Jump to content

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais nom de dieu justement la vidéo c'est pour montrer qu'il ne faut pas le faire

pour un oui ou pour un non! Je n'accepterai jamais qu'un homme lève sa main

sur moi et puis quoi encore

Mais si ton precheur préféré dit qu´il peut que feras tu? (Et ils le disent tous...sans exception, la différence est la définition d´oú frapper et comment:confused:)

C'était des réfugiés qui venaient de débarquer? C'est peut etre finalement toi qui t'es fait berner "facilement" par ces gens la?

Beaucoup jouent sur les sentiments et la victimisation pour mendier. Si les gens se méfient c'est que beaucoup ne le sont pas forcement.

En tout cas le geste reste louable, surtout s'ils étaient réellement dans le besoin. Allah yjazik :)

Oui, et j'ai pense comme toi que peut-etre ils etaient des escrocs. J'ai prefere les aider en pensant qu'ils etaient sinceres que de refuser de faire par mefiance alors qu'ils etait possible qu'ils etaient vraiment dans le besoin.

Ce qui m'avait choque etait de voir comme les "arabes" les fuyaient comme de la peste.

Mais nom de dieu justement la vidéo c'est pour montrer qu'il ne faut pas le faire

pour un oui ou pour un non! Je n'accepterai jamais qu'un homme lève sa main sur moi et puis quoi encore

Pourtant le Coran l'autorise.

Mais si ton precheur préféré dit qu´il peut que feras tu? (Et ils le disent tous...sans exception, la différence est la définition d´oú frapper et comment:confused:)

On est d'accord c'est écrit dans le coran alors arrêter de faire semblant ...

Il l'a déjà dit et tout est dans la différence justement! Peut être qu'il y a des

femmes qui méritent d'être frapper qu'est ce que j'en sais moi!

C'est du bon sens simplement ou t'as vu toi qu'un papou allait s'occuper du sort d'un indien plus que lui même :crazy:

ton bon sens s'appelle du racisme chez certains. Si le papou a tord, j'irai surement voir l'indien, j'aime bien leur cuisine :p

Il l'a déjà dit et tout est dans la différence justement! Peut être qu'il y a des

Donc pour toi, c´est écrit dans le coran clairement....Donc c´est faisable, tu appliques la meme chose pour ce qui est des captives de guerre?:)

C´est aussi indiqué dans le livre saint non? et dans la culture musulmanne cela a été adopté. D´oú la question cautionne tu cela? si oui Tu devrais alors etre apte á accepter d´etre captive de guerre si dans le cas oú on te déclare impie ou khaerridja non?:)

Tout à fait! alors pourquoi toute cette polémique que tu disais tout à l'heure...

Quelle polemique ?

Je disais juste que vous gobez tout et n'importe quoi et tu le prouves pusique toi aussi tu crois que le Dieu de l'univers puisse demander a ces hommes de frapper leurs femmes.

Oui, et j'ai pense comme toi que peut-etre ils etaient des escrocs. J'ai prefere les aider en pensant qu'ils etaient sinceres que de refuser de faire par mefiance alors qu'ils etait possible qu'ils etaient vraiment dans le besoin.

Ce qui m'avait choque etait de voir comme les "arabes" les fuyaient comme de la peste.

Tu dis bien "arabes" donc c'est tous des arabes entre eux. Le soucis n'est pas tant l'origine mais le fait que sa soit des inconnus... donc ne peuvent pas forcement les heberger. D'ailleurs meme la mosquée refuse ce genre d’hébergement (comme les églises aussi de nos jours). Bref je suis d'accord que c'est malheureux à voir, on devrait pas se méfier les uns des autres. Heureusement que t'as pu leur offrir ce que les autres ne peuvent peut etre pas faire.

Bien sur toi tu ne merites pas d'etre frappee...

Je me demande ce que certains ont vraiment a la place du cerveau.

Donc pour toi, c´est écrit dans le coran clairement....Donc c´est faisable, tu appliques la meme chose pour ce qui est des captives de guerre?:)

C´est aussi indiqué dans le livre saint non? et dans la culture musulmanne cela a été adopté. D´oú la question cautionne tu cela? si oui Tu devrais alors etre apte á accepter d´etre captive de guerre si dans le cas oú on te déclare impie ou khaerridja non?:)

Pour moi? seulement?...

Enfin, franchement vous ne savez pas faire la part des chose...

Bref je ne vous demandais pas de partager mon avis et j'essaie de

comprendre les votre...

ton bon sens s'appelle du racisme chez certains. Si le papou a tord, j'irai surement voir l'indien, j'aime bien leur cuisine :p

C'est du racisme de dire qu'un pays doit d'abord s'occuper de ses nationaux ? Elle est pas mal celle là :mdr: Tu serais pas socialo toi par hasard

Bien sur toi tu ne merites pas d'etre frappee...

Je me demande ce que certains ont vraiment a la place du cerveau.

Tu m'insulte là????

Bref le fait que tu ne soit pas religieux explique beaucoup trop de choses alors

je n'attends pas de toi que tu comprenne...

Tu dis bien "arabes" donc c'est tous des arabes entre eux. Le soucis n'est pas tant l'origine mais le fait que sa soit des inconnus... donc ne peuvent pas forcement les heberger.

Ils ne peuvent hebeger un couple de Palestiniens de 60 ans mais a part ca ils sont tous ame et corp (bi rouh wa bi dem) pour la Palestine...

Pour moi? seulement?...

Enfin, franchement vous ne savez pas faire la part des chose...

Bref je ne vous demandais pas de partager mon avis et j'essaie de

comprendre les votre...

On ne fait pas la part des choses? possible mais on ne fait que te poser des questions simples sur ta conception de ta religion.

Nous disons tu pense qu´un dieu peut demander á son disciple de violer une femme dans une guerre, tu dis non c´est de la foutaise l´article, deux posts aprés tu n´es pas capable de dire que ton interpretation du livre est que les captives de guerres (et donc passible de viol) ne sont pas admises.

Pour faire plus simple:

Les Tefsir et la culture musulmanne durant la guerre on t il prohibé les captives de guerre? Non. Pourquoi prétendre que ca ne soit pas le cas dans le cas de la Syrie?:confused:

C'est du racisme de dire qu'un pays doit d'abord s'occuper de ses nationaux ? Elle est pas mal celle là :mdr: Tu serais pas socialo toi par hasard

Lol tu tombes bien loin de ce que tu disais tout à l'heur... quel rapport entre le pays et ses citoyens? On parlait du rapport d'un homme à son prochain... essaye pas de jouer sur les mots pour justifier ta pensée...t'as le droit d'avoir du bon contre sens :)

Lol tu tombes bien loin de ce que tu disais tout à l'heur... quel rapport entre le pays et ses citoyens? On parlait du rapport d'un homme à son prochain... essaye pas de jouer sur les mots pour justifier ta pensée...t'as le droit d'avoir du bon contre sens :)

T'as compris quoi de ce que je disais tout à l'heure ? Blablabla c'est pas à un algérien à 3000 kms d'un pays qui ne le concerne pas de s'en occuper y a suffisamment de problèmes comme ça à l'intérieur du pays

Ils ne peuvent hebeger un couple de Palestiniens de 60 ans mais a part ca ils sont tous ame et corp (bi rouh wa bi dem) pour la Palestine...

L'islam nous apprend à blamer le blamable de différentes façon.

Avec les actes si l'on peut, sinon la parole... sinon le coeur.

Maintenant je ne suis pas à la place de ces gens, ni toi d'ailleurs. Donc je pense que personne ne peut dire ou juger de la situation...puis Dieu leur a bien procuré un toit ce soir la... meme si cela c'est fait par l'intermédiaire d'un non croyant :)

T'as compris quoi de ce que je disais tout à l'heure ? Blablabla c'est pas à un algérien à 3000 kms d'un pays qui ne le concerne pas de s'en occuper y a suffisamment de problèmes comme ça à l'intérieur du pays

Tu parlais du fais qu'un algérien puisse écouter un saoudien. Comme si le seul fait de ne pas etre algérien le discréditait totalement ou tout ce qu'il pourra dire n'est pas à prendre en considération.

Cet homme parle de l'islam, le seul et le meme partout, que ça soit en Algérie ou en Indonésie