Jump to content

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Je n'ai pas envie de lire l'article de peur de ne plus écouter ce chikh (Al 3arifi)

car c'est le seul qui réussit à me convaincre et que j'apprécie ses

émissions...

même pas amrou khaled ! :D

Je n'ai pas envie de lire l'article de peur de ne plus écouter ce chikh (Al 3arifi)

émissions...

Puisque vous avez l'habitude d'écouter Al 3arifi je vous dedie cette vidéo ecoutez la et donnez vos impressions. [YOUTUBE]Iu9S3QpVnK0[/YOUTUBE]

Guest mounir 73
Non car je ne le comprend pas bien quand il parle! son arabe n'est pas très

compréhensible pour moi, l'autre si!

pourtant y a pas grande différence puis les femmes ont toujours préféré khaled :D

pourtant y a pas grande différence puis les femmes ont toujours préféré khaled :D

Pourtant je trouve el Arifi bogoss ala khaled :rolleyes:

Il a un certani charisme que l'autre n'a pas forcement

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien

Maintenant je comprends la disparition de certaines islamistes du forum.

Nuna, ou es-tu ?

Puisque vous avez l'habitude d'écouter Al 3arifi je vous dedie cette vidéo ecoutez la et donnez vos impressions. [YOUTUBE]Iu9S3QpVnK0[/YOUTUBE]

Oui j'ai déjà écouté cette vidéo, comme bon nombres que je suis en directe à la

télé, et là il explique très bien dans quel condition le faire... et puis il a toujours

été contre ça, en disant que la femme son corps n'est pas a supporter les

coup, et puis la "battre" avec "une plume"!

Puisque vous avez l'habitude d'écouter Al 3arifi je vous dedie cette vidéo ecoutez la et donnez vos impressions.

Je vois qu'on tente et par tous les moyens de diaboliser l'homme... pourtant il t'as rien fait sekini?

Bref je pense qu'il a été très clair sur la video et n'a fait qu'expliquer le verset pour que certains ne se croient pas tout permis. Ce n'est donc nullement une incitation à le faire :)

Bref je pense qu'il a été très clair sur la video et n'a fait qu'expliquer le verset pour que certains ne se croient pas tout permis. Ce n'est donc nullement une incitation à le faire :)

Il dit quoi dans le video ?

émissions...

Idem pour moi, je ne veux pas lire l'article:rolleyes:

Internet n'est pas toujours fiable!:rolleyes:

Y' en a beaucoup qui ont réussi à mon convaincre et parmi eux EL ARIFI bien sûr:)

Idem pour moi, je ne veux pas lire l'article:rolleyes:

Internet n'est pas toujours fiable!:rolleyes:

Y' en a beaucoup qui ont réussi à mon convaincre et parmi eux EL ARIFI bien sûr:)

Tout à fait , c'est le best! ces arguments toujours convainquant avec une

pincée d'humour;)

ps : ( t'imagine il est grand père! ...) :confused:

Pas étonnant que l'Algérie soit arriérée avec tous les lèche bottes d'islamistes. Suffit de poster une vidéo qui vient du Golfe et ils sont tous là à ramper devant eux

Ils arrivent meme a faire accepter aux femmes la violence conjugale, autorisee par le Coran, en la présentant comme une rahma (miswricorde) de Dieu en leur honneur (sic).

La religion prospere la ou l'ignorance est reine.

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr:

On aura tout lu sur ce forum:mdr:

et pourtant c'est la réalité les femmes donnent plus d'importance a la carcasse et a la façon de parler qu'au contenu du message :D

roh ats'aghrath afimanime youk akh'dhokem dhi'svitar agui :D

Normal...sa fille s'est mariée trop jeune!:p

Oui oui comme beaucoup d'islamistes... j'avais vu une émission sur sa vie une

fois, au moment ou sa fille a donné naissance à son enfant, son épouse aussi

avait donné naissance à un autre bébé... :confused: