Guest framboise Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Idem pour moi, je ne veux pas lire l'article:rolleyes: Internet n'est pas toujours fiable!:rolleyes: Y' en a beaucoup qui ont réussi à mon convaincre et parmi eux EL ARIFI bien sûr:) il t'a convaincu de quoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ils arrivent meme a faire accepter aux femmes la violence conjugale, autorisee par le Coran, en la présentant comme une rahma (miswricorde) de Dieu en leur honneur (sic). La religion prospere la ou l'ignorance est reine. Vous êtes out! Au lieu de demander à Ivrok que contient la vidéo , ais la curiosité de l'écouter par toi même, pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Il dit quoi dans le video ? Tu ne comprends pas son accent? Bref il dit que taper est le dernier recours signifiant qu'on en peut vraiment plus, c'est le point de non retour. Mais que meme arrivé à ce point la il ne faut pas le faire étant enervé et jamais violemment avec l'intention de laisser des traces ou faire mal. Il précise que certains l'explique par des petites tapes avec le siwek... en gros symboliquement pour se faire comprendre. Ah oui, il dit aussi que l'inverse existe (la femme qui tape son mari) mais que ça reste très minoritaire et le plus préoccupant c'est les violences des hommes envers les femmes Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 et pourtant c'est la réalité les femmes donnent plus d'importance a la carcasse et a la façon de parler qu'au contenu du message :D roh ats'aghrath afimanime youk akh'dhokem dhi'svitar agui :D C'est vraiment pas mon cas, Mounir!:rolleyes: Wallah thes3idh el hak:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ils arrivent meme a faire accepter aux femmes la violence conjugale, autorisee par le Coran, en la présentant comme une rahma (miswricorde) de Dieu en leur honneur (sic). La religion prospere la ou l'ignorance est reine. C'est plus pernicieux que ça ça concerne tous les domaines, la musique, les films, la culture, ... Suffit de voir les ketchoupi du forum à s'alarmer dès qu'un palestinien ou un arabe quelque part se casse un ongle, par contre pour les algériens assassinés c'est bof no coment Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 il t'a convaincu de quoi ?:eek: De devenir kamikaze :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Vous êtes out! Au lieu de demander à Ivrok que contient la vidéo , ais la curiosité de l'écouter par toi même, pourquoi pas ? Je parle d'une maniere generale pas de cette video specialement. Sur le fond j'ai pas tort. Vous avez tendance a gober tout et n'importe quoi, tant que ca vient de vos idoles religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est vraiment pas mon cas, Mounir!:rolleyes: Wallah thes3idh el hak:) naki daymen s'igh el haq :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bientôt les fatwa youtube je vais lancer un business Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je parle d'une maniere generale pas de cette video specialement. Sur le fond j'ai pas tort. Vous avez tendance a gober tout et n'importe quoi, tant que ca vient de vos idoles religieux. Lol et sinon ça t'arrive de tomber du cheval? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 De devenir kamikaze :eek: akmefken ivou thchamarth :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 naki daymen s'igh el haq :D J'aime ta modestie!:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 akmefken ivou thchamarth :mad: ...et après!:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 akmefken ivou thchamarth :mad: tha'tchamarth c'est un diminutif ats'afken i'avoutchamarrr :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je parle d'une maniere generale pas de cette video specialement. Sur le fond j'ai pas tort. Vous avez tendance a gober tout et n'importe quoi, tant que ca vient de vos idoles religieux. Pas du tout tu te trompe carrément, un jour toi aussi tu sera convaincu par une personne. Et puis pour gober tout et n'importe quoi faut être bni wiwi et je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'aime ta modestie!:D c'est tout ce que j'ai alors je me contente de ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Suffit de voir les ketchoupi du forum à s'alarmer dès qu'un palestinien ou un arabe quelque part se casse un ongle, Pure hypocrisie oui, on soutient les Palestiniens que par la parlotte. Une anecdote : Il y a un an ou deux j'etais de passage en France. Dans la rue je vois un vieux couple de Palestiniens (la soixantaine) qui demande de l'aide aux maghrebins passants (ils cherchaient un hebergement pour la nuit) ... aucun ne s'arretent pour les aider, tous trouvent une excuse ou les orientent vers la mosquees... Il a fallut que ce soit moi le non religieux pour que je leur vienne en aide pour leur payer une chambre d'hotel. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ...et après! ulac rou7 akmihenni rebbi :D tha'tchamarth c'est un diminutif ats'afken i'avoutchamarrr zrigh uvghighara kan atseskho3agh :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pure hypocrisie oui, on soutien les Palestiniens que par la parlotte. Une anecdote : Il y a un an ou deux j'etais de passage en France. Dans la rue je vois un vieux couple de Palestiniens (la soixantaine) qui demande de l'aide aux maghrebins passants (ils cherchaient un hebergement pour la nuit) ... aucun ne s'arretent pour les aider, tous trouvent une excuse ou les orientent vers la mosquees... Il a fallut que ce soi moi le non religieux pour que je leur vienne en aide pour leur payer une chambre d'hotel. Ah je comprends maintenant... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pas du tout tu te trompe carrément, un jour toi aussi tu sera convaincu par une personne. Et puis pour gober tout et n'importe quoi faut être bni wiwi et je ne le suis pas Convaincu par une personne qui parle a mon cerveau peut-etre, mais pas a mon coeur. Me sortir des arguments a deux balles pour justifier la violence aux femmes il faut que je sois écervelé pour le gober, chose que je ne suis pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pourquoi dés qu´on parle de sexe les musulmans du week end doivent coller la religion á coté? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pure hypocrisie oui, on soutien les Palestiniens que par la parlotte. Une anecdote : Il y a un an ou deux j'etais de passage en France. Dans la rue je vois un vieux couple de Palestiniens (la soixantaine) qui demande de l'aide aux maghrebins passants (ils cherchaient un hebergement pour la nuit) ... aucun ne s'arretent pour les aider, tous trouvent une excuse ou les orientent vers la mosquees... Il a fallut que ce soi moi le non religieux pour que je leur vienne en aide pour leur payer une chambre d'hotel. C'est même pas ça c'est le bourrage de crâne systématique de préférer défendre un étranger plutôt qu'un compatriote Qu'est ce que tu faisais chez les vilains kouffars ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Pure hypocrisie oui, on soutien les Palestiniens que par la parlotte. Une anecdote : Il y a un an ou deux j'etais de passage en France. Dans la rue je vois un vieux couple de Palestiniens (la soixantaine) qui demande de l'aide aux maghrebins passants (ils cherchaient un hebergement pour la nuit) ... aucun ne s'arretent pour les aider, tous trouvent une excuse ou les orientent vers la mosquees... Il a fallut que ce soit moi le non religieux pour que je leur vienne en aide pour leur payer une chambre d'hotel. C'était des réfugiés qui venaient de débarquer? C'est peut etre finalement toi qui t'es fait berner "facilement" par ces gens la? Beaucoup jouent sur les sentiments et la victimisation pour mendier. Si les gens se méfient c'est que beaucoup ne le sont pas forcement. En tout cas le geste reste louable, surtout s'ils étaient réellement dans le besoin. Allah yjazik Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Convaincu par une personne qui parle a mon cerveau peut-etre, mais pas a mon coeur. Me sortir des arguments a deux balles pour justifier la violence aux femmes il faut que je sois écervelé pour le gober, chose que je ne suis pas. Mais nom de dieu justement la vidéo c'est pour montrer qu'il ne faut pas le faire pour un oui ou pour un non! Je n'accepterai jamais qu'un homme lève sa main sur moi et puis quoi encore Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 C'est même pas ça c'est le bourrage de crâne systématique de préférer défendre un étranger plutôt qu'un compatriote Qu'est ce que tu faisais chez les vilains kouffars ? :D Parce que le nationalisme et le communautarisme est une vertue maitenant?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts