HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 en fait homosdios, tu avais fait quoi pour le dossier du concours (pour l'employeur) ? lequel j ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 lequel j ai oublié autorisation de l"employeur Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Ahhh C'est inadmissible ! Vraiment désolée pour toi.. allah ghlaeb voila l'enseignement SUPÉRIEUR enfin ce monsieur exerce des harcèlement sexuelles incontinues aux étudiantes.....80 % des profs algeriens sont vicieux voila Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 autorisation de l"employeur je la fait j été autorisé Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 je la fait j été autorisé ah ok allah ghlaeb voila l'enseignement SUPÉRIEUR enfin ce monsieur exerce des harcèlement sexuelles incontinues aux étudiantes.....80 % des profs algeriens sont vicieux voila ben il faut le dénoncer, ne laisses pas passer j’imagine que tu as bossé dur pour l'avoir matkhalihch yethana Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 ah ok ben il faut le dénoncer, ne laisses pas passer j’imagine que tu as bossé dur pour l'avoir matkhalihch yethana oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses rabbi ysahél nchallah bonne chance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 As-tu quelque chose de concret ( une lettre, une liste) qui atteste que tu étais choisi? Tu ne peux pas débattre sur des présomptions. Ca te prend une preuve au départ. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses :Tes yeux ne suffisent pas comme preuve. Sors tes pièces à conviction et bats-toi. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 As-tu quelque chose de concret ( une lettre, une liste) qui atteste que tu étais choisi? Tu ne peux pas débattre sur des présomptions. Ca te prend une preuve au départ. bonsoir ça fait bail bon j'avais l'ancien affichage ou j étais admis Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Tes yeux ne suffisent pas comme preuve. Sors tes pièces à conviction et bats-toi. mais c'est trop tard mon revanche sera en année prochaine ou je vais l'avoir et montrer aux ces cons que je suis Mieux comme eux sinon je vais continuer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonjour les amis me voila si qlq1 rappel de moi je suis triste car jai obtenu un concours et aprés ils m'ont éliminer alors je veux faire une demande de recours contre une note d'examen et contre quelque manipulation de la liste svvvvvvvvp ma médiocre langue m’empêche de le faire je veux votre aide svp svp Salut l'ami Si tu as été victime de ben3amisse,je doute fort que ton recours changera quelque chose surtout s'il s'agit d'une place de travail...tu peux toujours faire un recours mais ta lettre sera considéré comme jamais reçu... Contre le piston en Algérie tu ne peux rien.... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Salut l'ami Si tu as été victime de ben3amisse,je doute fort que ton recours changera quelque chose surtout s'il s'agit d'une place de travail...tu peux toujours faire un recours mais ta lettre sera considéré comme jamais reçu... Contre le piston en Algérie tu ne peux rien.... merci bien l'ami wé c etait réfusé Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonoir beh j'ai perdu cette concours de magister ...c'est a ou un vicieux ma changer par une fille ...mais dieu merci en tout cas Je pensais que tu l'a perdu parce que t'es homo! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui trés trés dure j'en suis sure est certain que j'etais admis ...ils m'ont volé le poste wallah ......j'avais vu les preuves par mes yeux mais le malheur j'ai tout laisser suite au pression de déception ainsi j etais débordé par le travail j ai choisi de laisser tomber ces cons car hamdolillah j avais obtenu ....enfin hadi DZ je me prépare pour quitter inchaaaaaaaaaaaallllah ya rabi merci bcp pr tés réponses es-tu sur et certain ou as-tu vu les résultats,ce n'est pas tout à fait la même chose?Dans quelle filière tu es? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts