Jump to content

voisine envahissante, j'ai besoin de vos conseils precieux svp!

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Tu lui as dit ca comment?''Essem3i,belek tdji ki djiw baba w'yemma''?

Elle a 60 ans,la moindre des choses était la diplomatie et l'hypocrisie et les 40 fameux chemins.Il faut s'excuser aussi.

Et puis quoi encore ?

Furstlisa, t'as bien fait. Faut savoir préserver son intimité et mettre des freins aux gens comme ça. À ta place, je ne me sentirais pas coupable.

Que faire ? Rien. Tu n'as pas de comptes à rendre.

Guest Woupala
L'inviter à voir ses parents.Elle a deux fois son age et pour moi la diplomatie et le respect sont importants.

Surtout si la femme de 60 ans en question n'a pas de famille donc l'heritage peut...

Le respect c'est bien, mais il se fait dans les deux sens, qu'importe l'âge. C'est pas parce qu'on a 60 ans qu'on est forcément poli et respectueux.

J'ai pas 60 ans et jamais je ne me permettrai de m'imposer chez les gens, encore moins leur faire une scène lorsqu'ils me remettent à ma place. Cette bonne femme est un parasite, et un parasite peut être sexagénaire.

Donc récapitulons, elle devrait s'excuser, l'inviter à voir ses parents... quoi d'autre ? Manque plus que la pipe.

Je suis vulgaire :X

Guest Zapata
Le respect c'est bien, mais il se fait dans les deux sens, qu'importe l'âge. C'est pas parce qu'on a 60 ans qu'on est forcément poli et respectueux.

J'ai pas 60 ans et jamais je ne me permettrai de m'imposer chez les gens, encore moins leur faire une scène lorsqu'ils me remettent à ma place. Cette bonne femme est un parasite, et un parasite peut être sexagénaire.

Donc récapitulons, elle devrait s'excuser, l'inviter à voir ses parents... quoi d'autre ? Manque plus que la pipe.

Je suis vulgaire :X

:mdr::mdr:

Guest Zapata

N'empêche que la nana a fait l'erreur de la laisser s'incruster un peu plus chaque jour jusqu'au point ou la chibania se sente un peu comme chez elle.

Elle a manqué de fermeté et s'est montré faible devant l'envahisseur. Bref, elle mérite des baffes. :D

Guest Woupala

Elle a manqué de fermeté et s'est montré faible devant l'envahisseur.

C'est clair, mais chez nous tu sais, le voisinage, la keunvivialité, le thé benne3ne3... on aime ça. Mais faut jamais baisser la garde. :D

Guest Woupala
Si elle a ecrit sur le forum ca,c'est qu'elle se sent mal avec ce qu'elle a fait.C'est sa voisine pas son mari donc pourquoi ce topic?

Si tu trouves une fatwa pour ta vulgarité ,lima la?

Oui parce qu'elle est sensible et qu'elle se sent coupable, c'est tout. Ça peut arriver à tout le monde, même lorsqu'on fait ce qu'il faut.

Pour la vulgarité, j'ai cherché un synonyme plus acceptable, mais j'ai pas trouvé. :D

Guest jagellon

-Verse de l'huile sur son pas de porte

-Du sucre dans son réservoir d'essence

-Des araignées dans sa boite aux lettres

-Fais lui des gateaux au botox

-Des gateaux à l'arsenic

-Marie toi et envoie ta belle mère au charbon

-Etrangle ses chats

-Dis des choses sur elle

-Envoie des lettres anonymes au ministère des anciens moujahidines

-Dis lui que tu comptes appeler ton fils Oussama

-Ta fille Kheiroura

-Apprend à dire des jurons quand elle passe

-Achète du vin rouge emballé dans des sacs en papier marron

-Dis à Admino de la suspendre

Tu as plein de solutions.

Non plus sérieusement attend deux ou trois semaines sans rien faire , surtout sans céder, puis envoie lui des fleurs ou des chocolats ( envoie ça , surtout n'y va pas toi meme) et rédige lui une petite carte gentille, mais ferme, ou tu lui ecriras ce que tu as dis plus haut mais de manière plus diplomatique. Genre je suis désolé(e) d'avoir du agir ainsi mais ma liberté est ce qui compte le plus pour moi mais que ça te ferait plaisir de partager un thé avec elle quand tu pourras et que tu ne manqueras pas de toujours t'inquièter pour elle et demander de ses nouvelles etc..etc...une attention pour marquer tes intentions. Si elle le prend mal tu pourras t'en laver les mains. C'est que nous autres les vieux avons peur de la solitude tu sais.

-Verse de l'huile sur son pas de porte

-Du sucre dans son réservoir d'essence

-Des araignées dans sa boite aux lettres

-Fais lui des gateaux au botox

-Des gateaux à l'arsenic

-Marie toi et envoie ta belle mère au charbon

-Etrangle ses chats

-Dis des choses sur elle

-Envoie des lettres anonymes au ministère des anciens moujahidines

-Dis lui que tu comptes appeler ton fils Oussama

-Ta fille Kheiroura

-Apprend à dire des jurons quand elle passe

-Achète du vin rouge emballé dans des sacs en papier marron

-Dis à Admino de la suspendre

Tu as plein de solutions.

Non plus sérieusement attend deux ou trois semaines sans rien faire , surtout sans céder, puis envoie lui des fleurs ou des chocolats ( envoie ça , surtout n'y va pas toi meme) et rédige lui une petite carte gentille, mais ferme, ou tu lui ecriras ce que tu as dis plus haut mais de manière plus diplomatique. Genre je suis désolé(e) d'avoir du agir ainsi mais ma liberté est ce qui compte le plus pour moi mais que ça te ferait plaisir de partager un thé avec elle quand tu pourras et que tu ne manqueras pas de toujours t'inquièter pour elle et demander de ses nouvelles etc..etc...une attention pour marquer tes intentions. Si elle le prend mal tu pourras t'en laver les mains. C'est que nous autres les vieux avons peur de la solitude tu sais.

si elle envoie une carte, sa voisine recommencera

ca n a rien a voir avec l age, y en a qui bouffent ton air

faut depasser le stade de la culpabilite

j ai eu une histoire semblable, je voulais en parler sur fa et puis je me suis dit qu on allait encore plus me culpabiliser, parce que la mienne etait jeune mais tres malade

je suis d accord avec woupa, le respect va dans les 2 sens et etre age ne te donne pas des droits sur les jeunes

si elle n aime pas la solitude, elle n a qu a etre aimable

Guest jagellon

j ai eu une histoire semblable, je voulais en parler sur fa et puis je me suis dit qu on allait encore plus me culpabiliser, parce que la mienne etait jeune mais tres malade

je suis d accord avec woupa, le respect va dans les 2 sens et etre age ne te donne pas des droits sur les jeunes

La carte c'est pour la/le déculbabiliser . Si sa voisine ne garde pas ses distances après ça il lui faudra l'envoyer bouler. Je n'aime ni l'individualisme extrème ni l'excés de familiarité.

Guest Soizik

[YOUTUBE]QRMJngZ6G5A[/YOUTUBE]

quand j'avais une vingtaine d'années, ma mère avait aussi une voisine qui trouvait le moyen de venir tout les jours une demi heure avant les repas et qui restait jusqu'à ce que ma mère l'invite à rester diner., cela me mettait hors de moi et ma mère ne voulait pas la mettre dehors. un jours j'ai attendu à la maison et quand elle a sonné, c'est moi qui suis aller ouvrir la porte. elle était la tout souriante, près à entrer, comme je bloquer la porte avec mon pieds, elle me demanda, si ma mère était la, je lui dit oui elle est la, mais elle est en train de préparer le repas pour ses enfants et n'a pas de temps à perdre à discuter et je lui ai claquer la porte au nez. ma mère était furieuse et mes sœurs ravies. depuis ce jours, elle n'ai plus jamais revenue mais on a su qu'elle squattait chez une autre famille. et ma mère à retrouver le sourire.:)

merci a vous de mavoir repondu, le soucci et que cette femme na pas de limite elle et tres entourer de ces enfants et les lesse tranquille, pour pas nuire a leur vie de couples, j'ai voulu jouer les carte de la sincerité elle ma agresser, elle ma dit je suis pas une "chiennes" se que tu ma dit se dit pas! pourtant je lui et dit jentiement car nous les hommes se melange pas au femmes. elle ma bien contrariees. et le pire elle ma dit dit jamais sa a quelqun dautre car il te bannirais etc....pffff sa ma degouter!!!!!

en plus elle me culpabilise en disans le voisin en islam etc....mais j'ai pas sue poser de limite je suis dans la merde! j'ai deja fait une depression tellement je me senter mal a cause de elle! et le pire c'est que elle veut tout savoir sur tout!!!!! loin de moi de casser du sucre sur elle mais je suis perdu! je sais pas comment faire avec elle!

Guest Osiria
L'inviter à voir ses parents.Elle a deux fois son age et pour moi la diplomatie et le respect sont importants.

Surtout si la femme de 60 ans en question n'a pas de famille donc l'heritage peut...

:mdr: tama3 :mdr: