Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 à mes connaissances, c'est une hadra :D :(hada mekkan!!!! awah michi affaire hnaya, wakila nrouh nhawwas b3id, wella wach kolti princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 et si elle est riche?!!!! moi je ne veux pas de ses robes, ce q erlle porte d habitude me sufi largement, je pense que c est beaucoup plus les coutumes et la culture de la region, en tt cas si on me fait payer beaucoup a chaque visite de ses parents ils doivent payer un million de centime pour la voire jus q a ce que je rentabilise mon investissement:mdr: Alors il viendrons jamais la voir et comme ca tu n'as pas la belle maman sur le dos et tu vie une vie plus que tranquille :lol: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 :(hada mekkan!!!! awah michi affaire hnaya, wakila nrouh nhawwas b3id, wella wach kolti princesse? Tu es le roi c'est toi qui décide :D je ne suis qu'une humble princesse :lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Alors il viendrons jamais la voir et comme ca tu n'as pas la belle maman sur le dos et tu vie une vie plus que tranquille :lol: thenia menhoum, awah ma yekedrouch mayjouch, en tt cas on vera apres, biensur si je decide de me marier Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 thenia menhoum, awah ma yekedrouch mayjouch, en tt cas on vera apres, biensur si je decide de me marier ce qui n'est pas prés d'arrivé d'apres ce que je vois :lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Tu es le roi c'est toi qui décide :D je ne suis qu'une humble princesse :lol: mais nooo, les princesses decident souvent dans les affaires du peuple! tu sais c est les princesses qui font bouger la société, imagine si toi tu n existe pas, comment je vais vivre moi?! ya soraya je suis fatigué, je vais m eteindre, bonui Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 ce qui n'est pas prés d'arrivé d'apres ce que je vois :lol: awah siiii, cette annee j ai envie d aimer, et je suis tres vulnrable ces derniers temps, je ponse que je vais pas tarder a tomber, j espere quye ça sera pas sur le nez, 3abbassiya je vais dormir, bonn nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 awah siiii, cette annee j ai envie d aimer, et je suis tres vulnrable ces derniers temps, je ponse que je vais pas tarder a tomber, j espere quye ça sera pas sur le nez, 3abbassiya je vais dormir, bonn nuit Bonne nuit ^^ ila lika'ine karib ya mawlay :p Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 imagine si toi tu n existe pas, comment je vais vivre moi?! Moi je ne cessais de poser cette question depuis hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 merci souad, j aime beaucoup loubia, alors je te rappele qui? de rien je doutes que tu sois lui vue que tu es d alger un homme que j'avais rencontré dans le bateau au retour de mes vacances au pays(oran):04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 Bonne nuit ^^ ila lika'ine karib ya mawlay :p rani hna, bonjour tt le monde, kach jdid? j espere j ai rien raté!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 rani hna, bonjour tt le monde, kach jdid? j espere j ai rien raté!!! tu sais ici a chaque min d'absence tu rate quelque chose :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts