Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
bsahtek abbassiya, bonsoir, alors tu vois plus comme la turque a sidi belabbass!!! moi j ai vu une fois une encore plus belle que l indienne que la princesse mi, ma tkoulilhach fektelha

isselmek ^^

tu la vu ou a sidi bel abbes?!

pour la princesse matkhamemch mangoulha walou khaliha 3la 3maha :lol: ( désolée princesse :p )

mnt je suis en mode innocence avec maruko :innocent:

isselmek ^^

tu la vu ou a sidi bel abbes?!

pour la princesse matkhamemch mangoulha walou khaliha 3la 3maha :lol: ( désolée princesse :p )

mnt je suis en mode innocence avec maruko :innocent:

a sidi belabbass, je me rappele plus, mais elle ete dorée;) j ai jamais vu une aussi belle, mais on dit que la dote chez vous est intouchable!

Guest 3bassia
a sidi belabbass, je me rappele plus, mais elle ete dorée;) j ai jamais vu une aussi belle, mais on dit que la dote chez vous est intouchable!

chez nous? :eek:

si 5 mlaine centimes de dote ( plus les bijoux bien sur mais le tout ne dépasse pas les 10 mlaine ) c'est bcp alors là... :chut:

au final t'as le tout moins de 1000 euro :D

chez nous? :eek:

si 5 mlaine centimes de dote ( plus les bijoux bien sur mais le tout ne dépasse pas les 10 mlaine ) c'est bcp alors là... :chut:

au final t'as le tout moins de 1000 euro :D

mais a tlemcen c est trop, ils exagerent, moi je suis d alger, generalement ici la dote c est 6 million centimes, mais c est pas une regle,

Guest 3bassia
mais a tlemcen c est trop, ils exagerent, moi je suis d alger, generalement ici la dote c est 6 million centimes, mais c est pas une regle,

de toute façon ca dépend des famille et de la fille, si elle est belle et instruite et d'un famille riche elle va demander bcp bcp :lol:

:chut:

de toute façon ca dépend des famille et de la fille, si elle est belle et instruite et d'un famille riche elle va demander bcp bcp :lol:

:(marchandise!!!! ça depond donc du rapport qualité prix et surtout notoriété de la marque!!! awah c est pas serieux là! ana si on me demande plus q un million je refuse

Guest 3bassia
:chut:

:(marchandise!!!! ça depond donc du rapport qualité prix et surtout notoriété de la marque!!! awah c est pas serieux là! ana si on me demande plus q un million je refuse

un million d'euro?! :rolleyes: :lol:

Guest 3bassia
awat centime, je suis pas richard, sinon s ils demandent trop et si je tiens qa elle je ferai rentabiliser mon investissement!

le truc en général c'est que c'est pas la femme sui demande mais ses parents et elle y peut rien :confused:

mais bon un million de centime tu exagérer un peut ca ne fait rien au bled ca lui achète même pas le tissu pour une robe

le truc en général c'est que c'est pas la femme sui demande mais ses parents et elle y peut rien :confused:

mais bon un million de centime tu exagérer un peut ca ne fait rien au bled ca lui achète même pas le tissu pour une robe

et si elle est riche?!!!! moi je ne veux pas de ses robes, ce q erlle porte d habitude me sufi largement, je pense que c est beaucoup plus les coutumes et la culture de la region,

en tt cas si on me fait payer beaucoup a chaque visite de ses parents ils doivent payer un million de centime pour la voire jus q a ce que je rentabilise mon investissement:mdr: