Jump to content

voisine envahissante, j'ai besoin de vos conseils precieux svp!

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben oui

enfin, je ne sais pas si tu es ironique ou pas mais oui, des personnes de 60 ans peuvent etre tres occupees

heureusement:confused:

aucune ironie, simple questionnement...je me projette et me dis que j'aurais d'autres chats à fouetter que d'aller m'incruster chez une personne qui a sa propre vie à vivre...60 ans aujourd'hui c'est relativement jeune, en plus , la plupart du temps, il n'y a plus d'enfants à la maison...peut-être des petit-enfants à aller chercher à l'école, à garder pendant que les parents sont ici ou là...sortie avec les copines, bénévolat, bref! il y a des tas de choses à faire, ou à ne pas faire...LIBREMENT!!

Guest Soizik
:mdr:

Non, en fait je crois qu'elle est aussi larguée que moi sur ce coup-là.

moi je vais me coucher ...avant nirvana faisait des résumés mais elle est plus là ... donc j'en sais pas plus ...:mdr: bonne nuit

aucune ironie, simple questionnement...je me projette et me dis que j'aurais d'autres chats à fouetter que d'aller m'incruster chez une personne qui a sa propre vie à vivre...60 ans aujourd'hui c'est relativement jeune, en plus , la plupart du temps, il n'y a plus d'enfants à la maison...peut-être des petit-enfants à aller chercher à l'école, à garder pendant que les parents sont ici ou là...sortie avec les copines, bénévolat, bref! il y a des tas de choses à faire, ou à ne pas faire...LIBREMENT!!

je suis d accord

mon beau pere a plus de 60 ans et lui meme me parle d une petite vieille qui vient leur rendre visite

il ne serait pas content si je lui disais que c est lui, le petit vieux qui doit rendre visite a ses voisins :mdr:

les amis de ma mere et mon beau pere ont tous la 60aine et je te rassure, ils font des tas de trucs et pas que du jardinage et du tricot

meme a 80, j en vois voyager, aller dejeuner avec des amis etc

quand je fais mes courses tres tot, y a deja plein de petits vieux qui attendent. A 7h30! ils achetent leurs journaux et leur quart de lait et se retrouvent dehors pour discuter

ca, ca donne envie de vivre longtemps

fait placer un judas à ta porte...tu pourras ainsi filtrer tes visiteurs (ses) et NE PAS ouvrir quand c''est elle...sinon, si tu veux couper tous les ponts avec elle , le meilleur moyen et de le lui dire franchement...

983483judas.jpg

je suis dacore avec ce qui 'est en rouge sinon elle a raison ta voisine vous ne devez pas lui parler comça en plus mahiche totlobe a3lik ..comeme on est des musulmans et 3ibe weche derti ce qui est fait est fait vaut mieu coupè les pon avec elle et ne frèconte pas les voisin pour ne pas avoir des probleme ana tani je ne frecante pas les voisin je ne supporte pas le va et le vien :chut:

je suis dacore avec ce qui 'est en rouge sinon elle a raison ta voisine vous ne devez pas lui parler comça en plus mahiche totlobe a3lik ..comeme on est des musulmans et 3ibe weche derti ce qui est fait est fait vaut mieu coupè les pon avec elle et ne frèconte pas les voisin pour ne pas avoir des probleme ana tani je ne frecante pas les voisin je ne supporte pas le va et le vien :chut:

ca me rappelle quand nous etions petites, quand il fallait baisser le son de la tv et ne pas faire de bruit, quand une voisine se pointait :mdr:

ca me rappelle quand nous etions petites, quand il fallait baisser le son de la tv et ne pas faire de bruit, quand une voisine se pointait :mdr:

:mdr::mdr::mdr: elle est bien bonne celle-là!!!

A propos de souvenirs d'enfants, ça me revient quand maman ne voulait pas recevoir la personne qui se présentait et qu'elle nous demandait de dire qu'elle n'était pas là..

nous nous bornions à dire à la personne : maman a dit qu'elle n'est pas là!!! c'était du plus bel effet!!!

:mdr::mdr::mdr: elle est bien bonne celle-là!!!

A propos de souvenirs d'enfants, ça me revient quand maman ne voulait pas recevoir la personne qui se présentait et qu'elle nous demandait de dire qu'elle n'était pas là..

nous nous bornions à dire à la personne : maman a dit qu'elle n'est pas là!!! c'était du plus bel effet!!!

:mdr::mdr:

Guest Woupala
:mdr::mdr::mdr:

j'adore

moi j'avais un ptit vieux, il me racontait la guerre, ses années de jeunesse, les photos de lui, de son arrière petits fils

La première fois que je suis entrée en contact avec ma voisine j'ai su son age, ses origines, le contenu de son dossier médical, le nombre d'enfants qu'elle a, le nombre d'enfants en prison, l'histoire de ses 3 ex maris, les causes de leurs décès, son mode d'alimentation, sa religion, son ancienne profession, combien elle perçoit, comment elle se déplace, quel genre de musique elle aime écouter, de quel instrument elle a joué, l'adresse de son épicier etc etc. :o

Guest Mirlou

mes voisins du dessous nous deteste , et ceux d'en dessus on les voit jamais , dans le batiment d'en face c un vieux soulards xenophobe et un pote a moi avec sa famille ... yen a trop en fait

alors je vie dans un appartement avec ma voisine qui et tres envahissante, je me suis liees d'amitiées avec elle, au tout debut quand j'ai amenager dans mon nouvelle appart, au fur et a mesure du temp ma voisine et devenu envahissante a un point ou je me sens epier...c'est alors que je lui et dit de ne pas venir lorsque je recoit ma famille par respect, et la elle c'est enerver sur moi comme pas possible comme si je lui devait des compte! sa ma engoisser enormement....elle ma dit que se que je lui avait dit ne se disait pas etc....donc la je sais plus quoi faire j'en et marre! vous auriez fait quoi svp auriez vous des conseils? je precise elle a 60 ans moi 27ans. ne me cotter pas svp

Si c'est une wahrania tu es dans un pétrin pas possible

je ne voit pas ou et le mal de lui dire sa, si elle respecte pas le desir de lautre alors je voit plus se que on a a faire ensemble, et elle ma beaucoup decue, donc inchaallah je vais l'eviter, car je suis une personne qui sbr beaucoup je prend sur moi j'usque au jour ou sa deborde et je dit des choses qui peuvent blesser.....j'ai ete decue par elle sans parler dans les detaille pour ne pas supporter de pecher....donc inchaallah je vais appliquer vos conseil fermer ma porte et prendre mes distances inchaallah.
on n'est pas voisins :mdr::mdr::mdr:

on se retrouvait à moitié à poil en entendant le bruit du camion et tu voyais les kékés à moitié endormis à moitié à poil, sortir les poubelles :mdr::mdr::mdr:

Je n'ai pas le choix que de l'aimer ma voisine

Il faut avouer à part travailler et adorer ses petits enfants, elle ne sait pas faire grand chose

Et hop, toc toc toc!

Le voyant de mon modem est rouge vous voulez venir voir!

Le téléphone fixe ne fonctionne, comment faire?

Alors comme pour la motiver je lui montre et dis que parfois il suffit juste de débrancher et rebrancher le tout et ça redemarrera....Non elle y arrive jamais et moi , je suis là et toujours avec le même plaisir

On partage même le cadi, le mien est assez grand et quand elle veut faire ses courses elle vient le chercher pourtant à sa place j'aurai honte de le demander tellement il a des rajouts de partout, ce n'est plus un compartiment mais plus de trois que je lui ai rattaché astuce de blédarde:mdr::mdr:...

La dernière fois , c'était le relevé des charges annuelles, comme elle est fort sympathique, tout le monde se confie à elle or, cette fois , et pr son grand malheur toutes les personnes qu'elle a rencontrée ont eu des remboursements y compris moi

Elle toque à ma porte et me demande si j'ai reçu le courrier, la connaissant, je lui dit non du tout et c'est là que j'ai remarque un sentiment de soulagée, elle s'est dite ouf! on est deux à ne pas être rembourssée

Elle rentre dans son appart mais toujours angoissée, sait pas combien de verres elle a pris mais et, re-toque chez moi en me disant : c'est qd mm bizarre qu'on soit les seules à ne pas le recevoir tout en divaguant !

Je rentre chez moi et reviens avec une ancienne facture, là pour la rassurer , je lui dit qu'elle peut suivre son dossier sur internet ...La phrase qu'il ne fallait surtout pas dire et là mon dieu : elle m'entraine dans le salon, et me vide son sac et m'oblige presque à me connecter au site ...

Et qu'elle fut sa joie quand elle a vu qu'elle aussi elle a eu sa part !

J'étais gênée mais j'ai pris ça comme une marque de confiance, et c'est ce que la fait grandir dans mon estime:)