Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Chacun de tes pas faisait vibrer le sol, Tantôt nymphe tantôt godzilla, Tu étais la princesse aux formes folles, Un cheese cake boudiné, que je dégustais des yeux Un dinosaure coquet, qui dansait comme une sirène, Les spots light t'illuminaient au rythme de ta danse fiévreuse Toi la batata du macoumba, la tabouza des dance floor Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Hommage aux tailles 58 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ahhhhhh je savais que c etait toi le cruel :mdr: Toutes mes felicitations pour ton mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 :mdr: ***** enfin un topic :D je l'attendais ! C'est bon de te retrouver frero :D :cool::mdr: 2013 jvais m'lâcher !! Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Ahhhhhh je savais que c etait toi le cruel :mdr: Toutes mes felicitations pour ton mariage :04: Merci la3coub 3lik inchaAllah ! 32 ans il était temps..hmd très beau mariage y'a juste les 7 changements de robe de ma femme qui m'a soulé :04: Je suis fantôme, éditez sinon jvais pas rester longtemps ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Bounaniiiiiii :D Merci ! Plein d'reussite dans ta vie MQB inchaAllah ! Invite moi a ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Wesh un fantome est cruel :ermm: Qu est ce Que tu foue sur le net a cette heure ci alrs que tu es marié ?? Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Wesh un fantome est cruel :ermm: Qu est ce Que tu foue sur le net a cette heure ci alrs que tu es marié ?? Oh elle est au courant de mon côté "débile mental" jte rassure :04: elle est pas jalouse et tfasson j'ai jamais dragué ici depuis 2 ans d'inscription ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Chacun de tes pas faisait vibrer le sol, Tantôt nymphe tantôt godzilla, Tu étais la princesse aux formes folles, Un cheese cake boudiné, que je dégustais des yeux Un dinosaure coquet, qui dansait comme une sirène, Les spots light t'illuminaient au rythme de ta danse fiévreuse Toi la batata du macoumba, la tabouza des dance floor Pendnt ce temps la fatima t'a pécho Et sans le savoir tu as oublié Ses kilos A la première semaine elle a perdu la moitié de son poids C'est dire pas besoin de Dukan avec toi Maintenant, elle pèse moins qu'un pois Le jour J, dans ton lit tu cherchais ta fatima c'est ton amie l'araignée qui a été ton témoin Elle a grossi elle aussi sous tes soins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 J'espère que ça sera le cas aussi pour toi khouya le3ziz nchaalah Pas de soucis d'ici la tu auras le temps de faire un mini toi nchallah :D InchaAllah un deuxième snoopy encore plus timbré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Oh elle est au courant de mon côté "débile mental" jte rassure :04: elle est pas jalouse et tfasson j'ai jamais dragué ici depuis 2 ans d'inscription ! Lol wai wai waiiii Pourquoi tu me parle de drage :ermm: j ai pas parlé de drague :04: Aya bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Lol wai wai waiiii Pourquoi tu me parle de drage :ermm: j ai pas parlé de drague :04: Aya bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Pendnt ce temps la fatima t'a pécho Et sans le savoir tu as oublié Ses kilos A la première semaine elle a perdu la moitié de son poids C'est dire pas besoin de Dukan avec toi Maintenant, elle pèse moins qu'un pois Le jour J, dans ton lit tu cherchais ta fatima c'est ton amie l'araignée qui a été ton témoin Elle a grossi elle aussi sous tes soins :mdr::mdr: Merci rihame pour ce fou rire ! :mdr: Content de te relire ! Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Lol wai wai waiiii Pourquoi tu me parle de drage :ermm: j ai pas parlé de drague :04: Aya bien V´la la police religieuse ! :mdr: Nn jfais rien de mal les modos pourront te confirmer que je suis sage ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Merci rihame pour ce fou rire ! :mdr: Content de te relire ! Mabrouk aaalik Tu sais il y a que la petite diablesse de Miissy qui t'as reconnu Moi, je n'ai pas pu ..... T'as pris du poids yaw:p Fais gaffe de grossir:D Moi aussi , je suis ravie de te retrouver, tu as manqué au forum , mais c'était pour une bonne cause maalich:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 V´la la police religieuse ! :mdr: Nn jfais rien de mal les modos pourront te confirmer que je suis sage ! :closedeyes: Tu t enfonce camarade N en dis point plus :p Cela dit en toute sincerité : beau couple Du moins de ce que j ai pu apercevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c qui ??? taime les grosses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Mabrouk aaalik Tu sais il y a que la petite diablesse de Miissy qui t'as reconnu Moi, je n'ai pas pu ..... T'as pris du poids yaw:p Fais gaffe de grossir:D Moi aussi , je suis ravie de te retrouver, tu as manqué au forum , mais c'était pour une bonne cause maalich:) Nou nou moi aussi je l avais reconnu donc pas que missy :p Des que j ai vu ma tofff bam ! Direct j ai su qui c etait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c qui ??? taime les grosses ? :D C est un zoulou Pas marrant mais qui croit l etre :lol: Yaww j rigole C est ma revanche la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C est un zoulou Pas marrant mais qui croit l etre :lol: Yaww j rigole C est ma revanche la :p hum je crois avoir capter , le fatima a toute les sauces ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 hum je crois avoir capter , le fatima a toute les sauces ??? :D :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts