furstlisa 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 non elle sous loue pas on et juste voisine de palier, c'est moi qui vouler plus que elle vient chez moi car quand il y a ma famille sa m'agace, et meme je sature j'en et marre. je veut que on me laisse tranquille! je me sens pas bien je veut me retrouver! parce que chaque jour elle m'appel ou vient chaque jour! sa en devient difficile pour moi, j'ai besoin de me retrouver avec moi meme et aussi avec mes enfants! defois je suis ammener a lui mentir tellement elle veut tout savoir, et je suis decue. quans je venez de demenager je me suis dit elle sera comme ma mere car je souffrais de la separation avec les miens! et finalement je me suis rendu compte trop tard! que les gens vous connaisse que par interet! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 non elle sous loue pas on et juste voisine de palier, c'est moi qui vouler plus que elle vient chez moi car quand il y a ma famille sa m'agace, et meme je sature j'en et marre. je veut que on me laisse tranquille! je me sens pas bien je veut me retrouver! parce que chaque jour elle m'appel ou vient chaque jour! sa en devient difficile pour moi, j'ai besoin de me retrouver avec moi meme et aussi avec mes enfants! defois je suis ammener a lui mentir tellement elle veut tout savoir, et je suis decue. quans je venez de demenager je me suis dit elle sera comme ma mere car je souffrais de la separation avec les miens! et finalement je me suis rendu compte trop tard! que les gens vous connaisse que par interet!Tu as fait tes comptes, elle a fait les siens. Vous êtes à égalité. Chacune cherchait ses intérêts : tu voulais une maman, elle voulait une fifille. Te reste plus qu'à déménager. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Le prophète paix et salut sur lui dit : « Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance !» donc faut imposer des limites pour préserver ta tranquillité parce que le respect ça doit être dans les deux sens et apparemment ta voisine abuse , montre que t'es occupée ne répond pas toujours à ses appels, elle finira par comprendre Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors je vie dans un appartement avec ma voisine qui et tres envahissante, je me suis liees d'amitiées avec elle, au tout debut quand j'ai amenager dans mon nouvelle appart, au fur et a mesure du temp ma voisine et devenu envahissante a un point ou je me sens epier...c'est alors que je lui et dit de ne pas venir lorsque je recoit ma famille par respect, et la elle c'est enerver sur moi comme pas possible comme si je lui devait des compte! sa ma engoisser enormement....elle ma dit que se que je lui avait dit ne se disait pas etc....donc la je sais plus quoi faire j'en et marre! vous auriez fait quoi svp auriez vous des conseils? je precise elle a 60 ans moi 27ans. ne me cotter pas svp alors c l'age elle te considere comme sa propre fille mais.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors c l'age elle te considere comme sa propre fille mais.... une mere devrait respecter l intimite de sa fille et puis ca n arien a voir, une mere chez sa fille s occupe toute seule, tu dois pas lui faire le cafe et la conversation, sans bouger Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 j'ai connu ce genre de problèmes ...ma bouée de sauvetage a été un déménagement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 j'ai connu ce genre de problèmes ...ma bouée de sauvetage a été un déménagement. :eek: T'as pas essayé l'huile, les clous, les billes devant la porte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :eek: T'as pas essayé l'huile, les clous, les billes devant la porte ? :D La tapette géante c'est pas mal aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Le détail qui tue, la liasse de billets de 20 :D Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 donc je fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 donc je fait quoi? Tu l'évites. :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :eek: T'as pas essayé l'huile, les clous, les billes devant la porte ? :D :mdr:wallah j'ai tout essayé un coup de balai sur la tronche,un café très poivré walouuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 écoute, ce genre de femme s'en fout de ce que tu pense, elle va faire de ta vie un enfer, alors, un seul conseil, envoi la chier, même si cela te coute, plus tard, tu me remerciera et surtout ne lui montre pas qu'elle te fait peur, use des mêmes armes qu'elles et fait lui comprendre que vielle ou pas vielle, elle te casse les c........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors je vie dans un appartement avec ma voisine qui et tres envahissante, je me suis liees d'amitiées avec elle, au tout debut quand j'ai amenager dans mon nouvelle appart, au fur et a mesure du temp ma voisine et devenu envahissante a un point ou je me sens epier...c'est alors que je lui et dit de ne pas venir lorsque je recoit ma famille par respect, et la elle c'est enerver sur moi comme pas possible comme si je lui devait des compte! sa ma engoisser enormement....elle ma dit que se que je lui avait dit ne se disait pas etc....donc la je sais plus quoi faire j'en et marre! vous auriez fait quoi svp auriez vous des conseils? je precise elle a 60 ans moi 27ans. ne me cotter pas svp ça saute aux yeux, tu as pour voisine une Settouta Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors je vie dans un appartement avec ma voisine qui et tres envahissante, je me suis liees d'amitiées avec elle, au tout debut quand j'ai amenager dans mon nouvelle appart, au fur et a mesure du temp ma voisine et devenu envahissante a un point ou je me sens epier...c'est alors que je lui et dit de ne pas venir lorsque je recoit ma famille par respect, et la elle c'est enerver sur moi comme pas possible comme si je lui devait des compte! sa ma engoisser enormement....elle ma dit que se que je lui avait dit ne se disait pas etc....donc la je sais plus quoi faire j'en et marre! vous auriez fait quoi svp auriez vous des conseils? je precise elle a 60 ans moi 27ans. ne me cotter pas svp Oh combien Max te comprend surtout quand "l´envahisseuse" soudoie le portier, la concierge juste pour arriver á entrer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors je vie dans un appartement avec ma voisine qui et tres envahissante, je me suis liees d'amitiées avec elle, au tout debut quand j'ai amenager dans mon nouvelle appart, au fur et a mesure du temp ma voisine et devenu envahissante a un point ou je me sens epier...c'est alors que je lui et dit de ne pas venir lorsque je recoit ma famille par respect, et la elle c'est enerver sur moi comme pas possible comme si je lui devait des compte! sa ma engoisser enormement....elle ma dit que se que je lui avait dit ne se disait pas etc....donc la je sais plus quoi faire j'en et marre! vous auriez fait quoi svp auriez vous des conseils? je precise elle a 60 ans moi 27ans. ne me cotter pas svp tu prends ton courage à deux main et tu lui dit : "madame! tu prends tes clic et tes clac et tu DEGAGES de chez moi! aux dernieres nouvelles c'est moi qui paye le loyer donc c'est chez et c'est moi seul de decider qui reste et qui part" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 tu prends ton courage à deux main et tu lui dit : "madame! tu prends tes clic et tes clac et tu DEGAGES de chez moi! aux dernieres nouvelles c'est moi qui paye le loyer donc c'est chez et c'est moi seul de decider qui reste et qui part" ou '' ti digages'' comme disait ma grand mere comme quoi les mamies... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ne me cotter pas svp pourquoi tu ne veux pas qu'on te quotte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ou '' ti digages'' comme disait ma grand mere comme quoi les mamies... :mdr: personellement j'aime bien avoir de l'espace, de la distance, j'ai tjrs été habitué à ça meme avec mes proches! mais je pense que c'est nous qui l'intorant, je suis un peu sauvage par nature :D puis mamie ou pas, c'est cas de force majeur! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 pourquoi tu ne veux pas qu'on te quotte ? Le vieille harcelleuse est sur Fa.....et elle s´appelle Moa:D Allé Moa laisse la petite vivre sa vie et ti digagi:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 personellement j'aime bien avoir de l'espace, de la distance, j'ai tjrs été habitué à ça meme avec mes proches! mais je pense que c'est nous qui l'intorant, je suis un peu sauvage par nature :D puis mamie ou pas, c'est cas de force majeur! :D je suis comme toi et je considere que meme un coup de fil, un sms, c est s introduire chez moi (meme un mail, mais la, je crois que je suis tare, pas sauvage :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 j'aime bien avoir du monde chez moi ... y en a toujours d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 fait placer un judas à ta porte...tu pourras ainsi filtrer tes visiteurs (ses) et NE PAS ouvrir quand c''est elle...sinon, si tu veux couper tous les ponts avec elle , le meilleur moyen et de le lui dire franchement... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 je suis comme toi et je considere que meme un coup de fil, un sms, c est s introduire chez moi (meme un mail, mais la, je crois que je suis tare, pas sauvage :o) là je suis d'accord avec le dernier commentaire :D dru, il ne s'agit pas d'avoir ou pas du monde chez soit, mais il s'agit de respecter l'intimité de l'autre, si tu habites un chateau cela peut etre (jdis bien peut etre :D) preserve un peu ton intimité mais si tu habite un appart, eh bien tu te sent vite oppressé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts