mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Vu que 2014 approche à grands pas, l'illustre Mr. Mackia a pour vous un scoop qui vient de services très bien renseignés. Ces sources, Monsieur Mackia ne les dira jamais parce que c'est comme ça que ça doit se passer. Ok, ok, mode Ladoz Off. Ce topic est pour les candidats PROBABLES, qui sont intéressés de se lancer à remplacer fakhamatouhou. Le premier candidat probable vient de démissionner de son poste au RND et je l'ai nommé: Le deuxième candidat probable a annoncé qu'il démissionnera de son poste au FLN et je l'ai nommé: Le troisième candidat est en opération charme depuis des années et a quitté l'alliance verte et Sidi Soltani pour se créer un nouveau parti et je l'ai nommé: Dak ezzine, kheyyer w'khtar!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Et les frites dans tout ça, aheuu :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Il reste deux autres candidats dont un presque confirmé.On a donc les deux fameux Ali. Le premier Ali a lancé sa compagne électorale officieuse sur le net, a un site web officieux qui est le suivant: www.alibenflis2014.com C'est donc une évidence qu'il sera de la course [YOUTUBE]X_OUuy9KCOM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 L'autre Ali est pour le moins surprenant. Lui se dit pret à se porter candidat et que c'est faisable malgrés que la loi électorale l'en empecherait en tant que leader de l'ex-FIS. Bref un sex-symbol indéniable Sa campagne sur le net a aussi été lancée [YOUTUBE]pxhT21dwLrk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Et les frites dans tout ça, aheuu :D Ketchup aux frites!:drool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Vu que 2014 approche à grands pas, l'illustre Mr. Mackia a pour vous un scoop qui vient de services très bien renseignés. Ces sources, Monsieur Mackia ne les dira jamais parce que c'est comme ça que ça doit se passer. Ok, ok, mode Ladoz Off. Ce topic est pour les candidats PROBABLES, qui sont intéressés de se lancer à remplacer fakhamatouhou. Le premier candidat probable vient de démissionner de son poste au RND et je l'ai nommé: Le deuxième candidat probable a annoncé qu'il démissionnera de son poste au FLN et je l'ai nommé: Le troisième candidat est en opération charme depuis des années et a quitté l'alliance verte et Sidi Soltani pour se créer un nouveau parti et je l'ai nommé: Dak ezzine, kheyyer w'khtar!!!! J'adore la photo de belkhadem:D je demande a tout le monde d'appuier sur j'aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 J'adore la photo de belkhadem:D je demande a tout le monde d'appuier sur j'aime :crazy: Je l'imagine lui ou Benhadj accueillir un chef d'état ou prendre la parole au siège de l'ONU...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 L'autre Ali est pour le moins surprenant. Lui se dit pret à se porter candidat et que c'est faisable malgrés que la loi électorale l'en empecherait en tant que leader de l'ex-FIS. Bref un sex-symbol indéniable Sa campagne sur le net a aussi été lancée [YOUTUBE]pxhT21dwLrk[/YOUTUBE] Rien ne dit que sa candidature sera acceptée... dans le cas ou il se présente cela voudrait dire Dely Brahim est prête encore a aller très loin pour préserver le pouvoir... RABI YESTOR Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je l'imagine lui ou Benhadj accueillir un chef d'état ou prendre la parole au siège de l'ONU...:eek: Avec Bekradj ça sera la guerre avec le monde entier en une semaine l'Algérie serait rayée de la carte Bye Bye:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ouyahia, ou belkhadem, ou ghoul, les 3 çava ouyahia sera un peu président des bourgeois belkhadem sympatisera avec les musulmans ghoul a moins d'expérience mais soltani je voterai pas pour lui, j'aime pas son style, j'aime pas ses promesses et paroles en l'air belkhadem est musulman, soltani est islamiste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Pourquoi vous citez expressément ces gens du système ?!! Vous en avez pas marre de voir les même têtes 50 ans durant ?!! Les autres Algériens n'ont pas le droit de citer ? On a réduit les Algériens à choisir entre la peste et le choléra. Non content d'avoir sucer le pays pendant 50 ans, ils veulent en plus nous laisser leur m... avant de partir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 minouche tu veux pas être président ?:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 minouche tu veux pas être président ?:o Si mais j'ai aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Si mais j'ai aucune chance t’inquiètes on votera tous pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 t’inquiètes on votera tous pour toi :o Arrête, il n'a aucune chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Si mais j'ai aucune chance Ni de gilet pare-balles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 t’inquiètes on votera tous pour toi :o Une voix ça suffit pas. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ni de gilet pare-balles. :rolleyes: Ca me gène pas de mourir pour mon pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ca me gène pas de mourir pour mon pays :D J'en suis sûr. Rassure toi le système ne se gênera pas non plus. La question est : peut-on réformer le système sans en faire parti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Une voix ça suffit pas. :D avec ton slip tu feras des ravages dans les suffrages et ça finira en naufrage :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Rien ne dit que sa candidature sera acceptée... dans le cas ou il se présente cela voudrait dire Dely Brahim est prête encore a aller très loin pour préserver le pouvoir... RABI YESTOR Tout est possible. Ennahar,de fakhamatouhou,affirme qu'un parti salafiste nationaliste va etre agréé.On nous concocte quelque chose en coulisses avec toutes ses démissions et ce parti salafiste à la sauce drs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'en suis sûr. Rassure toi le système ne se gênera pas non plus. La question est : peut-on réformer le système sans en faire parti ? La question est plutôt est-il possible d’accéder au pouvoir quand tu ne fais pas partie du système. Après, quand tu as le pouvoir, toute reforme devient possible, encore faut-il avoir la volonté et le courage de le faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 avec ton slip tu feras des ravages dans les suffrages et ça finira en naufrage :D Chez les filles, et seulement chez les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 La question est plutôt est-il possible d’accéder au pouvoir quand tu ne fais pas partie du système. Sans révolution ? Non. Après, quand tu as le pouvoir, toute reforme devient possible, encore faut-il avoir la volonté et le courage de le faire. Oui mais comme dirait Ladoz, on ne réforme pas un pays comme l'Algérie avec des bons sentiments. Ils voudront ta peau, ça sera toi ou eux. 15 ans de dictature audacieuse et intelligente à la Ataturk et le pays devient un Etat de droit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sans révolution ? Non. Oui mais comme dirait Ladoz, on ne réforme pas un pays comme l'Algérie avec des bons sentiments. Ils voudront ta peau, ça sera toi ou eux. 15 ans de dictature audacieuse et intelligente à la Ataturk et le pays devient un Etat de droit. Ta peau, et pas seulement ta peau,:D tu vas certainement la perdre. Il faudra que tu t’entoure d'une équipe et non faire cavalier seul, si on te liquide, ton équipe continua ton travail. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts