Jump to content

bonjour les algeriens je veux faire un recours de L'aide svp svp

Recommended Posts

Ahhh C'est inadmissible !

Vraiment désolée pour toi..

allah ghlaeb voila l'enseignement SUPÉRIEUR enfin ce monsieur exerce des harcèlement sexuelles incontinues aux étudiantes.....80 % des profs algeriens sont vicieux voila

je la fait j été autorisé

ah ok

allah ghlaeb voila l'enseignement SUPÉRIEUR enfin ce monsieur exerce des harcèlement sexuelles incontinues aux étudiantes.....80 % des profs algeriens sont vicieux voila

ben il faut le dénoncer, ne laisses pas passer

j’imagine que tu as bossé dur pour l'avoir

matkhalihch yethana

ah ok

ben il faut le dénoncer, ne laisses pas passer

j’imagine que tu as bossé dur pour l'avoir

matkhalihch yethana

oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses

oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses

rabbi ysahél nchallah

bonne chance

oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses :
Tes yeux ne suffisent pas comme preuve. Sors tes pièces à conviction et bats-toi.
As-tu quelque chose de concret ( une lettre, une liste) qui atteste que tu étais choisi?

Tu ne peux pas débattre sur des présomptions. Ca te prend une preuve au départ.

bonsoir ça fait bail :) bon j'avais l'ancien affichage ou j étais admis

Tes yeux ne suffisent pas comme preuve. Sors tes pièces à conviction et bats-toi.

mais c'est trop tard mon revanche sera en année prochaine ou je vais l'avoir et montrer aux ces cons que je suis Mieux comme eux sinon je vais continuer ailleurs

bonjour les amis

me voila si qlq1 rappel de moi je suis triste car jai obtenu un concours et aprés ils m'ont éliminer

alors je veux faire une demande de recours contre une note d'examen et contre quelque manipulation de la liste svvvvvvvvp

ma médiocre langue m’empêche de le faire je veux votre aide svp svp

Salut l'ami

Si tu as été victime de ben3amisse,je doute fort que ton recours changera quelque chose surtout s'il s'agit d'une place de travail...tu peux toujours faire un recours mais ta lettre sera considéré comme jamais reçu...

Contre le piston en Algérie tu ne peux rien....

Salut l'ami

Si tu as été victime de ben3amisse,je doute fort que ton recours changera quelque chose surtout s'il s'agit d'une place de travail...tu peux toujours faire un recours mais ta lettre sera considéré comme jamais reçu...

Contre le piston en Algérie tu ne peux rien....

merci bien l'ami wé c etait réfusé

es-tu sur et certain ou as-tu vu les résultats,ce n'est pas tout à fait la même chose?Dans quelle filière tu es?