Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 :salam: bonjour tout le monde, je suis nouveau dans votre forum, j espere que je vais me faire de bons amis et m'amuser a travers les differentes discussions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 m'rahba bik, ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 wa 3alaikoum essalam marhba, sois le bienvenu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 m'rahba bik, ahla wa sahla choukran khoya, merci, et voila, le premier message! enchanté adomino, moi je suis le roi de loubia Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 wa 3alaikoum essalam marhba, sois le bienvenu ^^ ohooo, mais tu es belle abbassiya, dis, c est a qui le joli poeme?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 wa 3alaikoum essalam marhba, sois le bienvenu ^^ 3abassia, tu es très belle ! Dommage machi algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ohooo, mais tu es belle abbassiya, dis, c est a qui le joli poeme?! bah quoi, attends, c'est moi qui l'a vue premier, dir la chaîne :04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 bah quoi, attends, c'est moi qui l'a vue premier, dir la chaîne :04: elle est pas algerienne?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 elle est pas algerienne?! 3abassia ? si, celle sur la photo? non, ce serait un miracle :04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 3abassia ? si, celle sur la photo? non, ce serait un miracle :04: walach khlassou les miracles?! awah tout est possible, surtout a belabbass, eh abbassiya tu es de belabbass ou de beni abbass? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 elle est pas algerienne?! Non c'est pas une algérienne c'est une turque, dommage admino :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 ohooo, mais tu es belle abbassiya, dis, c est a qui le joli poeme?! alors je suis de sidi bel abbes et le poeme a vrais dire je ne sais pas de qui il est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 alors je suis de sidi bel abbes et le poeme a vrais dire je ne sais pas de qui il est :confused: khiyar ennass, mais on dit q a sidi bel abbass il y a plus belle que cellela.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 marhba biya, nouveau parmis vous lah yselmek :04: djouz techrob atay Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 khiyar ennass, mais on dit q a sidi bel abbass il y a plus belle que cellela.. peut etre que oui et peut etre que non :p ( entre nous j'ai jamais vu une aussi belle a SBA ) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 :salam: bonjour tout le monde, je suis nouveau dans votre forum, j espere que je vais me faire de bons amis et m'amuser a travers les differentes discussions Ne me dis pas que t'é le roi de la loubiya de Bougara:exclaim::exclaim: y goulou 3liha mliha, mais il parait qu on peut rarement mais possiblement rencontrer des etre de petite taille , ayant de grande capacité de vol prénomé BLATE Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 :salam: bonjour tout le monde, je suis nouveau dans votre forum, j espere que je vais me faire de bons amis et m'amuser a travers les differentes discussions Je connaissais pas le roi loubia mais je connais Emperator loubia a bir mourad rais :D Bienvenu parmi nous loubia, seroual loubia diali anaya machi nt chrithouli:D Loubia tu m'inspire:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour et bienvenue Roi Loubia !! :) Dîtes-moi, Loubia c'est aussi un coin en Algérie ou juste le plat aux haricots ?! :confused: Sorry !! Je suis blonde...bienvenu quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Bonjour et bienvenue Roi Loubia !! :) Dîtes-moi, Loubia c'est aussi un coin en Algérie ou juste le plat aux haricots ?! :confused: Sorry !! Je suis blonde...bienvenu quand même :04: Ryline tu es blonde tu es belle et tu sais faire la vaisselle...:04: Je ne connais aucun coin s'appelant Loubia...:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 :salam: bonjour tout le monde, je suis nouveau dans votre forum, j espere que je vais me faire de bons amis et m'amuser a travers les differentes discussions salem, dis moi tu aimes les "loubia":D tu me fais pensé a quelqu un que jai connu:04: bref bienvenue et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Roi Loubia : m'amuser ah oui tu va t'amuser moi dija j'apprécie ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Je connaissais pas le roi loubia mais je connais Emperator loubia a bir mourad rais :D Bienvenu parmi nous loubia, seroual loubia diali anaya machi nt chrithouli:D Loubia tu m'inspire:04: merci, mais siii kayen roi loubia a belkourt et un autre a bab el ouad... je te conseil celui de bao Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 salem, dis moi tu aimes les "loubia":D tu me fais pensé a quelqu un que jai connu:04: bref bienvenue et a bientot merci souad, j aime beaucoup loubia, alors je te rappele qui? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 welcome ROI loubia :eek: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 welcome ROI loubia :eek: merciiiii princesse, tu es adorable, c est ta photo? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts