Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
et si elle est riche?!!!! moi je ne veux pas de ses robes, ce q erlle porte d habitude me sufi largement, je pense que c est beaucoup plus les coutumes et la culture de la region,

en tt cas si on me fait payer beaucoup a chaque visite de ses parents ils doivent payer un million de centime pour la voire jus q a ce que je rentabilise mon investissement:mdr:

Alors il viendrons jamais la voir et comme ca tu n'as pas la belle maman sur le dos et tu vie une vie plus que tranquille :lol:

Alors il viendrons jamais la voir et comme ca tu n'as pas la belle maman sur le dos et tu vie une vie plus que tranquille :lol:

thenia menhoum, awah ma yekedrouch mayjouch, en tt cas on vera apres, biensur si je decide de me marier

Guest 3bassia
thenia menhoum, awah ma yekedrouch mayjouch, en tt cas on vera apres, biensur si je decide de me marier

ce qui n'est pas prés d'arrivé d'apres ce que je vois :lol:

Tu es le roi c'est toi qui décide :D je ne suis qu'une humble princesse :lol:

mais nooo, les princesses decident souvent dans les affaires du peuple! tu sais c est les princesses qui font bouger la société, imagine si toi tu n existe pas, comment je vais vivre moi?!

ya soraya je suis fatigué, je vais m eteindre, bonui

ce qui n'est pas prés d'arrivé d'apres ce que je vois :lol:

awah siiii, cette annee j ai envie d aimer, et je suis tres vulnrable ces derniers temps, je ponse que je vais pas tarder a tomber, j espere quye ça sera pas sur le nez,

3abbassiya je vais dormir, bonn nuit

Guest 3bassia
awah siiii, cette annee j ai envie d aimer, et je suis tres vulnrable ces derniers temps, je ponse que je vais pas tarder a tomber, j espere quye ça sera pas sur le nez,

3abbassiya je vais dormir, bonn nuit

Bonne nuit ^^

ila lika'ine karib ya mawlay :p

merci souad, j aime beaucoup loubia, alors je te rappele qui?

de rien

je doutes que tu sois lui vue que tu es d alger

un homme que j'avais rencontré dans le bateau au retour de mes vacances au pays(oran):04: