princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Ben oui, qui alors ? Je sais que je ne suis pas photogénique pas la peine de me le rappeler Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Ben oui, qui alors ? Je sais que je ne suis pas photogénique pas la peine de me le rappeler mais noooooo, tu es formidable sur cette photo, je demande oficielement ta main, tu m accepte? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 euhhh je ne sais pas en fait :confused: tu envoies ton cv et on verra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je viens de manger eloubia :D chokran ya mawlay lianaka samahta lana bi akl eloubia :lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 je viens de manger eloubia :D bsahtek abbassiya, bonsoir, alors tu vois plus comme la turque a sidi belabbass!!! moi j ai vu une fois une encore plus belle que l indienne que la princesse mi, ma tkoulilhach fektelha Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 euhhh je ne sais pas en fait :confused: tu envoies ton cv et on verra:D ok princesse, je vais postuler, j espere que tu n exige pas une dote plus que mille chameaux! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 moi j ai vu une fois une encore plus belle que l indienne que la princesse mi, bien bien bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 bien bien bien :mad: lalaaaaa, je voullais dire que tu ressemble a une indienne que j ai vu une fois! :p Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ok princesse, je vais postuler, j espere que tu n exige pas une dote plus que mille chameaux! Tu veux dire la valeur de 1000 mini cooper ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bsahtek abbassiya, bonsoir, alors tu vois plus comme la turque a sidi belabbass!!! moi j ai vu une fois une encore plus belle que l indienne que la princesse mi, ma tkoulilhach fektelha isselmek ^^ tu la vu ou a sidi bel abbes?! pour la princesse matkhamemch mangoulha walou khaliha 3la 3maha :lol: ( désolée princesse :p ) mnt je suis en mode innocence avec maruko :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Tu veux dire la valeur de 1000 mini cooper ?:D ohooo, ça y je desiste! eh pourquoi l homme doit la dote et non pas le contrere?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 isselmek ^^ tu la vu ou a sidi bel abbes?! pour la princesse matkhamemch mangoulha walou khaliha 3la 3maha :lol: ( désolée princesse :p ) mnt je suis en mode innocence avec maruko :innocent: a sidi belabbass, je me rappele plus, mais elle ete dorée;) j ai jamais vu une aussi belle, mais on dit que la dote chez vous est intouchable! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ohooo, ça y je desiste! eh pourquoi l homme doit la dote et non pas le contrere?:crazy: longue histoire :lol: en plus y a aussi après l dot : arrijélou 9awamouna 3ala nise2 :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 longue histoire :lol: en plus y a aussi après l dot : arrijélou 9awamouna 3ala nise2 :D une autre longue histoire! aya khallina menha, vive les kabyles, 3000 da ou hiya frat, tu es kabyle princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 a sidi belabbass, je me rappele plus, mais elle ete dorée;) j ai jamais vu une aussi belle, mais on dit que la dote chez vous est intouchable! chez nous? :eek: si 5 mlaine centimes de dote ( plus les bijoux bien sur mais le tout ne dépasse pas les 10 mlaine ) c'est bcp alors là... :chut: au final t'as le tout moins de 1000 euro :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 chez nous? :eek: si 5 mlaine centimes de dote ( plus les bijoux bien sur mais le tout ne dépasse pas les 10 mlaine ) c'est bcp alors là... :chut: au final t'as le tout moins de 1000 euro :D mais a tlemcen c est trop, ils exagerent, moi je suis d alger, generalement ici la dote c est 6 million centimes, mais c est pas une regle, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 mais a tlemcen c est trop, ils exagerent, moi je suis d alger, generalement ici la dote c est 6 million centimes, mais c est pas une regle, de toute façon ca dépend des famille et de la fille, si elle est belle et instruite et d'un famille riche elle va demander bcp bcp :lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 :chut:de toute façon ca dépend des famille et de la fille, si elle est belle et instruite et d'un famille riche elle va demander bcp bcp :lol: :(marchandise!!!! ça depond donc du rapport qualité prix et surtout notoriété de la marque!!! awah c est pas serieux là! ana si on me demande plus q un million je refuse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 :chut: :(marchandise!!!! ça depond donc du rapport qualité prix et surtout notoriété de la marque!!! awah c est pas serieux là! ana si on me demande plus q un million je refuse un million d'euro?! :rolleyes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 une autre longue histoire! aya khallina menha, vive les kabyles, 3000 da ou hiya frat, tu es kabyle princesse? non je ne suis pas kabyle roi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 un million d'euro?! :rolleyes: :lol: awat centime, je suis pas richard, sinon s ils demandent trop et si je tiens qa elle je ferai rentabiliser mon investissement! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 non je ne suis pas kabyle roi moi aussi suis pas;):mdr: alors dis moi princesse, ça rencontre sur ce forum wella bark hadra?! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 à mes connaissances, c'est une hadra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 awat centime, je suis pas richard, sinon s ils demandent trop et si je tiens qa elle je ferai rentabiliser mon investissement! le truc en général c'est que c'est pas la femme sui demande mais ses parents et elle y peut rien :confused: mais bon un million de centime tu exagérer un peut ca ne fait rien au bled ca lui achète même pas le tissu pour une robe Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 le truc en général c'est que c'est pas la femme sui demande mais ses parents et elle y peut rien :confused: mais bon un million de centime tu exagérer un peut ca ne fait rien au bled ca lui achète même pas le tissu pour une robe et si elle est riche?!!!! moi je ne veux pas de ses robes, ce q erlle porte d habitude me sufi largement, je pense que c est beaucoup plus les coutumes et la culture de la region, en tt cas si on me fait payer beaucoup a chaque visite de ses parents ils doivent payer un million de centime pour la voire jus q a ce que je rentabilise mon investissement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts