iscozea 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 1/8- Mohammed pédophile.. Et leurs honteuses mémoires soustraites !!! Salam, سُوۡرَةُ الاٴحزَاب33 إِنَّ ٱللَّهَ وَمَلَـٰٓٮِٕڪَتَهُ ۥ يُصَلُّونَ عَلَى ٱلنَّبِىِّۚ يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ صَلُّواْ عَلَيۡهِ وَسَلِّمُواْ تَسۡلِيمًا (٥٦) Surah LES COALISES 33 ‘’Certes, Allah et Ses Anges prient(2) sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations’’. (56) Vous avez ici une petite étude, rapide, allant jusqu’en 1670 seulement, et que je souhaite que des volontaires, ‘’défendeurs de l’Islam et de Mohammed’’ font une continuité de recherche dans l’histoire aux environs des années 600 soit 1160 ans plus en arrière encore, et nous feront part avec textes et liens sur ce poste même (ou un lien à suivre) pour consolider et rassembler toutes nos données sur ce sujet que ces ennemis de Dieu nous cachent pour perdurer leur abjecte propagande : Mohammed pédophile ! Conçue en plusieurs chapitres pour distinguer les différentes discussions malgré qu’elles en forment un seul sujet global, et faciliter ainsi les débats. Par la même, je remercie d’avance, tous les bons ‘forumeurs’ qui auront par la suite à répondre, ne serait-ce qu’avec le moindre avis ou détail en plus sur ce site, aux multiples interrogations d’ordre générale sur l’Islam, et la vie de notre Prophète Mohammed psl. NB : - Très important - En navigant sur un de ces sites pour compléter cette petite recherche; j’ai eu l’horrible surprise que je craignais déjà, et qui est d’être piégé par virus ! Les pages web sur mon écran, sont devenues très lentes à dérouler. Une petite fenêtre jaune est apparue au bas du côté gauche de mes pages, puis dans un mouvement continuel en saccades, se déplace en diagonale jusqu’à la pointe du sommet droit, puis redescend. Au bout d’un certain temps elles sont devenues trois fenêtres ! (. . . . . .) REMERCIEMENTS : Je remercie énormément tous ceux qui, de près ou de loin ; auteurs, chercheurs, sites web, organismes, et autres ; qui ont réalisé les textes de base, lesquels ont constitué la matière première de cette petite étude. سُوۡرَةُ المُمتَحنَة60 إِن يَثۡقَفُوكُمۡ يَكُونُواْ لَكُمۡ أَعۡدَآءً۬ وَيَبۡسُطُوٓاْ إِلَيۡكُمۡ أَيۡدِيَہُمۡ وَأَلۡسِنَتَہُم بِٱلسُّوٓءِ وَوَدُّواْ لَوۡ تَكۡفُرُونَ (٢) Surah L’EPROUVEE 60 ‘’S’ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.’’ (2) A suivre… Salam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts