almasse 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 salam alikome ..j'ai décider de faire un projet ils m'ont conseiller de faire un organisateur de mariage ..couvert de chaise , décore ; vaisselle , même accessoire pour marier que pensez vous de ça !! et est ce que vous avez d'autre idée .et il me faut combien d'argent pour ce projet ?? merci beaucoup pour vos réponse :gossip: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 salam alikome ..j'ai décider de faire un projet ils m'ont conseiller de faire un organisateur de mariage ..couvert de chaise , décore ; vaisselle , même accessoire pour marier que pensez vous de ça !! et est ce que vous avez d'autre idée .et il me faut combien d'argent pour ce projet ?? merci beaucoup pour vos réponse :gossip: se9si Max iguoulek Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 se9si Max iguoulek :( chekoune hadaMAX:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 pas con ça se fait de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Nimos veut investir dans ce créneau, il sera très heureux d’être ton associé :D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tant qu'à faire, pourquoi pas une agence matrimoniale qui arrange les rencontres aussi. tu pourrais penser à la tesdira et tout le merdier qui s'en suit, je n'en sais pas beaucoup mais je pense que c'est très rentable. Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 aucune bonne reponse sniif ..welah je suis serieuse aidez moi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Si tu veux je peux t'aider à faire un business plan. Je te guide seulement et toi tu ira à la peche aux information etc. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tu veux faire ça en algerie? Ecoute ici ,je ne pense que ça va marcher,toutes les salles sont equipées Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c'est une bonne idée . il te faudrait commencer d'abord par un établir un bon carnet d'adresse de partenaires avec lesquels tu pourrais travailler ( traiteur ou autres...) essaie de t'entrainer à l'organisation complet d'un mariage d'une amie afin d'évaluer ce dont tu aurais besoin ... bon courage Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Nimos veut investir dans ce créneau, il sera très heureux d’être ton associé :D Spice de makaroune zbaguiti:mad: yares terfasse, dj.eh rebby hbassy el mouhalwissate...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Spice de makaroune zbaguiti:mad: yares terfasse, dj.eh rebby hbassy el mouhalwissate...:D chééééééghi :love: je suis dépendante ma negderch :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts