HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 bonjour les amis me voila si qlq1 rappel de moi je suis triste car jai obtenu un concours et aprés ils m'ont éliminer alors je veux faire une demande de recours contre une note d'examen et contre quelque manipulation de la liste svvvvvvvvp ma médiocre langue m’empêche de le faire je veux votre aide svp svp Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Desole, j aimerais bien t aider mais je n ai pas grandi en algerie. Mais je te souhaite beaucoup de courage, de patience et de chance! Et ne sois pas triste, il y a toujours un chemin qui fait sortir meme si ce n est pas celui a qui tu as pense au debut Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Desole, j aimerais bien t aider mais je n ai pas grandi en algerie. Mais je te souhaite beaucoup de courage, de patience et de chance! Et ne sois pas triste, il y a toujours un chemin qui fait sortir meme si ce n est pas celui a qui tu as pense au debut merci anais25 c 'est gentil e bon courage a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 bonjour les amis me voila si qlq1 rappel de moi je suis triste car jai obtenu un concours et aprés ils m'ont éliminer alors je veux faire une demande de recours contre une note d'examen et contre quelque manipulation de la liste svvvvvvvvp ma médiocre langue m’empêche de le faire je veux votre aide svp svp comment ça!!?? bizzare ton anecdote...logiquement si tu es reçu à un quelconque concours (et que tu en as la preuve) tu n'as pas à en être évincer comme si t'avais pas exister...:confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 comment ça!!?? bizzare ton anecdote...logiquement si tu es reçu à un quelconque concours (et que tu en as la preuve) tu n'as pas à en être évincer comme si t'avais pas exister...:confused: :eek: mais si ! tristement oui en algerie tout est Possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 comme c'est pitoyable comme système...dégouté pr toi! je sais pas précisément à quel niveau ton soucy se situe...institutionnel?? universitaire? locale?? bref en tout cas je te conseillerai de faire remonter l'infos d'une manière implacable (en t'assurant que les responsables du concours ont bien eu ta réclamation, en y mettant dans dossier convoncation et preuve comme quoi tu as été reçu) voire en justice ou autre...mais je trouve ça franchement pourri de chez pourri...courage!!! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Poste graduation !!! ils ont volé mon poste Au magistere Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Enfin merci Mon ami Pour vos conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ca sent plutôt la liste des "fils de" qui étaient derrières et qu'on a placé devant ... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 je devine j'ai le cœur serré :v Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Désole pour toi mec, Et bon courage, j'espère que quelqu'un pourrai t'aider à rédiger une plainte. As tu cherche si des formules sur le net? Parfois ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu as pu réglé ça ? ne laisses pas tomber, ne les laisses pas tranquilles Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Bonoir beh j'ai perdu cette concours de magister ...c'est a ou un vicieux ma changer par une fille ...mais dieu merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonoir beh j'ai perdu cette concours de magister ...c'est a blida ou un vicieux ma changer par une fille ...mais dieu merci en tout cas c'est énervant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonoir beh j'ai perdu cette concours de magister ...c'est a blida ou un vicieux ma changer par une fille ...mais dieu merci en tout cas Bonjour, tu recherches quel type d'aide ? Favoritisme moi j'dis :ermm: En tout cas, bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 voila c'est notre pays quand un professeur pense comme ça !!! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Bonjour, tu recherches quel type d'aide ? Favoritisme moi j'dis :ermm: En tout cas, bon courage ! beh merci non c'etait ancien sujet mntnt non Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 beh merci non c'etait ancien sujet mntnt non Zutt .. :ermm: Et tu as reçu une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 comment ?? donc tu n'as fais ni recours ni rien du tout ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 comment ?? T'as pas fait recours ? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 si je fais mais les cons ne l'avait ^pas accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ahhh C'est inadmissible ! Vraiment désolée pour toi.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 en fait homosdios, tu avais fait quoi pour le dossier du concours (pour l'employeur) ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 si je fais mais les cons ne l'avait ^pas accepter c'est grave! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts