones a l'église évangélique de la Nouvelle Ville de Tizi-Ouzou pour constater si vraiment ces convertis (en réalité c'est des reconvertis) connaissent la Bible ou non et pour te donner encore plus de détails : Avant le baptême , chaque converti doit être enseigné par les Pasteurs de l'église ,si non pas de Baptême .

Chaque trois (03) mois ,on reçois entre soixante et quatre vingt dix personnes .

Détail très Important :

Les moins de dix huit (18) ans ne sont pas baptisés .

Link to post
Share on other sites
Mon cher ,tu peux envoyer une équipe de journalistes

 

Pas la peine de journalistes puisque je les ai connus moi même, ils sont venus me convertir et ils se sont aperçus que je connaissais leur bible mieux qu'eux...

Link to post
Share on other sites
Pas la peine de journalistes puisque je les ai connus moi même, ils sont venus me convertir et ils se sont aperçus que je connaissais leur bible mieux qu'eux...

Mon cher,

Dites-moi la vérité ,est-ce que ces gens qui sont venus vers toi t'ont obligé a se convertir ?.

Est-ce qu'ils t'ont promis une somme d'argent ?.

Est-ce qu'ils t'ont forcé a les suivre ?.

Est-ce qu'ils t'ont insulté ,lorsque tu as refusé ?.

Alors ,voilà sur ces quatre questions que tu devras nous répondre sur ce forum .

S'il y a une seule question positive ,donc pour moi ces gens là ne méritent pas de suivre Jésus .

Link to post
Share on other sites
Mon cher,

Dites-moi la vérité ,est-ce que ces gens qui sont venus vers toi t'ont obligé a se convertir ?.

Est-ce qu'ils t'ont promis une somme d'argent ?.

Est-ce qu'ils t'ont forcé a les suivre ?.

Est-ce qu'ils t'ont insulté ,lorsque tu as refusé ?.

Alors ,voilà sur ces quatre questions que tu devras nous répondre sur ce forum .

S'il y a une seule question positive ,donc pour moi ces gens là ne méritent pas de suivre Jésus .

 

C'est ça le sujet du topic ?!!

Link to post
Share on other sites

 

N.B :

Le Père est Dieu

Le Fils est Dieu

Le Saint-Esprit est Dieu

Donc,ces trois personnalités est UN SEUL DIEU .

Mais : Le Père n'est pas le Fils

Le Père n'est pas le Saint-Esprit

Le Fils n'est pas le Père

Le Fils n'est pas le Saint-Esprit

Le Saint-Esprit n'est pas le Père

Le Saint-Esprit n'est pas le Fils .

 

Cordialement .

 

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

 

3 variables:

 

N.B

X est plus grand que Y.

Y est plus grand que Z.

 

Mais

X est plus petit que Y.

Z est plus grand que Y.

 

 

:ouiiii

Link to post
Share on other sites
Lorsque naît Augustin, la ville de Thagaste en Numidie (actuelle Souk Ahras, Algérie) existe depuis environ 300 ans6. Ce n'est pas une colonie mais un municipe d'Afrique romaine depuis environ deux siècles qui appartient à la province de Numidie7. La ville de Thagaste est située à un peu plus de 90 km de la Méditerranée et à 600 mètres d'altitude.

Augustin nait en 354 dans une famille de la petite bourgeoisie « en voie de prolétarisation »8dont l'espoir réside dans les études que peuvent faire les enfants pour devenir enseignant, avocat ou membre de l'administration impériale. Le père d'Augustin est un berbère romanisé citoyen romain païen du nom de Patricius, d'origine modeste qui n'a pas fait d'études8. Son épouse, Monique est une chrétienne berbèreN 1. Le couple connait une tension sous-jacente liée à la fois aux infidélités du mari et au fait que l'épouse le trouve "limité" 9. Malgré tout, elle réussit à le convertir au christianisme avant qu'il ne meure.

Il a un frère, Navigius, et une sœur voire deux10 dont l'une sera supérieure du monastère d'Hippone. Leur langue maternelle est le latin. Augustin se définit lui-même comme un écrivain punique. Mais il n'est pas certain qu'il ait connu les dialectes africains locauxN 2, sa culture étant foncièrement latine11 : élève doué mais indocile, il détestait l’école et craignait le châtiment de ses maîtres.

Le père d'Augustin amassa des économies pour que ses fils puissent bénéficier d'une éducation classique grâce à quoi Augustin étudie d’abord à partir de 15 ans à Madaure (actuelle M'daourouch, Algérie) là les études sont centrées sur l’éloquence et la mémoire, ce qu’il critiquera dans ses Confessions (livre I)N 3. Son père manquant d'argent, il dut revenir à la maison familiale alors qu'il avait seize ans. À cette époque, il commet de menus larcins avec des compagnons peu recommandables. Ainsi du célèbre vol des poires12 commis non par besoin, mais par plaisir de la transgression. Il se le reprochera plus tard et écrira dans son livre les Confessions N 4.

Dans le voisinage de nos vignes était un poirier chargé de fruits qui n’avaient aucun attrait de saveur ou de beauté. Nous allâmes, une troupe de jeunes vauriens, secouer et dépouiller cet arbre, vers le milieu de la nuit, ayant prolongé nos jeux jusqu’à cette heure, selon notre détestable habitude, et nous en rapportâmes de grandes charges, non pour en faire régal, si toutefois nous y goûtâmes, mais ne fût-ce que pour les jeter aux pourceaux : simple plaisir de faire ce qui était défendu. »

nous les musulmans

nous disons qu'on à été juif puis chrétien

que nous y croyons

mais que nous ne pratiques pas

pourquoi

trop long à t'expliquer

mais pourtant c'est très simple à comprendre

dont par le premier blasphème

Jésus Dieu

La trinité etc..

On ne reni pas jésus en islam

 

si le christianisme était la bonne religion

dieu n'aurait pas fais descendre l'islam

en disant ces chose

JOSEPH

tu renis. les écritures totalement

et ce que dit l'Apocalypse

elle QUI annonçait la venu de l'islam

 

mais tu revendiqués comme inocement l'ont fait les anges

DEVANCIERS de LA même erreur

quand dieu les invitent à s'agenouyer. devant ADam

ET SATAN RAREMENT LUI REVENDIQUE

SA PUISSANCE

ET LES ANGES EUX AVAIT PAS LA RÉPONSE

MAIS AVAIT PEUR D'ÊTRE MOSQUÉES À L'ÉPREUVE PAR DIEU

MAIS NE BLASPHÈME PAS LES ANGES EUX

 

Et c'est la que dieu nous montre son intelligence

et ce qu'il cache à qui il veut

olympiques apprit les noms de toutes les animaux à Adam

puis vient vers les ANGES et leur dit

puisque. je vous dis que vous ne savez pas ce que moi je sais

mon savoir je le livre à qui je veux

alors apprenez moi les noms des animaux

et là ,les ANGES dirent à Dieu

pardon seigneur nous ne pouvons savoir que ce que tu nous à apprit

à ces mots

il dit à Adam. ,devant les ANGES

appellent les animaux poires qu'ils viennent à toi

et appelle les chacun par son nom

CHOSE QUE LES ANGES NE SAVAIENT PAS

Tu vois joseph

le coran est la parole de Dieu

et il nous enseigne et nous renseigne

sur ce que tu ne soupçonnes pas

Nous les musulmans

dieu nous dit

dit

je crois à Dieu

au anges

aix deux religions

aux livres

l'ancien testament

au nouveau testament

puis vient

oh vous. les mécréants.

Je n'adore pas ce que vous adorez

Et vous n'êtes pas adorateuros de ce que j'adore

Et moi je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez

Et vous n'êtes pas adorateur de ce que j'adore

Vous avez votre religion et moi la mienne!

 

Joseph tu te dis si intelligent

Peux tu comprendre cela?

EST CE QUE ÇÀ T'INSULTE ?

ÇÀ TE DEMANDE UN SALAIRE?

EST CE QUE ÇA T'OBLIGÉ?

Link to post
Share on other sites
L'enseignement qu'on t'a donné est sans fondement ,c'est comme celui qui a bâti une maison sur le sable ,un jour s'écroulera comme un château de cartes .

N.B : Celui qui doute de la parole de Jésus sera renié devant le Père Céleste .

 

Si tu penses que l'enseignement que me donne Jésus-Christ par le biais du nouveau testament est sans fondement, ça n'engage que toi...

ta réaction par elle-même montre que tu pourrais peut-être bien faire parti de ces gens qui, selon l'apôtre Pierre, déforment le sens des écritures...(2Pierre3/16)...

NB: je m'en tiens à ce que le Christ nous enseigne, à savoir, entre autres et pas des moindres , il n'est pas Dieu...:)

Link to post
Share on other sites
nous les musulmans

nous disons qu'on à été juif puis chrétien

que nous y croyons

mais que nous ne pratiques pas

pourquoi

trop long à t'expliquer

mais pourtant c'est très simple à comprendre

dont par le premier blasphème

Jésus Dieu

La trinité etc..

On ne reni pas jésus en islam

 

si le christianisme était la bonne religion

dieu n'aurait pas fais descendre l'islam

en disant ces chose

JOSEPH

tu renis. les écritures totalement

et ce que dit l'Apocalypse

elle QUI annonçait la venu de l'islam

 

mais tu revendiqués comme inocement l'ont fait les anges

DEVANCIERS de LA même erreur

quand dieu les invitent à s'agenouyer. devant ADam

ET SATAN RAREMENT LUI REVENDIQUE

SA PUISSANCE

ET LES ANGES EUX AVAIT PAS LA RÉPONSE

MAIS AVAIT PEUR D'ÊTRE MOSQUÉES À L'ÉPREUVE PAR DIEU

MAIS NE BLASPHÈME PAS LES ANGES EUX

 

Et c'est la que dieu nous montre son intelligence

et ce qu'il cache à qui il veut

olympiques apprit les noms de toutes les animaux à Adam

puis vient vers les ANGES et leur dit

puisque. je vous dis que vous ne savez pas ce que moi je sais

mon savoir je le livre à qui je veux

alors apprenez moi les noms des animaux

et là ,les ANGES dirent à Dieu

pardon seigneur nous ne pouvons savoir que ce que tu nous à apprit

à ces mots

il dit à Adam. ,devant les ANGES

appellent les animaux poires qu'ils viennent à toi

et appelle les chacun par son nom

CHOSE QUE LES ANGES NE SAVAIENT PAS

Tu vois joseph

le coran est la parole de Dieu

et il nous enseigne et nous renseigne

sur ce que tu ne soupçonnes pas

Nous les musulmans

dieu nous dit

dit

je crois à Dieu

au anges

aix deux religions

aux livres

l'ancien testament

au nouveau testament

puis vient

oh vous. les mécréants.

Je n'adore pas ce que vous adorez

Et vous n'êtes pas adorateuros de ce que j'adore

Et moi je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez

Et vous n'êtes pas adorateur de ce que j'adore

Vous avez votre religion et moi la mienne!

 

Joseph tu te dis si intelligent

Peux tu comprendre cela?

EST CE QUE ÇÀ T'INSULTE ?

ÇÀ TE DEMANDE UN SALAIRE?

EST CE QUE ÇA T'OBLIGÉ?

 

Eh! oui ,tu peux chanter comme tu veux ,mais moi j'ai choisi :

Jésus comme Sauveur ,comme Dieu,alors j'ai mis une dalle pour ton islam une fois pour toute et tu sais pourquoi?

Lorsque j'ai lu comment le coran a été révélé a Mohammed dans une grotte " hira " ténébreuse ,alors là ,j'ai compris tout : Lorsque Dieu parle ou un ange parle ,il y a toujours une lumière qui brille et qui donne un éclat incroyable et ce n'est pas le cas pour Mohammed .

Dieu ou l'ange ne force personne a faire quelque chose ,mais Mohammed a été forcé a lire et lui ne sait pas lire ,donc il y a uniquement le diable qui force les gens a pratiquer ses oeuvres .

En dernier ,mon salaire a été confisqué par ceux qui ont de haine dans leurs coeurs contre les chrétiens et je ne pourrai pas continuer a t'expliquer dans ce forum ,Comme dit le proverbe :<< KHALI EL BIR BEGHTAH>>.

Par ces paroles vaines prononcées que j'ai défié une Haute Autorité ,alors expliques-toi sur << salaire>>.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...