Jump to content

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

Recommended Posts

Je ne répond plus, je crois que jusqu’à présent je n'ai jamais manquer de respect à quelqu'un

C'est une question pas un manque de respect.

Tu dis que certaines femmes meritent d'etre frappees, la question est est-ce que tu en fais partie ?

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parlais du fais qu'un algérien puisse écouter un saoudien. Comme si le seul fait de ne pas etre algérien le discréditait totalement ou tout ce qu'il pourra dire n'est pas à prendre en considération.

Cet homme parle de l'islam, le seul et le meme partout, que ça soit en Algérie ou en Indonésie

Ca ne m'intéresse pas ce qu'un saoudien autoproclamé savant sur youtube pense de l'Islam, suffit de voir leur pseudo Charia et ce qu'ils appliquent chez eux, après si ce sont tes idoles c'est un autre débat tu feras équipe avec Mounir et les autres lèche bottes :D

L'islam nous apprend à blamer le blamable de différentes façon.

Avec les actes si l'on peut, sinon la parole... sinon le coeur.

Maintenant je ne suis pas à la place de ces gens, ni toi d'ailleurs. Donc je pense que personne ne peut dire ou juger de la situation...puis Dieu leur a bien procuré un toit ce soir la... meme si cela c'est fait par l'intermédiaire d'un non croyant :)

Nous, on passe directement a la phase "coeur" :D

C'est une question pas un manque de respect.

Tu dis que certaines femmes meritent d'etre frappees, la question est est-ce que tu en fais partie ?

Non Adminouche,.... Tant que c´est les autres ben elles meritent, d´etre tappées tabassées, qu´elles soient captives de guerre esclaves sexuels...oui c´est pour les éduquer car souvent elles sont les fiancées du diables et bla bla bla....Mais c´est jamais Elle ...Elle est ...Comment dire..... Vertueuse donc elle sait qu´elle a pas á etre frappée, et elle le dit á son homme....et puis son homme á elle va pas la tapper...parce qu´elle...elle est pas vicieuse elles pas....femme...elle est juste musulmanne mais pas de celles soumises á la meme regle d´etre tappée:)

Non Adminouche,.... Tant que c´est les autres ben elles meritent, d´etre tappées tabassées, qu´elles soient captives de guerre esclaves sexuels...oui c´est pour les éduquer car souvent elles sont les fiancées du diables et bla bla bla....Mais c´est jamais Elle ...Elle est ...Comment dire..... Vertueuse donc elle sait qu´elle a pas á etre frappée, et elle le dit á son homme....et puis son homme á elle va pas la tapper...parce qu´elle...elle est pas vicieuse elles pas....femme...elle est juste musulmanne mais pas de celles soumises á la meme regle d´etre tappée:)

C'est exactement comme ca qu'elles pensent.

Tu touches un cheveux de leur tete elles t'enlevent la vie, mais les autres c'est pas grave si elles se font tabassees, violees, etc. puisque c'est bien Dieu qui le demande...

Nous, on passe directement a la phase "coeur" :D

Loool on applique l'autre fameux principe qui dit que lorsqu'on a le choix, on choisi le plus facile... du moment que ce n'est pas interdit :D

Ca ne m'intéresse pas ce qu'un saoudien autoproclamé savant sur youtube pense de l'Islam, suffit de voir leur pseudo Charia et ce qu'ils appliquent chez eux, après si ce sont tes idoles c'est un autre débat tu feras équipe avec Mounir et les autres lèche bottes

Lol c'est avec ce genre d'attaques personnelles que tu comptes relever le débat? c'est bas...

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

Par Mourad Arbani | 04/01/2013 | 11:07kelb_b10.jpg

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

qu'en dire??? qu'en penser??? doit-on en rire pour ne pas en pleurer???

N'importe quoi , je n'ai jamais dit ça...

Ok, admettons.....

Dis nous alors ... si un cheikh du coin dicte que tu mérites d´etre frappée pour une raison ou une autre...religieuse, accepterais tu d´etre tappée par ton homme?

Reponse simple: Oui, Non.

A part la couverture y a rien à relever chez toi si tu penses que les wahhabites représentent l'Islam

Bah vazi, relève la pour voir ce qui s'y cache en dessous :D :mdr:

Moi je préfère écouter El arifi et toi... Mourad Arbani, chacun son truc :rolleyes:

Lol n'essaye pas de te justifier, c'est juste pour te faire parler, ils semblent apprécier ta compagnie :p

C'est plutot pour lui faire prendre consience de la gravite de ses propos.

La betise humaine me met hors de moi.

Lol n'essaye pas de te justifier, c'est juste pour te faire parler, ils semblent apprécier ta compagnie :p

Ah ne pas se justifier....donc toi tu as pas justifier pourquoi une femme se fait tapper non? ou violer...c´est dieu qui le dit non? pas besoin qu´une femme qui se fait violer comprenne pourquoi ni fasse recours non?

Waw....ca en dit long sur les dragueurs par reflexe de la génération Islam New Age:)

C'est plutot pour lui faire prendre consience de la gravite de ses propos.

La betise humaine me met hors de moi.

C'est quoi qui te met hors de toi? Ce passage?

Peut être qu'il y a des

femmes qui méritent d'être frapper qu'est ce que j'en sais moi!

Bah oué, y'a bien des tetes à claques qui méritent des coups... que sa soit des hommes ou des femmes. Je ne vois pas ce qui te choque :rolleyes:

et pourtant c'est la réalité les femmes donnent plus d'importance a la carcasse et a la façon de parler qu'au contenu du message :D

roh ats'aghrath afimanime youk akh'dhokem dhi'svitar agui :D

C'est ce que t'as essayé de me faire faire sur le topic "les centres de prières"ca n'a pas marché:D

Ah ne pas se justifier....donc toi tu as pas justifier pourquoi une femme se fait tapper non? ou violer...c´est dieu qui le dit non? pas besoin qu´une femme qui se fait violer comprenne pourquoi ni fasse recours non?

Waw....ca en dit long sur les dragueurs par reflexe de la génération Islam New Age:)

Lol j'ai souvent du mal à suivre tes messages milkshake, je pense qu'on a pas le meme gouts culinaires!

Pour ce qui est de drague... j'attends avec impatience les Mp... si Admino veut faire une tite dérogation, ça m'arrangerai :D

Lol j'ai souvent du mal à suivre tes messages milkshake, je pense qu'on a pas le meme gouts culinaires!

Pour ce qui est de drague... j'attends avec impatience les Mp... si Admino veut faire une tite dérogation, ça m'arrangerai :D

Oui evidement tu ne comprends que lorsque ca flue dans ton sens....

Oui le fénénatisme cérébral se note....aussi:)

Oui evidement tu ne comprends que lorsque ca flue dans ton sens....

Oui le fénénatisme cérébral se note....aussi:)

Voilaaa exactement ... et la provocation n'est pas à mon gout non plus :)

C'est quoi qui te met hors de toi? Ce passage?

Bah oué, y'a bien des tetes à claques qui méritent des coups... que sa soit des hommes ou des femmes. Je ne vois pas ce qui te choque :rolleyes:

1- Dans ce cas on devrait aussi autoriser la violence conjugale dans l'autre sens.

2- le verset parle en general, pas de certaines "tetes a claque"... c'est a dire toutes les femmes..

3- Dieu qui cautionne le violence conjugale... Il faut vraiment manquer de QI pour gober ca...

C´est dieu qui le dit? ou c´est toi qui veut que dieu le dise?

Et donc en suivant cette maniere "de penser" ta soeur ou ta fille, revient á la maison avec un oeil bleu de son homme....ben tu dis á l´homme: Dis pourquoi tu as tabassé ma fille...te répond:

"Bah oué, y'a bien des tetes à claques qui méritent des coups... que sa soit des hommes ou des femmes. Je ne vois pas ce qui te choque"

Allé mens nous et dis nous ce que tu vas dire et ce que tu veux pas dire que tu feras de cet homme.:)

Voilaaa exactement ... et la provocation n'est pas à mon gout non plus :)

La provocation? Parce que débattre c´est te provoquer?

Dis donc...et tu veux etre le modéle de musulman? Mais pauvres musulmans...ils ont á te supporter comme partie d´eux:)

1- Dans ce cas on devrait aussi autoriser la violence conjugale dans l'autre sens.

2- le verset parle en general, pas de certaines "tetes a claque"... c'est a dire toutes les femmes..

3- Dieu qui cautionne le violence conjugale... Il faut vraiment manquer de QI pour gober ca...

1- On parlait de sa citation et non du verset

2- Le verset ne parle pas de toute les femmes, juste d'une partie bien ciblée

3- Dieu n'incite nullement à la violence, pour preuve l'exemple des etres à suivre n'a jamais levé la main sur l'une de ses femmes.

La provocation? Parce que débattre c´est te provoquer?

Dis donc...et tu veux etre le modéle de musulman? Mais pauvres musulmans...ils ont á te supporter comme partie d´eux:)

Je veux? Qui a dit que je voulais? Ah oui c'est l'un des ingrédients principaux de tes fameux mythoshake?

M'enfin, ils n'ont pas à se plaindre, y'a pire chez les autres :)

1- On parlait de sa citation et non du verset

2- Le verset ne parle pas de toute les femmes, juste d'une partie bien ciblée

3- Dieu n'incite nullement à la violence, pour preuve l'exemple des etres à suivre n'a jamais levé la main sur l'une de ces femmes.

1- Ca change rien, devrait-on autoriser les femmes a frapper leurs epoux ?

2- Ne joue pas sur les mots. Le verset parle des femmes qui n'obéissent pas a leur mari. Ca change rien a la gravite de la chose.

3- Battre sa femme n'est pas violence ? Tuer les apostats n'est pas violence ? Violer les femmes en cours de guerre n'est pas violence ? Declarer les guerres au nom de l'Islam n'est pas violence ? Lapider n'est pas violence ?