pmat 276 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 BONJOUR suis-je de ceux de ce qui ce qui va suivre Quand a etre parabolique et dans le sous entendu ca oui mais ont peut le dire dans d'autre circonstance par exemple donner des mots et des phrases pour l'imager et le laiser entendre comme pour l'avoir dit COMMENT DIR A QUELQU'UN JE T'AIME - SI LUI NE LE CROI PAS comme si une jolie fille dise a un borne je t'aime il est etoner marque un pas la regarde longuement puis s'enfuit on a ce fait quand on parle de religion ou d'arabité c'est pourquoi aussi je dis COMMENT DIR A QUELQU'UN JE T'AIME - SI LUI NE LE CROI PAS " quand on relate et on retrace les eloges islamique et sa beauté " alors laisse moi te convaincre "t'aimer et te le dire" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Alors cher ami, il faut se taire et agir de manière que cette personne en vienne à avoir envie de questionner, de connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 ne sois pas timide pmat elle est là dis lui :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 non seulement il faut le lui dire et le lui répéter pour que ça rentre dans sa tête et en plus il faut déployer des trésors de patience et de FAITS UNIQUES pour que la personne puisse commencer à y croire ... surtout quand la personne a eu une blessure interieure... il faut DIRE ET MONTRER/FAIRE comme si une jolie fille dise a un borne je t'aime il est etoner marque un pas la regarde longuement puis s'enfuit heureusement qu'il n'est pas boiteux pour s'enfuir vite ton borgne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Alors cher ami, il faut se taire et agir de manière que cette personne en vienne à avoir envie de questionner, de connaitre. Bonjour hurlevent merci pour le conseil beau conseil que je dirais très en phase avec le sujet sache que oui il faut semer pour récolter il faut donnera pour recevoir c'est une logique alors écoute la voix elle te mettra sur la bonne te séduire te guerira et t'aidera mais apprend sa parole et le son de sa voix heureux de te lire ce soir à toi et toute ta famille une bonne et heureuse année bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 ne sois pas timide pmat elle est là dis lui :D Bonjour franboise merci pour ton encouràgement mais notre situation on la connais elle est inchangée très stable bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 non seulement il faut le lui dire et le lui répéter pour que ça rentre dans sa tête et en plus il faut déployer des trésors de patience et de FAITS UNIQUES pour que la personne puisse commencer à y croire ... surtout quand la personne a eu une blessure interieure... il faut DIRE ET MONTRER/FAIRE heureusement qu'il n'est pas boiteux pour s'enfuir vite ton borgne:mdr: oh beau comne attitude oui on dis il faut faire le premier pas pour que oui tout commence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 COMMENT SAUVER L'AMOUR QUE COMPRENDRE DANS CES MOTS? ALLONS LA SAUVER TOUS CE QUE TU AIMES TOUS CE QUE A QUOI TU ASPIRE TOUS CE QUE TU TROUVES QUI EST DROIT ET JUSTE PEUT TU SCIER UN ARBRE ALORS QU'IL TE FAIS DE L'HOMBRE L'ETE PEUT TU SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE TU ES ASSIS CERTAIN LE FONT ETC.. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu sonnes a sa porte et quand elle te dit qui est là ; tu cries si fort " JE T'AIME " et tu t'enfuis . et ça marche à 100% :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pourquoi vouloir le dire d'abord ? Il faut surtout choisir le bon moment pour le prononcer. Haut les coeurs. Enfin, "Action speak louder than word". Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu sonnes a sa porte et quand elle te dit qui est là ; tu cries si fort " JE T'AIME " et tu t'enfuis . et ça marche à 100% :p:p:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts